Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire

+27
Milhy
Djé GEX #07
manny
y0tch
La_Riflette
jul_675
Roadrunner
n2o62
Aurel #19
fabien#04
rankynette
miss BERING
jonath
Hudson59640
FloyZ
celcrx
R!co
mike
RoossiBDM #959
Hildoctor
Luc_62 #86
Phoenix
RéMy
papy dany
Lolo sv
joé
Amuse-Gueule (A-G)
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19

Masculin Age : 38
Moto : .oO°Suzette°Oo.

[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:45

Suzeette en mode rodage, y'a 2ans, +34ch...

Conso moyenne, était de 3.4l au 100kms...

Et conso moyenne réguliere sur plusieurs pleins :)

En passant, encore un grand merci a Boris pour mes plaquettes de freins + purges :)
A charge de revanche ma poulette :)
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959

Masculin Age : 40
Moto : Semi Old Air One

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:05

j'ai rien fait j't'ai juste montré Wink
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)

Masculin Age : 50
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 16:32

bon, les gars, je me tâte, dois-je laver la titine pour le 15 ou pas !!! *

( auquel cas si je la lave, avec le bol que j'ai, il vas pleuvoir le 15 !!! [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 577761)
http://www.catriders.com/home.php
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix

Masculin Age : 39
Moto : Honda 1000 CBR

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 16:40

fait comme moi si t'a pas le temps la lave pas de toutes facon dans ch'nord y pleut tout di

regarde heep il lui a fallu 1 an pour decouvrire que ma brelle etait bleu

d'ailleur il a meme cru que j'en avais changé *
http://suzuki.exprimetoi.net
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)

Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 16:46

à ce point là !!!! [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 577761
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19

Masculin Age : 38
Moto : .oO°Suzette°Oo.

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:08

pour etre sur... Tu te leves tot le dimanche matin, et tu la laves du matin meme, s'il fait beau :)
http://SVaddict.skyblog.com
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

Masculin Age : 47
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 19:01

je suis passé chez papy cet après midi et je peux vous dire que le genièvre de loos dans le café passer tout seul!Il m'a obligé a le boire en me disant3vas y min garchon prend un tiot canard"hahahahahahha!!!* En tout cas merci pour les tiots cafés papy!!!A+!
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 19:15

alors, kiki vas laver sa brêle pour dimanche !!! [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 577761
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv

Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:40

amuse-gueule a écrit:
alors, kiki vas laver sa brêle pour dimanche !!! [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 577761

bah toi!
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 10:34

thumright merci a minette et bobo pour l'accueil hier soir!!!Très bons les spaghetti a la carbonara ainsi que le magnum chocolat blanc en dessert!!!!Merci aussi pour le ptit entretien de la moto!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 10:53

mike a écrit:
thumright merci a minette et bobo pour l'accueil hier soir!!!Très bons les spaghetti a la carbonara ainsi que le magnum chocolat blanc en dessert!!!!Merci aussi pour le ptit entretien de la moto!!!

Décidement , mardi chez Papy! hier Chez Minette & Boris et ce soir ?on mange ou ? *
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 10:55

Heep a écrit:
mike a écrit:

Décidement , mardi chez Papy! hier Chez Minette & Boris et ce soir ?on mange ou ? *
Chez toi et je désire le whisky juste avant le repas!!! *
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 10:56

Tu auras l'honneur de m'avoir chez toi!!! *
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 10:59

En tout cas je voulais vous dire que je suis super content d'etre sur ce forum car il y a beaucoup de personnes ici qui sont vraiment très sympa et je lui, souhaite longue vie!! [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 241450
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 11:10

mike a écrit:
En tout cas je voulais vous dire que je suis super content d'etre sur ce forum car il y a beaucoup de personnes ici qui sont vraiment très sympa et je lui, souhaite longue vie!! [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 241450

comme c'est émouvant, snif !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 11:19

amuse-gueule a écrit:
mike a écrit:

comme c'est émouvant, snif !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oué et dire qu'il y a pas longtemps tu voulais partir :(

t'a vu tu a bien fait de rester :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 11:29

mike a écrit:
Tu auras l'honneur de m'avoir chez toi!!! *

j't'ai deja dit que le chien bouffait les commerciaux !!! sinon tu passes quand même !!! [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 577761
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 12:06

Bah oui comme ça en faisant le tour de tous les ptits gaziers du forum;je pourrais établir des notes et gouter a beaucoup de plats et alcools diffèrents!!hahahahahaha!!! [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Fauxrhum
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 9:48

bon, comme c'est mon 2008 ème post je le mets ici !!!! *

bonne année 2008 !!! :champ: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 577761
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 10:16

oula oula

alors toi t'a du abuser sur l'apero *
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co

Masculin Age : 41
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 10:28

phoenix59188 a écrit:
oula oula

alors toi t'a du abuser sur l'apero *

+1000 je penses bien aussi *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:21

je vous aimes [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Icon_mia
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 20:43

pédole *
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 20:44

je sens que je vais pas arriver a dormir moi

je veux rouler avec tout le monde

[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Moto-rou [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Moto-rou [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Moto-rou [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Moto-rou [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Moto-rou [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Moto-rou [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Moto-rou [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Moto-rou [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Moto-rou [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Moto-rou [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Moto-rou [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Moto-rou [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Moto-rou [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Moto-rou [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Moto-rou [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Moto-rou [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Moto-rou [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Moto-rou [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Moto-rou [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Moto-rou [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Moto-rou [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Moto-rou [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Moto-rou [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Moto-rou [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Moto-rou [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Moto-rou [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Moto-rou [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Moto-rou [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Moto-rou [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Moto-rou [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Moto-rou [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Moto-rou [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Moto-rou [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Moto-rou [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Moto-rou [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Moto-rou
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

Masculin Age : 76
Moto : Plus de moto

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 21:32

Ya pas que les motos rouge dans la vie, y a aussi les !!!!!!! [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Moto-rou *
Dany
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 14 Icon_minitime

[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant