| [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire | |
|
+27Milhy Djé GEX #07 manny y0tch La_Riflette jul_675 Roadrunner n2o62 Aurel #19 fabien#04 rankynette miss BERING jonath Hudson59640 FloyZ celcrx R!co mike RoossiBDM #959 Hildoctor Luc_62 #86 Phoenix RéMy papy dany Lolo sv joé Amuse-Gueule (A-G) 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Ven 25 Juil 2008 - 5:44 | |
| - ban_dit a écrit:
je pense serieusement (pour une fois) que le forum reste un moyen de se detendre et de discuter et pas un moyen de se prendre la tete je pense que tout le monde a assez de probleme soit chez lui, au boulot,dans sa famille ou meme ailleurs donc si les gens poste c'est bien car sa leur permet de penser a autre chose et si personne ne poste c'est parce que aucun sujet ne les interesse ou qu'il on tropde souci pour venir discuter sur le fofo sachant qu'il ne faudrait pas rajouté des souci a ceux qui en ont deja certaine personne prenne le forum tres a coeur ,tant mieux mais y faudrait quand meme pas les prendre pour des pigeon moi meme je prend le forum tres a coeur mais je n'oublie pas ma vie chez moi il n'y a pas que le fofo dans la vie
+ 10000000 !!!! | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Ven 25 Juil 2008 - 6:02 | |
| phoenixette et Mihly se ressemble un peu, mais pas sur les photos!
Enfin ce n'est pas non plus des soeurs jumelles! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Ven 25 Juil 2008 - 6:59 | |
| Pour pouvoir mieux comparer,il faut voir les deux en maillot de bain ou sans rien * vieux cochon ,va | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Ven 25 Juil 2008 - 7:27 | |
| - phoenix59188 a écrit:
- RoossiBDM a écrit:
- Luc_62 a écrit:
- hé phoenix , tu trouves pas que Mihly ressemble à missphoenix ??
+1 Clair que y'a un air de ressemblance! comme c'est la, elle sont soeur, et elle le savent même pas! faut mener l'enquete! * (il est tard j'dis trop de conneries) a bon vous trouvez ?
non moi je trouve pas
voila ma phoenixette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et voila Mihly
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] justement la dernière fosi je disais à Rémy qu'elles se ressemblaient | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Ven 25 Juil 2008 - 8:15 | |
| La différence c'est que y'en a une qui sort avec un avion et l'autre elle sort avec un avion sans aile! * | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Ven 25 Juil 2008 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Milhy the king of road
Age : 40 Date d'inscription : 19/07/2008 Ville : pecquencourt Moto : r6 de 2005
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Ven 25 Juil 2008 - 10:39 | |
| | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Ven 25 Juil 2008 - 10:46 | |
| | |
|
| |
Milhy the king of road
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Ven 25 Juil 2008 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Ven 25 Juil 2008 - 10:51 | |
| t'inkiete j'en profite a fond et elle aussi * et c'est pas elle qui va dire le contraire * | |
|
| |
Milhy the king of road
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Ven 25 Juil 2008 - 10:59 | |
- t'inkiete j'en profite a fond et elle aussi *
et c'est pas elle qui va dire le contraire * * * * * | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Ven 25 Juil 2008 - 11:07 | |
| vous avez pas bientôt fini, les bidochons !!!!! * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Ven 25 Juil 2008 - 13:11 | |
| - ban_dit a écrit:
- hé ben je viens de me taper 3 page du topic sa fait peur
je pense serieusement (pour une fois) que le forum reste un moyen de se detendre et de discuter et pas un moyen de se prendre la tete je pense que tout le monde a assez de probleme soit chez lui, au boulot,dans sa famille ou meme ailleurs donc si les gens poste c'est bien car sa leur permet de penser a autre chose et si personne ne poste c'est parce que aucun sujet ne les interesse ou qu'il on tropde souci pour venir discuter sur le fofo sachant qu'il ne faudrait pas rajouté des souci a ceux qui en ont deja certaine personne prenne le forum tres a coeur ,tant mieux mais y faudrait quand meme pas les prendre pour des pigeon moi meme je prend le forum tres a coeur mais je n'oublie pas ma vie chez moi il n'y a pas que le fofo dans la vie
enfin bon faite se que vous voulez je ne changerai pas le monde avec ses quelque phrase sachez quand meme que je suis d'un naturel pacifique et que je ne cherche des noises a personne je voulais juste donner un avis personel
cordiallement ban_dit pis d'abord toi comme t'es là t'as encore picoler la bouteille pour écrire des truc aussi long que ça en disant des gros mot qui ne sont jamais sorti de ta bouche je vais le dire a joligsxr elle va te maté tu va voir jeune c.n va!!! |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Ven 25 Juil 2008 - 13:33 | |
| - ban_dit a écrit:
- hé ben je viens de me taper 3 page du topic sa fait peur
enfin bon faite se que vous voulez je ne changerai pas le monde avec ses quelque phrase sachez quand meme que je suis d'un naturel pacifique et que je ne cherche des noises a personne je voulais juste donner un avis personel
cordiallement ban_dit
pis d'abord +100000 je suis tout a fais d accort avec toi moi pour ma part des que je rentre cafè + fofo ca me detend car j aime l ambience qui y regne mais depuis quelque jour je sais pas plus personne ne poste ou si i la des poste c est pour ce prendre la tete je suis pas la pour juger qui que ce soit mais j approuve ce que dit mike car nous l avons tellement taquiner pour qu il fasse un barbecue je comprend qu il soit enervè | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Ven 25 Juil 2008 - 14:56 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Ven 25 Juil 2008 - 15:13 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Ven 25 Juil 2008 - 15:39 | |
| Ouaip et quand je propose un barbeuk ... y'a moins de personne pour se motiver à trouver une place pour le poser et se faire cette soirée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je perds pas espoir qu'on va trouver comment organiser ca le 8 ou 9 août ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Ven 25 Juil 2008 - 15:45 | |
| - Jul_Tondeuse a écrit:
Je perds pas espoir qu'on va trouver comment organiser ca le 8 ou 9 août ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] prie, et vas vite bruler une vierge !!!! * | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Ven 25 Juil 2008 - 15:47 | |
| - amuse-gueule a écrit:
- Jul_Tondeuse a écrit:
Je perds pas espoir qu'on va trouver comment organiser ca le 8 ou 9 août ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] prie, et vas vite bruler une vierge !!!! * ca existe encore ca de nos jours ? * * * * * * | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Ven 25 Juil 2008 - 15:53 | |
- amuse-gueule a écrit:
- Jul_Tondeuse a écrit:
Je perds pas espoir qu'on va trouver comment organiser ca le 8 ou 9 août ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] prie, et vas vite bruler une vierge !!!! * ca existe encore ca de nos jours ? * * * * * * bein, oui, y'en a encore à lourdes !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Ven 25 Juil 2008 - 16:43 | |
| putain je me fait chier ma femme rentre pas avant 9h30 je sais pas quoi faire........................ |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Ven 25 Juil 2008 - 16:48 | |
| encore un qui sait pas quoi faire sans sa femme !!!! * | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Ven 25 Juil 2008 - 16:57 | |
| - ruddman a écrit:
- putain je me fait chier ma femme rentre pas avant 9h30 je sais pas quoi faire........................
Pourquoi t'a une envie pressante?!!! * * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire | |
| |
|
| |
| [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire | |
|