| dètecteur de radar | |
|
+4R!co Amuse-Gueule (A-G) FloyZ zxr750 8 participants |
Auteur | Message |
---|
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: dètecteur de radar Ven 16 Mai 2008 - 12:22 | |
| je vais sans doute acheter un dètecteur de radar,(pas un avertisseur),je sais ces interdit(rien a fouttre ) si quelqu'un a des renseingement sur une marque fiable merci ( je suis entrais de faire un lève plaque èlectrique ,dè que j'ai fini ,si sa intèresse quelqu'un ) | |
|
| |
FloyZ modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 26/01/2008 Ville : Racquinghem Moto : plus rien...pour le moment
| Sujet: Re: dètecteur de radar Ven 16 Mai 2008 - 12:23 | |
| je ne peux pas te renseigner désolé... une fois que tu as fini ton système prend des photos | |
|
| |
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: Re: dètecteur de radar Ven 16 Mai 2008 - 12:35 | |
| - FloyZ a écrit:
- je ne peux pas te renseigner désolé...
une fois que tu as fini ton système prend des photos je le mettrais pas sur le forum,des que ça marchera ,je le dirais et donnerais les explications,(sans passer par le forum)pour le rèaliser,a celui que sa interesse (veut pas causer des emmerdes au forum, on sais jamais .......) | |
|
| |
FloyZ modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 26/01/2008 Ville : Racquinghem Moto : plus rien...pour le moment
| |
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dètecteur de radar Sam 17 Mai 2008 - 10:21 | |
| y avait un essai sur autoplus mais ils disaient que tout les models n etaient pas fiable , les plus fiables etaient horsde prix , et en plus generalement ils sont mis en vente sur des sites etranger car interdit en france et ces sites seraient apparement surveillé par je ne sais qui , pt etre la douane .... |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: dètecteur de radar Lun 19 Mai 2008 - 12:10 | |
| Eh bein c du bo tt cha!!!! un leve plaque electrique !!!!! la seule chose que je peux te conseiller avec ton systeme c de ne pas te fer goler paske là ca fera mal.... mais c plutot interressant.. j'avoue que le concept est allechant * | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: dètecteur de radar Lun 19 Mai 2008 - 12:18 | |
| j'ai déja réflechi a la question, le soucis principal c'est de faire un system "invisible" pour qu'en cas de controle de routine, tu soi irréprochable | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: dètecteur de radar Lun 19 Mai 2008 - 16:16 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- j'ai déja réflechi a la question,
le soucis principal c'est de faire un system "invisible" pour qu'en cas de controle de routine, tu soi irréprochable réfléchissage ya moyen!!!! | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: dètecteur de radar Lun 19 Mai 2008 - 16:19 | |
| - mike a écrit:
- RoossiBDM a écrit:
le soucis principal c'est de faire un system "invisible" pour qu'en cas de controle de routine, tu soi irréprochable réfléchissage ya moyen!!!! malheuresement, ils vont devenir de plus en plus tâtillons sur nos brêles !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: dètecteur de radar Lun 19 Mai 2008 - 16:21 | |
| - amuse-gueule a écrit:
- mike a écrit:
- RoossiBDM a écrit:
le soucis principal c'est de faire un system "invisible" pour qu'en cas de controle de routine, tu soi irréprochable réfléchissage ya moyen!!!! malheuresement, ils vont devenir de plus en plus tâtillons sur nos brêles !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * comme les plaques en ce moment par exemple!! | |
|
| |
| Sujet: Re: dètecteur de radar Lun 19 Mai 2008 - 16:23 | |
| - mike a écrit:
- amuse-gueule a écrit:
- mike a écrit:
- RoossiBDM a écrit:
le soucis principal c'est de faire un system "invisible" pour qu'en cas de controle de routine, tu soi irréprochable réfléchissage ya moyen!!!! malheuresement, ils vont devenir de plus en plus tâtillons sur nos brêles !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * comme les plaques en ce moment par exemple!! attends, attends, on y vas tout doucement, mais sûrement !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dètecteur de radar Lun 19 Mai 2008 - 17:17 | |
| - mike a écrit:
- amuse-gueule a écrit:
- mike a écrit:
- RoossiBDM a écrit:
le soucis principal c'est de faire un system "invisible" pour qu'en cas de controle de routine, tu soi irréprochable réfléchissage ya moyen!!!! malheuresement, ils vont devenir de plus en plus tâtillons sur nos brêles !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * comme les plaques en ce moment par exemple!! Luc, on t'appelle !! |
|
| |
| Sujet: Re: dètecteur de radar Mar 20 Mai 2008 - 6:55 | |
| hier,je l'ai essayer sans le mettre sur le brelon ,ça fonctionne,reste plus qu'a tous casser sous la selle passagè,et a règler le systhème pour que rien ne ce vois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dètecteur de radar Mar 20 Mai 2008 - 9:45 | |
| salut pour info j'ai vue sur le site du gouvernement ministere des transport il avais une pub sur un detecteur de radars legal pour le prix de 60 euros maintenant a voir si sais encore valabe je suis tombé dessus part assart a bientot |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: dètecteur de radar Mar 20 Mai 2008 - 16:47 | |
| pour la plaque j'ai déja vu sa sur une meule!!! la plaque se lève automatiquement a 110km/h, un système carément trop bien fait mais il a pris un temp pas posible, on voit rien du tout, il nous l'aurai pas dit personne ne l'aurai jamais vu !! mais trop de boulot pour refaire le méme au black chez les autres !!! biensur il a fait sa sur une meule qui fait 260 cv !! | |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: dètecteur de radar Mer 21 Mai 2008 - 9:26 | |
| - Ghostrider a écrit:
- salut
pour info j'ai vue sur le site du gouvernement ministere des transport il avais une pub sur un detecteur de radars legal pour le prix de 60 euros maintenant a voir si sais encore valabe je suis tombé dessus part assart a bientot Système par GPS à coup sur. C'est la seule solution pour etre légal. Ils font des systèmes alimentés par les usagers eux memes avec un forfait GSM data. Mais ça coute bonbon à installer et 15€ par mois pour transmettre et recevoir les données (radars mobiles signalés pendant 3h). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dètecteur de radar | |
| |
|
| |
| dètecteur de radar | |
|