| vue motard avec brassard orange | |
|
+9Amuse-Gueule (A-G) alex/lutinordik RoossiBDM #959 Aurel #19 Roadrunner Hildoctor fabien#04 mike celcrx 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: vue motard avec brassard orange Mar 3 Juin 2008 - 16:06 | |
| - amuse-gueule a écrit:
- aujourd'hui, j'ai croisé un er-6n noir à dunkerque, à proximitée du stade de flandres, en début d'après-midi avec comme pilote une motarde ( les cheveux dépassaient * )avec notre fameux brassard orange.
mais qui cela peut il être ? marie. | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: vue motard avec brassard orange Mar 3 Juin 2008 - 16:08 | |
| elle a des cheveux blonds ? | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: vue motard avec brassard orange Mar 3 Juin 2008 - 16:21 | |
| non elle est brune et frisée | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: vue motard avec brassard orange Mar 3 Juin 2008 - 16:29 | |
| peut être si cette personne m'a reconnu, elle se manifesteras !!! | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: vue motard avec brassard orange Mar 3 Juin 2008 - 16:53 | |
| y'a personne blonde en er-6 !!!??? | |
|
| |
| Sujet: Re: vue motard avec brassard orange Mar 3 Juin 2008 - 16:54 | |
| j'verrais le 15 si je reconnais cette personne, si elle seras présente. | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: vue motard avec brassard orange Mar 3 Juin 2008 - 17:07 | |
| aprés sa peu-étre une personne de l'ancien forum moto hainault qui ont des brassard aussi qui avait commencer a faire comme nous !!! pffff
résultat ils ont des brassard (quelque uns) et y'a plus de forum !!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vue motard avec brassard orange Mar 3 Juin 2008 - 17:52 | |
| ho mais regis tu ma pas reconnu c'etais moi j'ai volée un er-6 !! mis des poignet a frangue !! saccoche harley !! puis une perruque!! j'ai voulu me la joué a la brenda comme dans la pub pour le jeux a gratter!!! sinon aucune idée de cette personne en er-6 |
|
| |
Kron tête dans le guidon
Age : 57 Date d'inscription : 12/10/2006 Ville : 59-St Amand Moto : SV 1000 N boxer
| Sujet: Re: vue motard avec brassard orange Ven 6 Juin 2008 - 14:51 | |
| - celcrx. a écrit:
- aprés sa peu-étre une personne de l'ancien forum moto hainault qui ont des brassard aussi qui avait commencer a faire comme nous !!! pffff
résultat ils ont des brassard (quelque uns) et y'a plus de forum !!! Effectivement, y'a plus de forum...Motohainaut est mort à cause de qques andouilles et donc vous ne verrez plus de brassard orange estampillé Motohainaut Biz à tous | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: vue motard avec brassard orange Ven 6 Juin 2008 - 15:05 | |
| - Kron a écrit:
- celcrx. a écrit:
- aprés sa peu-étre une personne de l'ancien forum moto hainault qui ont des brassard aussi qui avait commencer a faire comme nous !!! pffff
résultat ils ont des brassard (quelque uns) et y'a plus de forum !!! Effectivement, y'a plus de forum...Motohainaut est mort à cause de qques andouilles et donc vous ne verrez plus de brassard orange estampillé Motohainaut Biz à tous comment ca se fait tu as encore foutu le bordel? * | |
|
| |
Kron tête dans le guidon
Age : 57 Date d'inscription : 12/10/2006 Ville : 59-St Amand Moto : SV 1000 N boxer
| |
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: vue motard avec brassard orange Ven 6 Juin 2008 - 15:38 | |
| - Kron a écrit:
- * * y'a p'tet de ça
bon ben raconte ya eu des histoires de cul? Sinon passe le bjr au gros et à l'indien * | |
|
| |
Kron tête dans le guidon
| Sujet: Re: vue motard avec brassard orange Ven 6 Juin 2008 - 15:52 | |
| Ah nan nan nan y'a pas eu ce genre d'histoire..;c'est beaucoup plus bourrin que ça !!!!! Et le gros et sa copine la blonde je roule avec eux dimanche, donc je passerai ton bonjour | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: vue motard avec brassard orange Ven 6 Juin 2008 - 16:28 | |
| - Kron a écrit:
- Ah nan nan nan y'a pas eu ce genre d'histoire..;c'est beaucoup plus bourrin que ça !!!!!
Et le gros et sa copine la blonde je roule avec eux dimanche, donc je passerai ton bonjour tu t'es battu mon grand? à ton âge, tu connaissais pas assez les urgences * | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: vue motard avec brassard orange Ven 6 Juin 2008 - 17:07 | |
| - Kron a écrit:
- Ah nan nan nan y'a pas eu ce genre d'histoire..;c'est beaucoup plus bourrin que ça !!!!!
Et le gros et sa copine la blonde je roule avec eux dimanche, donc je passerai ton bonjour c'est vrai sa explique sa nous évitera peu-étre de faire la méme erreur !!! enfin sa dépend de quoi sa parle !!! sinon vous aurez pu faire l'effort de changer la couleur du brassard quand méme c'est dommage !!! car plusieur personne nous ont confondu avec vous a cause des brassard !!! enfin maintenant sa plus d'importance !!! ducoup ceux qui ont payer le brassard doivent étre dég!!! | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: vue motard avec brassard orange Sam 7 Juin 2008 - 5:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vue motard avec brassard orange | |
| |
|
| |
| vue motard avec brassard orange | |
|