papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: sortie aujourdui les caps Mer 7 Mai 2008 - 23:21 | |
| - lolo_59 a écrit:
- quic c tout ces gins??? j'conno poin à part papy est linC!
en même temps qui ne connais pas "el papy"! lol Celui de face avec les lunette de soleil c'est Pascal,a coté L!nC,a sa droite sa maman "saladounette" et a coté de saladounette c'est banditto le papa de L!nC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Là L!nC qui se la pète sur la Hayabusa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie aujourdui les caps Mer 7 Mai 2008 - 23:45 | |
| heyyy ! je demande des droits d'auteur.... pi g jms vu cette photo non mais ho ! lol |
|
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: sortie aujourdui les caps Jeu 8 Mai 2008 - 5:55 | |
| - amuse-gueule a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et celui à droite, c'est qui, il n'est pas de la région dunkerquoise, car il me semble l'avoir déjà vu ? : ?: pascal et lui sont 'il des motards en nord ? : ?: | |
|
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: sortie aujourdui les caps Jeu 8 Mai 2008 - 6:55 | |
| Celui de droit "Hayabusa" habite Dk,Pascal " bandit 600 N"dans les environs de dk,il ne sont pas motards en nord Dany | |
|
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: sortie aujourdui les caps Ven 9 Mai 2008 - 9:52 | |
| | |
|
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: sortie aujourdui les caps Ven 9 Mai 2008 - 9:53 | |
| - L!nC a écrit:
- cest parti pr le télé achat ^^
Pourquoi ça t'intéresse???* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie aujourdui les caps Dim 11 Mai 2008 - 20:50 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie aujourdui les caps | |
| |