| [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire | |
|
+27Milhy Djé GEX #07 manny y0tch La_Riflette jul_675 Roadrunner n2o62 Aurel #19 fabien#04 rankynette miss BERING jonath Hudson59640 FloyZ celcrx R!co mike RoossiBDM #959 Hildoctor Luc_62 #86 Phoenix RéMy papy dany Lolo sv joé Amuse-Gueule (A-G) 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 31 Juil 2008 - 5:31 | |
| Et le un godmichet avec des tites zoreilles!!! * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 31 Juil 2008 - 5:56 | |
| - mike a écrit:
- Et le un godmichet avec des tites zoreilles!!! *
Oué ben ça c'est peut être pas utile,les femmes ne cherchent pas toujours les accessoires, * et la tendresse bordel Un vieux connaisseur Dany | |
|
| |
Milhy the king of road
Age : 40 Date d'inscription : 19/07/2008 Ville : pecquencourt Moto : r6 de 2005
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 31 Juil 2008 - 6:17 | |
| - papy dany a écrit:
- mike a écrit:
Oué ben ça c'est peut être pas utile,les femmes ne cherchent pas toujours les accessoires, * et la tendresse bordel Un vieux connaisseur Dany écoutes les conseils des expérimentés, ça pourras peut etre te servir !!!! nous les femmes, nous ne cherchons pas des mecs que pour le cul mais de la tendresse et du romantisme aussi | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 31 Juil 2008 - 6:41 | |
| Regarder moi par exemple je suis très romantique!!!hihihi!! * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 31 Juil 2008 - 7:36 | |
| - mike a écrit:
- papy dany a écrit:
- mike a écrit:
Oué ben ça c'est peut être pas utile,les femmes ne cherchent pas toujours les accessoires, * et la tendresse bordel Un vieux connaisseur Dany Fayot t'as pas moyen papy!!! * C'est pas faux ce que tu dis mais il leurs en faut quand meme!! Bien sur les deux sont compatiblent makouille,que cherche une femme, (1) Qu'on la fasse rire, (2) Qu'on soit câlin et attentionné (3) Que l'on soit tantinet coquin (4) Un gros dégueulasse et un bon baiseur " ça c'est pour la boutade " !!!! quoi que * Dany | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| |
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 31 Juil 2008 - 8:00 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 31 Juil 2008 - 9:30 | |
| | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 31 Juil 2008 - 10:18 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Bon! les gars!
c'est pas un peu fini se BORDEL!
En plus va faloir apprendre que les Femme n'en on rien a foutre de votre grosse "inteligence" c'est pas ça le plus important Papy je reconnais et j'appreci l'homme d'experience (mais que ferait on sans les vieux)
A mort les Bourrins! Vive le Romantisme NondeDjouss!!! pouf mike game over * | |
|
| |
Milhy the king of road
Age : 40 Date d'inscription : 19/07/2008 Ville : pecquencourt Moto : r6 de 2005
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 31 Juil 2008 - 10:19 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Bon! les gars!
En plus va faloir apprendre que les Femme n'en on rien a foutre de votre grosse "inteligence" c'est pas ça le plus important Papy je reconnais et j'appreci l'homme d'experience (mais que ferait on sans les vieux)
A mort les Bourrins! Vive le Romantisme NondeDjouss!!! aahhhh enfin de bonnes paroles avec celle de papy bien sur * | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 31 Juil 2008 - 10:21 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Bon! les gars!
A mort les Bourrins! Vive le Romantisme NondeDjouss!!! Toi aussi t'es un ti fayot!!! * | |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 31 Juil 2008 - 10:22 | |
| - mike a écrit:
- RoossiBDM a écrit:
- Bon! les gars!
A mort les Bourrins! Vive le Romantisme NondeDjouss!!! Toi aussi t'es un ti fayot!!! * haha c'est vraiment pas y faire avec les femmes * | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 31 Juil 2008 - 10:24 | |
| - lolo SV a écrit:
- mike a écrit:
- RoossiBDM a écrit:
- Bon! les gars!
A mort les Bourrins! Vive le Romantisme NondeDjouss!!! Toi aussi t'es un ti fayot!!! * haha c'est vraiment pas y faire avec les femmes * Pas du tous mais en faire je m'en fous!!Je sais etre sérieux quand il le faut!! | |
|
| |
Lolo sv Casanova
| |
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| |
| |
Phoenix Burneur en herbe
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 31 Juil 2008 - 10:30 | |
| y a une greve des *
ils font une manif en centre ville du fofo
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 31 Juil 2008 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 31 Juil 2008 - 14:57 | |
| la chaleur de ouf, qu'il fait dehors, dingue, même la mécanique elle souffre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 31 Juil 2008 - 15:02 | |
| ah ben au taff aussi c'est dur! 34°c dans le bureau... j'avoue là suis pas performant !je passe mon temps à la fontaine! | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 31 Juil 2008 - 15:08 | |
| Arreter de vous plaindre car on se plaint assez quand il caille,quand il pleut etc...En fin de compte on se plaint tout le temps!! | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 31 Juil 2008 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 31 Juil 2008 - 15:31 | |
| arreter les gars imaginer moi au taff en plus de la chaleur qui tape sur le batiment on chauffe le plastique a 250° au bout de 10 min de taff t'es deja trempé | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 31 Juil 2008 - 15:42 | |
| - phoenix59188 a écrit:
- arreter les gars imaginer moi au taff en plus de la chaleur qui tape sur le batiment on chauffe le plastique a 250° au bout de 10 min de taff t'es deja trempé
Ah ouaip, ben d'un coup c'est top , ici il fait super bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire | |
| |
|
| |
| [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire | |
|