| casque AGV? | |
|
+6Kron Phoenix mike seb-dine #99 Zizolive #11 farnouche 10 participants |
Auteur | Message |
---|
farnouche tête dans le guidon
Age : 47 Date d'inscription : 11/03/2009 Ville : lille Moto : zzr 600 :'( Repose En Paix
| Sujet: casque AGV? Lun 7 Sep 2009 - 20:07 | |
| bonjour a tous,
ca vaut quoi un casque AGV? bas , milieu ou haut de gamme en comparaison avec les autres marques? et y'a t il un vendeur dans le coin? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casque AGV? Lun 7 Sep 2009 - 20:32 | |
| si tu prends un ti tech, haut de gamme mais le prix aussi est haut de gamme. mais y a une bel gamme de casques sympa et de tous les prix |
|
| |
Zizolive #11 the king of road
Age : 44 Date d'inscription : 27/08/2009 Ville : Armentières Moto : GeSiXRrrrr 750
| Sujet: Re: casque AGV? Lun 7 Sep 2009 - 20:36 | |
| Salut!
J'ai un casque AGV depuis 4 ans maintenant et j'en suis satisfait. Il est léger, bien insonorisé et confortable. Je dirais que c'est une bonne marque de casque. A l'époque je l'ai acheté chez un revendeur Yamaha à Loison-sous-Lens mais je pense qu'il y a possibilité d'en trouver dans la métropole. | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: casque AGV? Lun 7 Sep 2009 - 20:39 | |
| - zizolive a écrit:
- Salut!
J'ai un casque AGV depuis 4 ans maintenant et j'en suis satisfait. Il est léger, bien insonorisé et confortable. Je dirais que c'est une bonne marque de casque. A l'époque je l'ai acheté chez un revendeur Yamaha à Loison-sous-Lens mais je pense qu'il y a possibilité d'en trouver dans la métropole. en face de leclerc c'est ca !! ? motoland | |
|
| |
Age : 44 Date d'inscription : 27/08/2009 Ville : Armentières Moto : GeSiXRrrrr 750
| Sujet: Re: casque AGV? Lun 7 Sep 2009 - 20:44 | |
| - seb-dine a écrit:
en face de leclerc c'est ca !! ? motoland Le concessionnaire Yamaha s'appelait Blue Bike à l'époque........ça a dû changer, ça fait 3ans que je suis pas passé par là! | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: casque AGV? Mar 8 Sep 2009 - 3:51 | |
| - zizolive a écrit:
- seb-dine a écrit:
en face de leclerc c'est ca !! ? motoland Le concessionnaire Yamaha s'appelait Blue Bike à l'époque........ça a dû changer, ça fait 3ans que je suis pas passé par là! Il s'appele toujours Bue bike et le patron est super sympa!!! | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: casque AGV? Mar 8 Sep 2009 - 3:52 | |
| - mike a écrit:
- zizolive a écrit:
- seb-dine a écrit:
en face de leclerc c'est ca !! ? motoland Le concessionnaire Yamaha s'appelait Blue Bike à l'époque........ça a dû changer, ça fait 3ans que je suis pas passé par là! Il s'appele toujours Bue bike et le patron est super sympa!!! Je voulais dire BLUE BIKE!! | |
|
| |
Age : 47 Date d'inscription : 11/03/2009 Ville : lille Moto : zzr 600 :'( Repose En Paix
| Sujet: Re: casque AGV? Mar 8 Sep 2009 - 7:11 | |
| d'apres les sites internet (dafy, moto expert, moto land) personne ne vend d'agv moi je serai partant pour le GT-tech noir brillant, il me botte bien pour le tarif, c'est pas un probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: casque AGV? Mar 8 Sep 2009 - 8:27 | |
| D'après le site internet d'AGV, le revendeur le plus proche (et le seul dans le 59 d'ailleurs) serait Acces-Land à Seclin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ca serait pas plutôt le GP-Tech ? Si c'est bien celui là, c'est vrai qu'en noir brillant, il claque!! Il se rapproche bien du ghostrider | |
|
| |
| Sujet: Re: casque AGV? Mar 8 Sep 2009 - 8:29 | |
| oui le GP tech , pardon , mon doigt a glissé pour le lien , j'avais pas trouvé sur le site agv US ... | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: casque AGV? Mar 8 Sep 2009 - 8:31 | |
| y a mon petit conssec qui fait AGV | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: casque AGV? Mar 8 Sep 2009 - 11:30 | |
| moi je veux celui là AGV
GP PRO
mais pas moyen de le trouver !! | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| Sujet: Re: casque AGV? Mar 8 Sep 2009 - 11:41 | |
| puis on peut pas dire de commander sur le net, car moi a la base je met du M, la marque laser c'est M ou ML shark c'est du S scorpion M est tout serrer *
et ce matin j'ai essayer 2 casques AGV a dafy moto LENS donc je rentre dans du S normal, et un autre pas moyen le S donc M.
donc a cause de tout ca !! faut mieux pas commander sur le net pfff mouais | |
|
| |
Kron tête dans le guidon
Age : 57 Date d'inscription : 12/10/2006 Ville : 59-St Amand Moto : SV 1000 N boxer
| Sujet: Re: casque AGV? Mar 8 Sep 2009 - 12:11 | |
| Si je ne dis pas de connerie "La casquerie" rue nationale à Lille en vend !!!
Edit : bon je dois dire des conneries parce que en regardant sur leur site...AGV n'est pas cité!!! bien que j'ai acheté un GIVI là bas et il n'est pas noté non plus comme étant une marque vendue chez eux !!! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: casque AGV? Mar 8 Sep 2009 - 18:17 | |
| Il me semble qu'à moto expert seclin ils en vendent. A confirmer. | |
|
| |
manny modo a court therme
Age : 36 Date d'inscription : 10/06/2008 Ville : VALENCIENNES Moto : zx6r k3
| Sujet: Re: casque AGV? Mar 8 Sep 2009 - 18:19 | |
| kron il y en a bien a la casquerie de l'agv | |
|
| |
gazoul #822 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 28/12/2008 Ville : lillers Moto : 848evo
| Sujet: Re: casque AGV? Mar 8 Sep 2009 - 18:20 | |
| a motoland il en vende sur car il fotn les replica valentino | |
|
| |
| Sujet: Re: casque AGV? Mar 8 Sep 2009 - 18:30 | |
| j'ai été voir a access land et uniquement sur commande j'irai voir les autres magasins | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| Sujet: Re: casque AGV? Mar 8 Sep 2009 - 19:12 | |
| - Hildoctor a écrit:
- Il me semble qu'à moto expert seclin ils en vendent.
A confirmer. non hil, il y en a pas !! ainsi que maxess, ou il y en a c'est motoland a seclin et loison, dafy moto a lens. mais bon il y a pas un rayon !! c'est quelque un malheureusement mouais | |
|
| |
| Sujet: Re: casque AGV? Lun 21 Sep 2009 - 16:20 | |
| Salut! Alors tu en es où? Tu as trouvé ton bonheur? | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: casque AGV? Mar 22 Sep 2009 - 13:38 | |
| j'en ai eu un, (GP pro Rossi Icon) j'en ai été, moyennement content, a haute vitesse beaucoup de turbulence et la casque finissait par tourner et la visière venait m'écraser le pif, par contre super confort, casque très agréable a porter, et lors de mon accident il a très bien joué son rôle et c'est ce qu'on lui demandait avant tout! En bref, si tu prend du très haut de gamme c'est du bon produit, (le Ti tech est une référence) sinon Bof. | |
|
| |
| Sujet: Re: casque AGV? Mar 22 Sep 2009 - 13:59 | |
| - zizolive a écrit:
- Salut!
Alors tu en es où? Tu as trouvé ton bonheur? oui et non, j'ai vu le GP-tech et il me plait bien maintenant je suis pas pret de l'acheter sans moto * vu qu'il y a eu des changements de plan donc ca va encore attendre un peu :oops: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque AGV? | |
| |
|
| |
| casque AGV? | |
|