| [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire | |
|
+27Milhy Djé GEX #07 manny y0tch La_Riflette jul_675 Roadrunner n2o62 Aurel #19 fabien#04 rankynette miss BERING jonath Hudson59640 FloyZ celcrx R!co mike RoossiBDM #959 Hildoctor Luc_62 #86 Phoenix RéMy papy dany Lolo sv joé Amuse-Gueule (A-G) 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 24 Juil 2008 - 17:41 | |
| oui un petit sarko dans le forum et dans 15 jours on va en prison * | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 24 Juil 2008 - 18:06 | |
| y'a de l'orage dans l'air sur le fofo !!! * faites comme moi !!! smi02 ou alors comme les trois petits singes !!! * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tout voir, tout entendre, et rien dire ...................à méditer. | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 24 Juil 2008 - 18:11 | |
| - amuse-gueule a écrit:
- y'a de l'orage dans l'air sur le fofo !!! *
faites comme moi !!! smi02 ou alors comme les trois petits singes !!! *
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tout voir, tout entendre, et rien dire ...................à méditer. Hein qu'est ce que tu dis j'entends pas mais je le dis, pour voir ... | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 24 Juil 2008 - 18:12 | |
| sacrée riflette !!!!! * | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 24 Juil 2008 - 18:14 | |
- sacrée riflette !!!!! *
Oublies pas le "La_" stp ... c'est un peu comme : Monsieur ... Mdr * * * * | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 24 Juil 2008 - 18:14 | |
| d'ailleurs, le nom qu'on leur a donné sont " les singes de la sagesse " !!! * | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
| |
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 24 Juil 2008 - 18:27 | |
| enfin, bref, dans certains cas, ça vaut mieux !!!!! | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 24 Juil 2008 - 18:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 24 Juil 2008 - 18:30 | |
| - phoenix59188 a écrit:
- okok je la ferme *
j'disais pas ça pour toi, tio biloute !!! * | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 24 Juil 2008 - 18:31 | |
| Ici les modo sont Aurel et Rice dc je pense qu'ils devraient plus surveiller et agir pr pas que ca parte trop ds le nimp's | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 24 Juil 2008 - 18:32 | |
- phoenix59188 a écrit:
- okok je la ferme *
j'disais pas ça pour toi, tio biloute !!! * tkt je le sais mais j'avais juste envie de dire ca en plus j'ai mis un petit " * " * | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 24 Juil 2008 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 24 Juil 2008 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 24 Juil 2008 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 24 Juil 2008 - 19:11 | |
| ho !!! dégoutant lui hé !!! elle doit être belle la selle du SV !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 24 Juil 2008 - 19:16 | |
| hé phoenix , tu trouves pas que Mihly ressemble à missphoenix ?? | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 24 Juil 2008 - 21:19 | |
| - phoenix59188 a écrit:
non c'est rien voir, rien entendre, rien dire Et comment voulais tu qu'il le sache ... je lui avais dit mais il n'a pas entendu, je lui ai montré mais il n'a pas vu ...et en Plus comme il ne me l'a pas dit ... Bon on va pas faire un topic de 100 000 posts pour ça ... ok ... c'est vu tout le monde ? | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 24 Juil 2008 - 22:44 | |
| - Luc_62 a écrit:
- hé phoenix , tu trouves pas que Mihly ressemble à missphoenix ??
+1 Clair que y'a un air de ressemblance! comme c'est la, elle sont soeur, et elle le savent même pas! faut mener l'enquete! * (il est tard j'dis trop de conneries) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 24 Juil 2008 - 23:52 | |
| hé ben je viens de me taper 3 page du topic sa fait peur je pense serieusement (pour une fois) que le forum reste un moyen de se detendre et de discuter et pas un moyen de se prendre la tete je pense que tout le monde a assez de probleme soit chez lui, au boulot,dans sa famille ou meme ailleurs donc si les gens poste c'est bien car sa leur permet de penser a autre chose et si personne ne poste c'est parce que aucun sujet ne les interesse ou qu'il on tropde souci pour venir discuter sur le fofo sachant qu'il ne faudrait pas rajouté des souci a ceux qui en ont deja certaine personne prenne le forum tres a coeur ,tant mieux mais y faudrait quand meme pas les prendre pour des pigeon moi meme je prend le forum tres a coeur mais je n'oublie pas ma vie chez moi il n'y a pas que le fofo dans la vie enfin bon faite se que vous voulez je ne changerai pas le monde avec ses quelque phrase sachez quand meme que je suis d'un naturel pacifique et que je ne cherche des noises a personne je voulais juste donner un avis personel cordiallement ban_dit pis d'abord |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Ven 25 Juil 2008 - 0:21 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Ven 25 Juil 2008 - 2:51 | |
| - ban_dit a écrit:
- hé ben je viens de me taper 3 page du topic sa fait peur
je pense serieusement (pour une fois) que le forum reste un moyen de se detendre et de discuter et pas un moyen de se prendre la tete je pense que tout le monde a assez de probleme soit chez lui, au boulot,dans sa famille ou meme ailleurs donc si les gens poste c'est bien car sa leur permet de penser a autre chose et si personne ne poste c'est parce que aucun sujet ne les interesse ou qu'il on tropde souci pour venir discuter sur le fofo sachant qu'il ne faudrait pas rajouté des souci a ceux qui en ont deja certaine personne prenne le forum tres a coeur ,tant mieux mais y faudrait quand meme pas les prendre pour des pigeon moi meme je prend le forum tres a coeur mais je n'oublie pas ma vie chez moi il n'y a pas que le fofo dans la vie
enfin bon faite se que vous voulez je ne changerai pas le monde avec ses quelque phrase sachez quand meme que je suis d'un naturel pacifique et que je ne cherche des noises a personne je voulais juste donner un avis personel
cordiallement ban_dit pis d'abord Je suis d'accord avec toi mais je crois que tu n'as pas tous lu camarade!!!Les discussions sont ce quelles sont et cela ne m'a jamais vraiment déranger car la preuve souvent c'est moi qui vanait ou qui poster le plus!!Je reproche surtout que certains membres du forum organisent des barbecues dérrière ton dos alors que toi tu te casses le cul a vouloir en organiser un!!!ça m'a scier ça!!!Sinon la bonne ambiance du forum m'intéresse et justement c'est a nous de ne pas gacher tout cela!!! | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Ven 25 Juil 2008 - 2:53 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
| |
| |
Phoenix Burneur en herbe
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Ven 25 Juil 2008 - 5:21 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Luc_62 a écrit:
- hé phoenix , tu trouves pas que Mihly ressemble à missphoenix ??
+1 Clair que y'a un air de ressemblance! comme c'est la, elle sont soeur, et elle le savent même pas! faut mener l'enquete! * (il est tard j'dis trop de conneries) a bon vous trouvez ? non moi je trouve pas voila ma phoenixette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et voila Mihly [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire | |
| |
|
| |
| [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire | |
|