| [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire | |
|
+27Milhy Djé GEX #07 manny y0tch La_Riflette jul_675 Roadrunner n2o62 Aurel #19 fabien#04 rankynette miss BERING jonath Hudson59640 FloyZ celcrx R!co mike RoossiBDM #959 Hildoctor Luc_62 #86 Phoenix RéMy papy dany Lolo sv joé Amuse-Gueule (A-G) 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manny modo a court therme
Age : 36 Date d'inscription : 10/06/2008 Ville : VALENCIENNES Moto : zx6r k3
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Sam 5 Juil 2008 - 11:34 | |
| moi je devais faire le parc pour la tite tortue est resultat il pleut, je devais meme faire un tour en R1 full reportée :S vraiment pas de chance | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Mar 8 Juil 2008 - 20:30 | |
| j'regarde le " pari " sur tf1 bien que c'est du vu et archi vu, mais toujours aussi marrant avec les inconnus !!!! * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Mar 8 Juil 2008 - 20:42 | |
| - amuse-gueule a écrit:
- j'regarde le " pari " sur tf1 bien que c'est du vu et archi vu, mais toujours aussi marrant avec les inconnus !!!! *
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] +1000 je vien de le matter aussi * | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
manny modo a court therme
Age : 36 Date d'inscription : 10/06/2008 Ville : VALENCIENNES Moto : zx6r k3
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Mer 9 Juil 2008 - 11:26 | |
| j'ai egalement regardé le PARI est que de fou rire Concernant Kamelot mon premier pseudo sur counter strike c'etait Perceval c'est mon personnage preféré . Sinon en serie que je regarde quotidiennement c'est PLUS BELLE LA VIE madame m'a donner la passion et je peux pas passer une soirée sans la regardé | |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Mer 9 Juil 2008 - 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Mer 9 Juil 2008 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Mer 9 Juil 2008 - 18:31 | |
| fabien, t'as un avatar très " hypnotisant "!!! ou alors c'est un trou noir !!! * | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Mer 9 Juil 2008 - 18:40 | |
| hypnotic c est pour pouvoir l endormir et te faire dire que t es d accord pour le barbeuk * * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Mer 9 Juil 2008 - 20:10 | |
| - fabien 59200 a écrit:
+1000 * perso je prefers mater dr house avec sa repsol pwouaaaaaaaa elle dechire tu me le fait pas dire en plus il pete commme toubibe... |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Mer 9 Juil 2008 - 20:16 | |
| oui j adore ca facon de casser les gens de se foutre de la gueule de c est employeur je suis deja saison 4 elle es terrible | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 10 Juil 2008 - 13:08 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 10 Juil 2008 - 13:09 | |
| C'est excellent DR house!!!Je regarde rarement la télé car ya que des trucs débiles mais cette série j'adore!!! | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 10 Juil 2008 - 14:49 | |
| Moi dans Kaamelott je les trouve tous excellent, de GRUDDU qui suveille arthur, Lancelot, arthur pffffffff sont tous trop forts !!! Les 2 gros cons : Perceval et Karadoc : SIR, SIR ! OUVREZ ! ON EN A GROS !!! Les 2 gros pseudo-ADO : YVAIN et GAUVAIN : - WOUUUUUH !!! Le beau-père et Dame Séli, Merlin et Elias de Kéliwik, ... Pas un pour rattrapper l'autre Génial Dr HOUSE trop puissant, j'adore le clips pour accrocher sa canne à la coque arrière : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Matez ce lien on pouvez tenter de l'acquérrir sa REPSOL CBR 1000 RR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Djé GEX le Jeu 10 Juil 2008 - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 10 Juil 2008 - 14:59 | |
| - Djé GEX a écrit:
- Moi dans Kaamelott je les trouve tous excellent, de GRUDDU qui suveille arthur, Lancelot, arthur pffffffff sont tous trop forts !!!
Les 2 gros cons : Perceval et Karadoc : SIR, SIR ! OUVREZ ! ON EN A GROS !!! Les 2 gros pseudo-ADO : YVAIN et GAUVAIN : - WOUUUUUH !!! Le beau-père et Dame Séli, Merlin et Elias de Kéliwik, ... Pas un pour rattrapper l'autre Génial
Dr HOUSE trop puissant, j'adore le clips pour accrocher sa canne à sa coque arrière :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Matez ce lien on pouvez tenter de l'acquérrir sa REPSOL CBR 1000 RR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est pas faux * |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 10 Juil 2008 - 15:36 | |
| - Djé GEX a écrit:
- Moi dans Kaamelott je les trouve tous excellent, de GRUDDU qui suveille arthur, Lancelot, arthur pffffffff sont tous trop forts !!!
Les 2 gros cons : Perceval et Karadoc : SIR, SIR ! OUVREZ ! ON EN A GROS !!! Les 2 gros pseudo-ADO : YVAIN et GAUVAIN : - WOUUUUUH !!! Le beau-père et Dame Séli, Merlin et Elias de Kéliwik, ... Pas un pour rattrapper l'autre Génial
Dr HOUSE trop puissant, j'adore le clips pour accrocher sa canne à la coque arrière :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui c'est clair excellent le ptit clip's pour accrocher sa canne!!!C'est bizarre mais si je devais changer de brele ma prochaine serait la repsol 1000 RR juste pour le look car en puissance elle a moins de caillassons que la mienne!!! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 10 Juil 2008 - 16:17 | |
| - mike a écrit:
- C'est excellent DR house!!!Je regarde rarement la télé car ya que des trucs débiles mais cette série j'adore!!!
pr rappel, tu mattes les enfants de la télé.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 10 Juil 2008 - 16:18 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 10 Juil 2008 - 17:56 | |
| - Djé GEX a écrit:
Dr HOUSE trop puissant, j'adore le clips pour accrocher sa canne à la coque arrière :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ca peux s arranger on peux te fabriquer cela pour la tienne * * | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Jeu 10 Juil 2008 - 23:11 | |
| un petit coucou pour vous dire que je suis pas mort (enfin pas encore * ) sinon quel temps de merde dans le nord pfff vivement l'ete a merde c'est l'ete * enfin en tout cas dans 1 semaine c'est les congés deja bien chargé pour moi quand est ce qu'on aura le temps ? dites le moi * | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Ven 11 Juil 2008 - 6:40 | |
| bonne question sa fait une semaine que je roule sous la pluie !! m'en fou la je par au soleil pour 4 jour (mariage) , j'essai de ramener me soleil pour lundi soir !!!!!! | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Ven 11 Juil 2008 - 10:09 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Ven 11 Juil 2008 - 10:15 | |
| | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire Ven 11 Juil 2008 - 10:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire | |