| [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire | |
|
+27Milhy Djé GEX #07 manny y0tch La_Riflette jul_675 Roadrunner n2o62 Aurel #19 fabien#04 rankynette miss BERING jonath Hudson59640 FloyZ celcrx R!co mike RoossiBDM #959 Hildoctor Luc_62 #86 Phoenix RéMy papy dany Lolo sv joé Amuse-Gueule (A-G) 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 3 Juil 2008 - 17:15 | |
| - lolo_59 a écrit:
- le nabot 59 a écrit:
- ces déja ca on est pas obliger de métre les motos en jaune fluo
non mais si ça continu, avec les limitations de vitesse on va devoir rouler avec une moto rouche! déja dans le bécanoscope, il y a le club des quatres, manque plus qu'un et on a le " club des cinq "!!! * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Grille n° 2 ( les motos rouche ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| |
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 3 Juil 2008 - 21:50 | |
| La Minette Mobile (ancienne RoossiBDM Mobile) est rouche... * | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 3 Juil 2008 - 23:32 | |
| Nous serions évidemment flattés et heureux de compter Emilie dans notre club (quoique très fermé) mais ce serait une insulte à sa jeunesse et au fait qu'elle allume sur circuit de la considérer comme membre de ce ramassis de vieillards cacochymes roulant en moto rouche du seul fait d'une erreur de référence lors de la commande groupée de déambulateurs, de plus la moto d'émilie est noire et blanche avec des touches de rouche, bisous, ma poule, pardonne lui , il ne sait pas ce qu'il dit....
Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 3 Juil 2008 - 23:57 | |
| je suis en train de regardé le film a la 6 avec les indiens c'est pas encore fini... |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Ven 4 Juil 2008 - 2:57 | |
| - Roadrunner a écrit:
- Nous serions évidemment flattés et heureux de compter Emilie dans notre club (quoique très fermé) mais ce serait une insulte à sa jeunesse et au fait qu'elle allume sur circuit de la considérer comme membre de ce ramassis de vieillards cacochymes roulant en moto rouche du seul fait d'une erreur de référence lors de la commande groupée de déambulateurs, de plus la moto d'émilie est noire et blanche avec des touches de rouche, bisous, ma poule, pardonne lui , il ne sait pas ce qu'il dit....
Amicalement (RTM) Marc * toujours aussi préçis dans tes descriptifs avec toujours autant d'humour!!!C'est la moto rouche qui fait ça? * | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Ven 4 Juil 2008 - 16:16 | |
| ben ça fait du bien de nager | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Ven 4 Juil 2008 - 20:04 | |
| c'est tout calme ce soir !!! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Ven 4 Juil 2008 - 20:19 | |
| moi je regarde koh lanta jadore | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Ven 4 Juil 2008 - 20:26 | |
| c est clair que c est calme il faut dire beaucoup de monde en vacances ou des tarlouzes qui regardes koh lanta * | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Ven 4 Juil 2008 - 20:26 | |
| moi, ça me lasse toutes ces émissions : l'île de la tentation, star académie, la nouvelle star, etc... c'est de plus en plus débile et nul à chier !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Ven 4 Juil 2008 - 20:32 | |
| oui le pire c est plus les gens von regarder plus il vont nous sortir des emission realitè encore plus debile | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Ven 4 Juil 2008 - 20:36 | |
| Moi c'est le documentaire sur la 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Ven 4 Juil 2008 - 20:57 | |
| moi prefere regarder les ancien post du fofo que la tele et puis suis obliger madame squatte la tele avec la xbox | |
|
| |
y0tch Fondateur
Age : 40 Date d'inscription : 28/08/2004 Ville : sur le fofo Moto : HD
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Ven 4 Juil 2008 - 21:02 | |
| comme d'hab rien a la tele heuresement qui il y internet meme avec 300 chaine tjr rien dans cette tele | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Ven 4 Juil 2008 - 21:36 | |
| - fabien 59200 a écrit:
- c est clair que c est calme il faut dire beaucoup de monde en vacances
ou des tarlouzes qui regardes koh lanta * attends toi et puis koh lanta, c'est pas encore trop débile comme jeu ca doit etre pas mal à faire c'est une des seules émissions potables q je regarde | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Sam 5 Juil 2008 - 6:42 | |
| - papy dany a écrit:
- Moi c'est le documentaire sur la 3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Programme France 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]20:50 Faut pas rêver tout est dit dans le titre, hein papy !!!! * | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Sam 5 Juil 2008 - 8:04 | |
| - Hildoctor a écrit:
- fabien 59200 a écrit:
- c est clair que c est calme il faut dire beaucoup de monde en vacances
ou des tarlouzes qui regardes koh lanta * attends toi et puis koh lanta, c'est pas encore trop débile comme jeu ca doit etre pas mal à faire c'est une des seules émissions potables q je regarde En effet ça doit etre sympa a tenter!!!!Pourquoi pas tenter l'inscription pour l'année prochaine!!!!(Amuse gueule pas de floodage je te vois arriver) | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Sam 5 Juil 2008 - 8:25 | |
| Punaise fait chier je devais repeindre mes palisades ce matin et il arrete pas de pleuvoir!!! :? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Sam 5 Juil 2008 - 8:32 | |
| qu'est ce que j'ai dit, j'ai encore rien fait !!! * | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| |
| |
mike The Flood Master
| |
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Sam 5 Juil 2008 - 8:42 | |
| Sinon kiki sort aujourdhui???Je vais faire les soldes chez les concesss!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Sam 5 Juil 2008 - 8:50 | |
| - mike a écrit:
- Sinon kiki sort aujourdhui???Je vais faire les soldes chez les concesss!!!
vas vite chercher tes slides, tes bottes, ton pantalon, car y auras plus ta taille !!! * | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Sam 5 Juil 2008 - 8:52 | |
| - amuse-gueule a écrit:
- mike a écrit:
- Sinon kiki sort aujourdhui???Je vais faire les soldes chez les concesss!!!
vas vite chercher tes slides, tes bottes, ton pantalon, car y auras plus ta taille !!! * Viens avec moi car t'en aura aussi besoin pour la semaine prochaine!!! * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire | |
| |
|
| |
| [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire | |
|