Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire

+27
Milhy
Djé GEX #07
manny
y0tch
La_Riflette
jul_675
Roadrunner
n2o62
Aurel #19
fabien#04
rankynette
miss BERING
jonath
Hudson59640
FloyZ
celcrx
R!co
mike
RoossiBDM #959
Hildoctor
Luc_62 #86
Phoenix
RéMy
papy dany
Lolo sv
joé
Amuse-Gueule (A-G)
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675

Masculin Age : 43
Moto : une 3 cylindres!

[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 11:58

Merci ...

heureusement que les filles sont là pour nous remettre dans le droit chemin ! ouf!!

* * * *
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)

Masculin Age : 50
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:49

fabien 59200 a écrit:
lolo_59 a écrit:
BON ALORS LES GENS! ILS PARLENT PAS CE SOIR!
cest clair c est mort en ce moment

cet aprèm-midi, c'est mort aussi !!! * [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 24 577761
http://www.catriders.com/home.php
Milhy
the king of road
the king of road
Milhy

Féminin Age : 40
Moto : r6 de 2005

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:52

amuse-gueule a écrit:
fabien 59200 a écrit:
lolo_59 a écrit:

cet aprèm-midi, c'est mort aussi !!! * [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 24 577761

il y en a qui travaille en même temps donc c pas facile *
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx

Féminin Age : 39
Moto : ....

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:53

amuse-gueule a écrit:
fabien 59200 a écrit:
lolo_59 a écrit:

en méme temp tout le monde ne traine pas a longeur de journée sur le forum !!!!
heureusement sinon ils passerai leurs temps a marquer que des conerie ici,
pour passer leur temp au lieu de bouger !!!! [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 24 814839
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:54

oui, et puis c'est surtout qu'il y en a beaucoup en vacances!
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

Masculin Age : 47
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:42

Jul_Tondeuse a écrit:
oui, et puis c'est surtout qu'il y en a beaucoup en vacances!
Ou qui ne poste plus!!!
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:45

OHHH Mike, tu me manques!

Dernière édition par Jul_Tondeuse le Jeu 24 Juil 2008 - 18:56, édité 1 fois
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix

Masculin Age : 39
Moto : Honda 1000 CBR

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:46

en disant ca mike tu a raison y en a beaucoup qui passe sur le fofo et qui ne post plus beaucoup (moi par exemple)
http://suzuki.exprimetoi.net
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:48

Quand je vois les conneries qui sont débités dans tous les sens et autres choses que je garde pour moi ça ne me donne plus envie de poster meme s'il y a beaucoup de gens que j'apprécie sur ce forum!!
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:50

phoenix59188 a écrit:
en disant ca mike tu a raison y en a beaucoup qui passe sur le fofo et qui ne post plus beaucoup (moi par exemple)
Exacte j'ai des noms en tete que je ne citerais pas et d'autres poste beaucoup moins!!!Je pense qu'il faut calmer le jeu car ça part un peu en LIVE ici!!
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:53

De toutes façon maintenant c'est pas compliqué ya plus que la meme minorité qui poste et cela révèle une mauvaise augure pour celui ci ainsi que des coups qui se font dans le dos des uns et des autres!!Je trouve que c'est malsain et ça nuit a notre ancienne bonne entente!!!!A nous de rétablir cela au plus vite!!
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv

Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:00

mike a écrit:
De toutes façon maintenant c'est pas compliqué ya plus que la meme minorité qui poste et cela révèle une mauvaise augure pour celui ci ainsi que des coups qui se font dans le dos des uns et des autres!!Je trouve que c'est malsain et ça nuit a notre ancienne bonne entente!!!!A nous de rétablir cela au plus vite!!

oubli pas que tu en fait parti de cette minorité... lol! sinon j'ai pas vraiment compris, qui donne des coups dans le dos de l'autre? Neutral
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:03

lolo_59 a écrit:
mike a écrit:

oubli pas que tu en fait parti de cette minorité... lol! sinon j'ai pas vraiment compris, qui donne des coups dans le dos de l'autre?
Plus maintenant!!!Je préfère m'amuser de mon coté dans la bonne ambiance!!!
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:04

mike a écrit:
lolo_59 a écrit:
mike a écrit:

oubli pas que tu en fait parti de cette minorité... lol! sinon j'ai pas vraiment compris, qui donne des coups dans le dos de l'autre?
Plus maintenant!!!Je préfère m'amuser de mon coté dans la bonne ambiance!!!

j'vais plus te voir? :(
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:09

sinon c'est vrai qu'il y pas mal de flood, de chambrage. mais franchement ceux qui s'arrêtent à ça franchement c'est bidon! dire que l'on post plus pour ça, franchement voila! pour faire ça autant demander de suprimer son compte!

le flood fait parti du jeu! mais c'est vrai qu'il y'a une limite! de là faire 40 pages de messages qui ne conserne pas le post...

Dernière édition par lolo_59 le Jeu 24 Juil 2008 - 16:14, édité 1 fois
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)

Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:13

y nous fait un coup de calgon mike, j'l'ui ai envoyé un MP, il répond même pas !!! :(

que se passe t'il ?
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:19

amuse-gueule a écrit:
y nous fait un coup de calgon mike, j'l'ui ai envoyé un MP, il répond même pas !!! :(

que se passe t'il ?

pfff y craque tous leurs slips! plutot que de dire clairement les choses aux gens quand ça ne va pas pour améliorer les choses et de préserver la convivialité entre tout le monde ils préfèrent ne rien dire et faire des clans! bas continuez comme ça... après on dira que la solidarité motarde se perd de nos jours!
en tout cas c'est lache! moi aussi je reconnais que parfois je suis chiant! mais voila qui n'a jamais était chiant? lol

Dernière édition par lolo_59 le Jeu 24 Juil 2008 - 16:24, édité 1 fois
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:21

laisser moi rire

enfin moi je rigole bien en vous lisant *
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:25

phoenix59188 a écrit:
laisser moi rire

enfin moi je rigole bien en vous lisant *

bah rigole... mais dans ce cas explique pourquoi?
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:30

quand tu parle de clans *

et aussi je post plus car pour le momment il n'y a plus de sujet qui m'interresse Wink voila tous
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:36

le pire, c'est que ça doit encore être des embrouilles pour des pécadilles, c'est saoulant à force !!! [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 24 283340
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:47

phoenix59188 a écrit:

et aussi je post plus car pour le momment il n'y a plus de sujet qui m'interresse Wink voila tous

niveau sujet qui ne t'interesse pas je comprend bien, mais quand on va sur ton forum! dsl de dire ça mais ça n'est pas beaucoup plus intéressant et pareil sur bien d'autre forums...
moi je suis içi, c'est pas pour me documenter, c'est pour me divertir est parler avec les membres! donc en ce qui concerne les sujets intéressant sincèrement y'en a pas beaucoup!

quand je parle de clan! je dit pas qu'il en existe vraiment sur le fofo! mais si le forum continue comme ça, c'est ce qu'il va arrivé! sur d'autre forum ça existe, certains sur le forum, on on l'experience! mais bon mike parle "de coups dans le dos"..... donc même si ça me regarde pas! ça était dit et j'aimerai bien comprendre?

Dernière édition par lolo_59 le Jeu 24 Juil 2008 - 16:56, édité 1 fois
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:51

amuse-gueule a écrit:
le pire, c'est que ça doit encore être des embrouilles pour des pécadilles, c'est saoulant à force !!! [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 24 283340

va temps la connaitre...

enfin bref, y'a tout le temps un truc!
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:05

lolo_59 a écrit:
phoenix59188 a écrit:

niveau sujet qui ne t'interesse pas je comprend bien, mais quand on va sur ton forum! dsl de dire ça mais ça n'est pas beaucoup plus intéressant et pareil sur bien d'autre forums...
moi je suis içi, c'est pas pour me documenter, c'est pour me divertir est parler avec les membres! donc en ce qui concerne les sujets intéressant sincèrement y'en a pas beaucoup!

quand je parle de clan! je dit pas qu'il en existe vraiment sur le fofo! mais si le forum continue comme ça, c'est ce qu'il va arrivé! sur d'autre forum ça existe, certains sur le forum, on on l'experience! mais bon mike parle "de coups dans le dos"..... donc même si ça me regarde pas! ça était dit et j'aimerai bien comprendre?

sinon on ai pas ici pour parlait de mon forum Wink

pi tu di ca mais tu t'y ai pas connecté depuis combien de temps ? Wink

apres pour enttendre des connerie comme ca aujourd'huit je prefere rien dire de plus car c'est pas le jour (oui si y en a qui veulent demandé j'ai mes regle alors me cassé pas les couilles Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:30

moi je dit un truc c'est que le forum manque de modération

je ne sais même pas si il y en a un sur le forum et si oui et il au courant, mais que fait la police...

attention je ne dit pas que de faire de la répression mais c'est clair qu'il faut remettre les choses a leur place....

et c'est pour ça que j'ai créé le topic a tout faire je l'ai vu sur un autre forum et sa marche bien mais bien sur il y a des modo qui vaille au grain du genre les embrouille entre deux voir troi personne doive se reglé soi par mp ou en tete a tete....

il nous fau [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 24 653666
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 24 Icon_minitime

[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant