| [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire | |
|
+27Milhy Djé GEX #07 manny y0tch La_Riflette jul_675 Roadrunner n2o62 Aurel #19 fabien#04 rankynette miss BERING jonath Hudson59640 FloyZ celcrx R!co mike RoossiBDM #959 Hildoctor Luc_62 #86 Phoenix RéMy papy dany Lolo sv joé Amuse-Gueule (A-G) 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 24 Juil 2008 - 11:58 | |
| Merci ...
heureusement que les filles sont là pour nous remettre dans le droit chemin ! ouf!!
* * * * | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 24 Juil 2008 - 12:49 | |
| - fabien 59200 a écrit:
- lolo_59 a écrit:
BON ALORS LES GENS! ILS PARLENT PAS CE SOIR! cest clair c est mort en ce moment cet aprèm-midi, c'est mort aussi !!! * | |
|
| |
Milhy the king of road
Age : 40 Date d'inscription : 19/07/2008 Ville : pecquencourt Moto : r6 de 2005
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 24 Juil 2008 - 12:52 | |
| - amuse-gueule a écrit:
- fabien 59200 a écrit:
- lolo_59 a écrit:
BON ALORS LES GENS! ILS PARLENT PAS CE SOIR!
cest clair c est mort en ce moment cet aprèm-midi, c'est mort aussi !!! * il y en a qui travaille en même temps donc c pas facile * | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 24 Juil 2008 - 12:53 | |
- fabien 59200 a écrit:
- lolo_59 a écrit:
BON ALORS LES GENS! ILS PARLENT PAS CE SOIR!
cest clair c est mort en ce moment cet aprèm-midi, c'est mort aussi !!! * en méme temp tout le monde ne traine pas a longeur de journée sur le forum !!!! heureusement sinon ils passerai leurs temps a marquer que des conerie ici, pour passer leur temp au lieu de bouger !!!! | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 24 Juil 2008 - 12:54 | |
| oui, et puis c'est surtout qu'il y en a beaucoup en vacances! | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 24 Juil 2008 - 15:42 | |
| - Jul_Tondeuse a écrit:
- oui, et puis c'est surtout qu'il y en a beaucoup en vacances!
Ou qui ne poste plus!!! | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 24 Juil 2008 - 15:45 | |
| OHHH Mike, tu me manques!
Dernière édition par Jul_Tondeuse le Jeu 24 Juil 2008 - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 24 Juil 2008 - 15:46 | |
| en disant ca mike tu a raison y en a beaucoup qui passe sur le fofo et qui ne post plus beaucoup (moi par exemple) | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 24 Juil 2008 - 15:48 | |
| Quand je vois les conneries qui sont débités dans tous les sens et autres choses que je garde pour moi ça ne me donne plus envie de poster meme s'il y a beaucoup de gens que j'apprécie sur ce forum!! | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 24 Juil 2008 - 15:50 | |
| - phoenix59188 a écrit:
- en disant ca mike tu a raison y en a beaucoup qui passe sur le fofo et qui ne post plus beaucoup (moi par exemple)
Exacte j'ai des noms en tete que je ne citerais pas et d'autres poste beaucoup moins!!!Je pense qu'il faut calmer le jeu car ça part un peu en LIVE ici!! | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 24 Juil 2008 - 15:53 | |
| De toutes façon maintenant c'est pas compliqué ya plus que la meme minorité qui poste et cela révèle une mauvaise augure pour celui ci ainsi que des coups qui se font dans le dos des uns et des autres!!Je trouve que c'est malsain et ça nuit a notre ancienne bonne entente!!!!A nous de rétablir cela au plus vite!! | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 24 Juil 2008 - 16:00 | |
| - mike a écrit:
- De toutes façon maintenant c'est pas compliqué ya plus que la meme minorité qui poste et cela révèle une mauvaise augure pour celui ci ainsi que des coups qui se font dans le dos des uns et des autres!!Je trouve que c'est malsain et ça nuit a notre ancienne bonne entente!!!!A nous de rétablir cela au plus vite!!
oubli pas que tu en fait parti de cette minorité... ! sinon j'ai pas vraiment compris, qui donne des coups dans le dos de l'autre? | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 24 Juil 2008 - 16:03 | |
| - lolo_59 a écrit:
- mike a écrit:
- De toutes façon maintenant c'est pas compliqué ya plus que la meme minorité qui poste et cela révèle une mauvaise augure pour celui ci ainsi que des coups qui se font dans le dos des uns et des autres!!Je trouve que c'est malsain et ça nuit a notre ancienne bonne entente!!!!A nous de rétablir cela au plus vite!!
oubli pas que tu en fait parti de cette minorité... lol! sinon j'ai pas vraiment compris, qui donne des coups dans le dos de l'autre? Plus maintenant!!!Je préfère m'amuser de mon coté dans la bonne ambiance!!! | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| |
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 24 Juil 2008 - 16:09 | |
| sinon c'est vrai qu'il y pas mal de flood, de chambrage. mais franchement ceux qui s'arrêtent à ça franchement c'est bidon! dire que l'on post plus pour ça, franchement voila! pour faire ça autant demander de suprimer son compte!
le flood fait parti du jeu! mais c'est vrai qu'il y'a une limite! de là faire 40 pages de messages qui ne conserne pas le post...
Dernière édition par lolo_59 le Jeu 24 Juil 2008 - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 24 Juil 2008 - 16:13 | |
| y nous fait un coup de calgon mike, j'l'ui ai envoyé un MP, il répond même pas !!! que se passe t'il ? | |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 24 Juil 2008 - 16:19 | |
- y nous fait un coup de calgon mike, j'l'ui ai envoyé un MP, il répond même pas !!!
que se passe t'il ? pfff y craque tous leurs slips! plutot que de dire clairement les choses aux gens quand ça ne va pas pour améliorer les choses et de préserver la convivialité entre tout le monde ils préfèrent ne rien dire et faire des clans! bas continuez comme ça... après on dira que la solidarité motarde se perd de nos jours! en tout cas c'est lache! moi aussi je reconnais que parfois je suis chiant! mais voila qui n'a jamais était chiant?
Dernière édition par lolo_59 le Jeu 24 Juil 2008 - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 24 Juil 2008 - 16:21 | |
| laisser moi rire enfin moi je rigole bien en vous lisant * | |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 24 Juil 2008 - 16:25 | |
- laisser moi rire
enfin moi je rigole bien en vous lisant * bah rigole... mais dans ce cas explique pourquoi? | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 24 Juil 2008 - 16:30 | |
| quand tu parle de clans * et aussi je post plus car pour le momment il n'y a plus de sujet qui m'interresse voila tous | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 24 Juil 2008 - 16:36 | |
| le pire, c'est que ça doit encore être des embrouilles pour des pécadilles, c'est saoulant à force !!! | |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 24 Juil 2008 - 16:47 | |
- quand tu parle de clans *
et aussi je post plus car pour le momment il n'y a plus de sujet qui m'interresse voila tous niveau sujet qui ne t'interesse pas je comprend bien, mais quand on va sur ton forum! dsl de dire ça mais ça n'est pas beaucoup plus intéressant et pareil sur bien d'autre forums... moi je suis içi, c'est pas pour me documenter, c'est pour me divertir est parler avec les membres! donc en ce qui concerne les sujets intéressant sincèrement y'en a pas beaucoup! quand je parle de clan! je dit pas qu'il en existe vraiment sur le fofo! mais si le forum continue comme ça, c'est ce qu'il va arrivé! sur d'autre forum ça existe, certains sur le forum, on on l'experience! mais bon mike parle "de coups dans le dos"..... donc même si ça me regarde pas! ça était dit et j'aimerai bien comprendre?
Dernière édition par lolo_59 le Jeu 24 Juil 2008 - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 24 Juil 2008 - 16:51 | |
- le pire, c'est que ça doit encore être des embrouilles pour des pécadilles, c'est saoulant à force !!!
va temps la connaitre... enfin bref, y'a tout le temps un truc! | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 24 Juil 2008 - 17:05 | |
| - lolo_59 a écrit:
- phoenix59188 a écrit:
- quand tu parle de clans *
et aussi je post plus car pour le momment il n'y a plus de sujet qui m'interresse voila tous niveau sujet qui ne t'interesse pas je comprend bien, mais quand on va sur ton forum! dsl de dire ça mais ça n'est pas beaucoup plus intéressant et pareil sur bien d'autre forums... moi je suis içi, c'est pas pour me documenter, c'est pour me divertir est parler avec les membres! donc en ce qui concerne les sujets intéressant sincèrement y'en a pas beaucoup!
quand je parle de clan! je dit pas qu'il en existe vraiment sur le fofo! mais si le forum continue comme ça, c'est ce qu'il va arrivé! sur d'autre forum ça existe, certains sur le forum, on on l'experience! mais bon mike parle "de coups dans le dos"..... donc même si ça me regarde pas! ça était dit et j'aimerai bien comprendre? sinon on ai pas ici pour parlait de mon forum pi tu di ca mais tu t'y ai pas connecté depuis combien de temps ? apres pour enttendre des connerie comme ca aujourd'huit je prefere rien dire de plus car c'est pas le jour (oui si y en a qui veulent demandé j'ai mes regle alors me cassé pas les couilles ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 24 Juil 2008 - 17:30 | |
| moi je dit un truc c'est que le forum manque de modération je ne sais même pas si il y en a un sur le forum et si oui et il au courant, mais que fait la police... attention je ne dit pas que de faire de la répression mais c'est clair qu'il faut remettre les choses a leur place.... et c'est pour ça que j'ai créé le topic a tout faire je l'ai vu sur un autre forum et sa marche bien mais bien sur il y a des modo qui vaille au grain du genre les embrouille entre deux voir troi personne doive se reglé soi par mp ou en tete a tete.... il nous fau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire | |
| |
|
| |
| [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire | |
|