Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire

Aller en bas 
+27
Milhy
Djé GEX #07
manny
y0tch
La_Riflette
jul_675
Roadrunner
n2o62
Aurel #19
fabien#04
rankynette
miss BERING
jonath
Hudson59640
FloyZ
celcrx
R!co
mike
RoossiBDM #959
Hildoctor
Luc_62 #86
Phoenix
RéMy
papy dany
Lolo sv
joé
Amuse-Gueule (A-G)
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 16:08

* * * Oui va faire ton tour et gaffe aux voitures!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 16:43

mike a écrit:
* * * Oui va faire ton tour et gaffe aux voitures!!
ou plutot fait gaffe a mike car exit la moto a donf en bar * * * *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 17:12

Bah vous allez rire !!! Mais un chenapant en BMW a essayer d'enpêcher mon incertion sur une voie rapide ... le coup de botte n'était pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 17:34

Luc_62 a écrit:
Bah vous allez rire !!! Mais un chenapant en BMW a essayer d'enpêcher mon incertion sur une voie rapide ... le coup de botte n'était pas loin !
pu..... on es vraiment entourè par de connard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:02

fabien 59200 a écrit:
Luc_62 a écrit:
Bah vous allez rire !!! Mais un chenapant en BMW a essayer d'enpêcher mon incertion sur une voie rapide ... le coup de botte n'était pas loin !
pu..... on es vraiment entourè par de connard

dieu seul sais qu'ils sont nombreux [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Avomir-4
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 2:57

Je crois que les gens veulent bouffer du motard depuis que je n'ai plus de brele tellement je roulais bien!! * *
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 8:48

* * elle est bonne celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 7:09

3 utilisateurs en ligne, et c'est les meilleurs, des dunkerquois !!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 7:57

Amuse-gueule a écrit:
3 utilisateurs en ligne, et c'est les meilleurs, les tarlouzes *
* * * * *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 9:39

bon ,ben , au boulot ......(!) [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 10:00

Et pour moi, préparation de ch'grand départ !! Neutral
J'veux pô abandonner ma motooo :(
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:01

Alex a écrit:
Et pour moi, préparation de ch'grand départ !! Neutral
J'veux pô abandonner ma motooo :(

c'est le grand départ chez les GB? non amuse gueule GB ne veux pas dire gueule de bois *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:41

lolo SV a écrit:
Alex a écrit:
Et pour moi, préparation de ch'grand départ !! Neutral
J'veux pô abandonner ma motooo :(

c'est le grand départ chez les GB? non amuse gueule GB ne veux pas dire gueule de bois *

:lol: :lol:

Oui oui, décollage lundi... J-2 pale
pis y'a mm pas assez de place pour mettre une tite' kawa dans la soute Shit Au lieu de ça, on nous fait chier à mettre des valises ! Pff ! Connaissent pas le sens des priorités à l'aéroport !

D'ailleurs, si y'a des moutards qui décident de faire une groooosse ballade du coté Roosbeaf, pensez à faire une pause à Leeds !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:18

lolo SV a écrit:
Alex a écrit:
Et pour moi, préparation de ch'grand départ !! Neutral
J'veux pô abandonner ma motooo :(

c'est le grand départ chez les GB? non amuse gueule GB ne veux pas dire gueule de bois *

ah bon, moi j'aurais dit Grande B..e !!!! [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 17:29

lolo SV a écrit:
Alex a écrit:
Et pour moi, préparation de ch'grand départ !! Neutral
J'veux pô abandonner ma motooo :(

c'est le grand départ chez les GB? non amuse gueule GB ne veux pas dire gueule de bois *


lol lolo [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 577761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 21:10

alors moi aujourd'hui j'ai eu un entretien pour du boulot et il me propose 12 euro de l'heure frais de déplacement (trajet domicile boulot) il me tel jeudi pour me dire quoi......
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 21:25

ruddman a écrit:
alors moi aujourd'hui j'ai eu un entretien pour du boulot et il me propose 12 euro de l'heure frais de déplacement (trajet domicile boulot) il me tel jeudi pour me dire quoi......

Tu ne vas quand pas te rabaisser a bosser pour 12 € de l'h,heep gagne trois fois ça a rien faire *
Merde pour ton d'job
Dany
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 13:43

papy dany a écrit:
ruddman a écrit:
alors moi aujourd'hui j'ai eu un entretien pour du boulot et il me propose 12 euro de l'heure frais de déplacement (trajet domicile boulot) il me tel jeudi pour me dire quoi......

Tu ne vas quand pas te rabaisser a bosser pour 12 € de l'h,heep gagne trois fois ça a rien faire *
Merde pour ton d'job
Dany
* * * * Et en plus il nous file meme pas de réductions pour les trains!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:53

c'est vraiment des enfoiré a mon boulot.... [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Smiley_2 [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Smiley_2 [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Smiley_2 [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Smiley_2

la semaine dernière jetait en arrêt de travail pour un ongle incarnée et ils m'ont envoyer un médecin pour contrôlé la validité de mon arrêt et je n'ai vu personne chez moi bref ils m'ont envoyé un recommandé pour me dire que mes demi journée ne serai plus payer a la date duu "soit disant passage" du médecin (qui au passage je ne connait pas le nom et don la signature et illisible). Je demande quoi qu'est a mon taf en disant bien que chez moi il fond des travaux de façade et que la porte du bas et ouverte pour les peinture et aussi que personne n'a sonné chez moi d'une part et d'autre part le toubib a trouver comment que je resté au 4ieme etage si personne ne lui a dit en plus meme si il aurait trouvé le bonne étage il faut allé a la bonne porte....

donc a mon taf ils m'ont dit que s'était ma parole contre celle d'un médecin assermenté [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 283340 [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 283340 [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 283340 [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 283340 [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 283340 [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 283340 [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 283340

demain inspection du travail...
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 10:53

ruddman a écrit:
c'est vraiment des enfoiré a mon boulot.... [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Smiley_2 [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Smiley_2 [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Smiley_2 [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Smiley_2

la semaine dernière jetait en arrêt de travail pour un ongle incarnée et ils m'ont envoyer un médecin pour contrôlé la validité de mon arrêt et je n'ai vu personne chez moi bref ils m'ont envoyé un recommandé pour me dire que mes demi journée ne serai plus payer a la date duu "soit disant passage" du médecin (qui au passage je ne connait pas le nom et don la signature et illisible). Je demande quoi qu'est a mon taf en disant bien que chez moi il fond des travaux de façade et que la porte du bas et ouverte pour les peinture et aussi que personne n'a sonné chez moi d'une part et d'autre part le toubib a trouver comment que je resté au 4ieme etage si personne ne lui a dit en plus meme si il aurait trouvé le bonne étage il faut allé a la bonne porte....

donc a mon taf ils m'ont dit que s'était ma parole contre celle d'un médecin assermenté [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 283340 [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 283340 [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 283340 [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 283340 [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 283340 [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 283340 [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 283340

demain inspection du travail...
Je te rassure c'est partout pareil dès que ton enployeur peut gratter il se gene pas de le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
rankyno
the king of road
the king of road
rankyno


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2007
Ville : fontaine notre dame
Moto : R1

[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 4:10

ATTENTION LES P'TIT GARS!!!


N'OUBLIEZ PAS VOS GILETS FLUO ET VOS TRIANGLE DANS VOS VOITURES!!!



sinon c'est la prune aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 5:24

rankyno a écrit:
ATTENTION LES P'TIT GARS!!!


N'OUBLIEZ PAS VOS GILETS FLUO ET VOS TRIANGLE DANS VOS VOITURES!!!



sinon c'est la prune aujourd'hui

SINON C'EST LA PRUNE SEVERE QUI VOUS ATTEND AU COIN DE LA RUE [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Dtc_gif [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Amort [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 C_10ch7e [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Moto-rou [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Help2 [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Avomir-4
Revenir en haut Aller en bas
Milhy
the king of road
the king of road
Milhy


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2008
Ville : pecquencourt
Moto : r6 de 2005

[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 11:50

même une prune sévère, c'est pas 140 euros ???? scratch

ca me cher quand même pour un gilet et un triangle
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 14:55

135€ en forfaitaire et 90€ poru la minorée (payé dans les 3 jours)...

et dire qu'il y a en plus enormément de contre-façon dans les triangles :ouchh:
Revenir en haut Aller en bas
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 15:48

RAB en moto on en a pas besoin *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire   [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic a tout faire
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Images/Photos
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos
» [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: