| [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire | |
|
+27Milhy Djé GEX #07 manny y0tch La_Riflette jul_675 Roadrunner n2o62 Aurel #19 fabien#04 rankynette miss BERING jonath Hudson59640 FloyZ celcrx R!co mike RoossiBDM #959 Hildoctor Luc_62 #86 Phoenix RéMy papy dany Lolo sv joé Amuse-Gueule (A-G) 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Ven 25 Juil 2008 - 17:19 | |
| - mike a écrit:
- ruddman a écrit:
- putain je me fait chier ma femme rentre pas avant 9h30 je sais pas quoi faire........................
Pourquoi t'a une envie pressante?!!! * * non mais j'etait tout l'aprem chez moi je me fait chier du coup je vais jouer a dancing stage sur wii (je jeu de dance avec le tapi pour ce qui save pas).... |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Ven 25 Juil 2008 - 17:27 | |
| - ruddman a écrit:
- mike a écrit:
- ruddman a écrit:
- putain je me fait chier ma femme rentre pas avant 9h30 je sais pas quoi faire........................
Pourquoi t'a une envie pressante?!!! * * non mais j'etait tout l'aprem chez moi je me fait chier du coup je vais jouer a dancing stage sur wii (je jeu de dance avec le tapi pour ce qui save pas).... Impeccable car il faut bien ça avant de se goinfrer de saucisses aux futures barbeukk!! | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Ven 25 Juil 2008 - 17:31 | |
| - mike a écrit:
- ruddman a écrit:
- mike a écrit:
- ruddman a écrit:
Pourquoi t'a une envie pressante?!!! * * non mais j'etait tout l'aprem chez moi je me fait chier du coup je vais jouer a dancing stage sur wii (je jeu de dance avec le tapi pour ce qui save pas).... Impeccable car il faut bien ça avant de se goinfrer de saucisses aux futures barbeukk!! tu va en faire des affaires si on doit tous se goinfrèe de saucisse * | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Ven 25 Juil 2008 - 17:35 | |
| - fabien 59200 a écrit:
- mike a écrit:
- ruddman a écrit:
- mike a écrit:
- ruddman a écrit:
Pourquoi t'a une envie pressante?!!! * * non mais j'etait tout l'aprem chez moi je me fait chier du coup je vais jouer a dancing stage sur wii (je jeu de dance avec le tapi pour ce qui save pas).... Impeccable car il faut bien ça avant de se goinfrer de saucisses aux futures barbeukk!! tu va en faire des affaires si on doit tous se goinfrèe de saucisse * Si vous me prenait pour environ 80000 EUROS a 90 euros de charcuterie et ben j'ai fait mon chiffre du mois et la j'ai fait une affaire!!! | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Ven 25 Juil 2008 - 17:36 | |
| - mike a écrit:
- fabien 59200 a écrit:
- mike a écrit:
- ruddman a écrit:
- mike a écrit:
- ruddman a écrit:
Pourquoi t'a une envie pressante?!!! * * non mais j'etait tout l'aprem chez moi je me fait chier du coup je vais jouer a dancing stage sur wii (je jeu de dance avec le tapi pour ce qui save pas).... Impeccable car il faut bien ça avant de se goinfrer de saucisses aux futures barbeukk!! tu va en faire des affaires si on doit tous se goinfrèe de saucisse * Si vous me prenait pour environ 80000 EUROS a 90 euros de charcuterie et ben j'ai fait mon chiffre du mois et la j'ai fait une affaire!!! je voulais dire 90000 euros!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Ven 25 Juil 2008 - 19:15 | |
| sinon je cherche une balance baord pour la wii le jeu je vais me demerdé |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Ven 25 Juil 2008 - 19:27 | |
| - amuse-gueule a écrit:
- phoenix59188 a écrit:
- amuse-gueule a écrit:
- Jul_Tondeuse a écrit:
Je perds pas espoir qu'on va trouver comment organiser ca le 8 ou 9 août ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] prie, et vas vite bruler une vierge !!!! * ca existe encore ca de nos jours ?
* * * * * * bein, oui, y'en a encore à lourdes !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est les seul qui existe encore * | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Ven 25 Juil 2008 - 19:28 | |
| - ruddman a écrit:
imagine moi elle est partie depuis le 10 juillet et elle revient que le 6 aout | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| |
| |
mike The Flood Master
| |
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Mar 29 Juil 2008 - 17:10 | |
| mon speudo est revenu à ses origines... d'ailleurs aujourd'hui encore on m'appel toujours lolo sv. | |
|
| |
Milhy the king of road
Age : 40 Date d'inscription : 19/07/2008 Ville : pecquencourt Moto : r6 de 2005
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Mar 29 Juil 2008 - 17:48 | |
| - lolo SV a écrit:
- mon speudo est revenu à ses origines... d'ailleurs aujourd'hui encore on m'appel toujours lolo sv.
alors, tu es nostalgique * | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Mar 29 Juil 2008 - 19:41 | |
| - Milhy a écrit:
- lolo SV a écrit:
- mon speudo est revenu à ses origines... d'ailleurs aujourd'hui encore on m'appel toujours lolo sv.
alors, tu es nostalgique * pas trop non! mais le 5-9 commencé à me faire chié! du coup j'ai remis SV | |
|
| |
Milhy the king of road
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Mar 29 Juil 2008 - 20:17 | |
| ok c'est clair comme ça !!! | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Mer 30 Juil 2008 - 6:39 | |
| - lolo SV a écrit:
pas trop non! mais le 5-9 commencé à me faire chié! du coup j'ai remis SV essaye le 6-2 ou le 8-0 ! le 9-3 c'est bien aussi * A part certains endroits, globalement le 5-9 c'est pas si mal! | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Mer 30 Juil 2008 - 14:57 | |
| - Milhy a écrit:
- ok c'est clair comme ça !!!
Milhy 69 c'est pas mal non!!!!hahahahahaha!! Kamasutra | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Mer 30 Juil 2008 - 18:35 | |
| Bon n'oublier pas de regarder DR HOUSE ce soir sur TF1!!!En plus dans l'episode ya de la moto dans l'air!!Good night!! | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Mer 30 Juil 2008 - 18:49 | |
| - mike a écrit:
- Bon n'oublier pas de regarder DR HOUSE ce soir sur TF1!!!En plus dans l'episode ya de la moto dans l'air!!Good night!!
peut pas revise mes fiches pour vendredi te de toute facon je suis a la saison 4 sur tf1 il son qu a la 2 eme * | |
|
| |
Milhy the king of road
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Mer 30 Juil 2008 - 19:47 | |
| - mike a écrit:
- Bon n'oublier pas de regarder DR HOUSE ce soir sur TF1!!!En plus dans l'episode ya de la moto dans l'air!!Good night!!
t'inquiètes, je suis dans mon lit à regarder DR HOUSE et le PC portable sur les genoux :lool: | |
|
| |
Lolo sv Casanova
| |
| |
Milhy the king of road
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Mer 30 Juil 2008 - 21:32 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 31 Juil 2008 - 4:30 | |
| C'est pas bientot finit ici!!!Comme ci j'aurais l'esprit mal tourné parce qu'elle était dans son lit!!!Au fait Milhy tu était nue????hahhahahahaahhahahahahaha!!! * * * * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 31 Juil 2008 - 4:35 | |
| - mike a écrit:
- C'est pas bientot finit ici!!!Comme ci j'aurais l'esprit mal tourné parce qu'elle était dans son lit!!!Au fait Milhy tu était nue?hahhahahahaahhahahahahaha!!! * * * *
Non ,non,avec un pig en pilou pilou et sa robe de chambre en polaire,sous la couette * Dany | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 31 Juil 2008 - 5:28 | |
| Ouuuuuaaaaah super!!!!! * * | |
|
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 31 Juil 2008 - 5:29 | |
| - papy dany a écrit:
- mike a écrit:
- C'est pas bientot finit ici!!!Comme ci j'aurais l'esprit mal tourné parce qu'elle était dans son lit!!!Au fait Milhy tu était nue?hahhahahahaahhahahahahaha!!! * * * *
Non ,non,avec un pig en pilou pilou et sa robe de chambre en polaire,sous la couette * Dany et des chauchette en laines * * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire | |
| |
|
| |
| [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire | |
|