| casque | |
|
+5RéMy Amuse-Gueule (A-G) pilou dla cote #98 mike RoossiBDM #959 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: casque Ven 9 Mai 2008 - 23:26 | |
| bon voila sa va faire deux mois que je roule casiment tout les jours et suite a l'éssayage d'un autre casque (merci ban_dit) je voudré changé de casque prendre une gamme plus elevé a savoir j'ai un shark s500 air et j'aime bien le rsi eden [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou le nolan N62 gemini replica [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]si vous pouvez me donné votre avis sur c'est model le plus c'est surtout au niveau de la sonorité mais tous vos avis m'interresse... merci PS : un grand merci a la petite blonde de chez daffy pour le conseil dans les tailles de casque... |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: casque Sam 10 Mai 2008 - 0:24 | |
| Le shark est plus confortable que le nolan déaut, qualité de peinture en retrait par rapport a d'autre modèle | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
pilou dla cote #98 tête dans le guidon
Age : 45 Date d'inscription : 29/03/2008 Ville : dunkerque Moto : BMW 1100 Rt ...
| Sujet: Re: casque Sam 10 Mai 2008 - 5:42 | |
| idem j'ai aussi le shark , pas mal ........... | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: casque Sam 10 Mai 2008 - 6:02 | |
| moi, j'ai un nolan depluis un peu plus de 5 ans, et c'est du solide quelques symptômes d'usure : peinture qui s'écaille, scratch de la jugulaire HS, petits sifflements en fin de vie, mais supportable par contre mousse intérieure du casque nickelle. | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: casque Sam 10 Mai 2008 - 7:04 | |
| Petite préférence pour le Shark au niveau de la déco et de son allure générale. Mais aprés il faut voir dasn le quel tu sens le mieu , car il faut avant tout que tu sois bien dedans et une fois le modéle choisit la déco intervient | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casque Sam 10 Mai 2008 - 7:41 | |
| A partir su RSI, chez shark, tu commences à avoir un casque de qualité. La calotte devient en fibre et plus en plastique. Perso j'partirai plus là dessus à ta place. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casque Sam 10 Mai 2008 - 8:12 | |
| c'est surtout au niveau du confort insonorisation si quelqu'un a un de c'est deux model peu importe la deco si il peu donné son avis ou si quelqu'un a entendu parlé de c'est deux casque... |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: casque Sam 10 Mai 2008 - 8:19 | |
| dslé, moi c'est Shoei xr1000 | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: casque Sam 10 Mai 2008 - 8:21 | |
| du calme du calme le shark c'est pour moi regardez bien le dessin un phoenix un oué bruno c'est moi qui l'ai vu en 1er en descembre | |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: casque Sam 10 Mai 2008 - 8:42 | |
| Le shark RSI est un des casque les + silencieux du marché en ce moment. Je me souviens d'un client qui avait un arai haut de gamme. Je l'ai envoyé en garantie pour une bricole. Entre temps je lui ai prété un shark rsi. Il l'a trouvé bien + silencieux que son arai. Après concernant le confort, ça va dépendre de ta morphologie. | |
|
| |
rankyno the king of road
Age : 49 Date d'inscription : 12/08/2007 Ville : fontaine notre dame Moto : R1
| Sujet: Re: casque Sam 10 Mai 2008 - 8:43 | |
| | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: casque Sam 10 Mai 2008 - 9:50 | |
| - Rice a écrit:
- Le shark RSI est un des casque les + silencieux du marché en ce moment.
Je me souviens d'un client qui avait un arai haut de gamme. Je l'ai envoyé en garantie pour une bricole. Entre temps je lui ai prété un shark rsi. Il l'a trouvé bien + silencieux que son arai. Après concernant le confort, ça va dépendre de ta morphologie. C'est vrai que sur ce point là Shark a énormément progressé. | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: casque Sam 10 Mai 2008 - 10:54 | |
| - Hildoctor a écrit:
- dslé, moi c'est Shoei xr1000
écouter le le petit bourgeois!!!Style nous n'avons pas les memes valeurs!!!!* | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: casque Sam 10 Mai 2008 - 11:10 | |
| - mike a écrit:
- Hildoctor a écrit:
- dslé, moi c'est Shoei xr1000
écouter le le petit bourgeois!!!Style nous n'avons pas les memes valeurs!!!!* non ,même pas, c'est juste que le shoei s'adapte bien mieux à ma morphologie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casque Sam 10 Mai 2008 - 17:05 | |
| je vien d'allé a motoland et je croi que je vai prendre le rsf II i [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en plus je peu gardé ma visiere |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: casque Dim 11 Mai 2008 - 5:28 | |
| - ruddman a écrit:
- je vien d'allé a motoland et je croi que je vai prendre le rsf II i
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en plus je peu gardé ma visiere Tu voulais surtout faire plaisir a la vendeuse qui a soi disant des qualités exceptionnelles!!! * | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casque Dim 11 Mai 2008 - 10:48 | |
| une pipe = une remise de 10% sa vaut le coup |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: casque Dim 11 Mai 2008 - 13:13 | |
| Par contre RSF 2i et RSI c'est pas du tout la même gamme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque | |
| |
|
| |
| casque | |
|