| accident | |
|
+8Hildoctor fabien#04 FloyZ Amuse-Gueule (A-G) alex/lutinordik papy dany n2o62 R!co 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: accident Lun 19 Mai 2008 - 21:03 | |
| j'ai failli tué une femme a marq en bareul dans un virage un priorité a droite (qui au passage n'est indique par aucune signalisation) la femme etai s deja engagé j'ai sauté sur les freins etant dans un virage la moto c'est couché elle est passé devant le velo et moi dans l'histoire je par en glissade et renverse le vélo la femme retombe sur moi heureusement pas de bléssé son velo n'a rien eu moi la becane a eu plus mal: guidon plier clignotant cassé saus de vent cassé fare griffé carter du bas moteur fissuré (je sai pas si sa s'appel comme sa) echapement plier cale pied arriere plier..... voila donc sinon a part ma jambe qui me fais un beu mal je n'ai rien je vous tiendré au courant des reparation... |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: accident Lun 19 Mai 2008 - 21:07 | |
| ARF!!!! ca y est ca recommence dans la serie je me couche... j'espere que tu vas bien et que la pauvre femme aussi... Tant que c que du matos c rien.. Tiens nous au jus.... Courrage!!! ¨PS: t'as pas trouvé d'autre moyen pour allonger une femme sur toi? ? * | |
|
| |
n2o62 modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : Bruay la Buissiere (62) Moto : 650 SVn
| Sujet: Re: accident Lun 19 Mai 2008 - 21:08 | |
| | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: accident Lun 19 Mai 2008 - 21:15 | |
| Merde,tout le monde a eu chaud
Soigne toi bien ,le reste c'est que de la ferraille !!!! oué je sais facile dire financièrement c'est autre chose Donne nous des news Dany | |
|
| |
alex/lutinordik tête dans le guidon
Age : 44 Date d'inscription : 15/02/2007 Ville : LILLE !!POWA !! Moto : ex 400 bandit> EX 500 CB S >Ex ER 6 F> Monster S2R >GT 1000
| Sujet: Re: accident Lun 19 Mai 2008 - 21:26 | |
| :? ca va tu as gérés; Bon rétablissement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accident Lun 19 Mai 2008 - 21:37 | |
| premier reflex arreté les voitures je suis tout de suite allé voir la dame je l'ai ramené sur le bort de la route je me suis assure quelle n'avai rein est aprés j'ai bougé le vélo est recupéré ma moto je suis retourné voir la dame pour voir si sa allé toujours et aprés j'ai fai le tour de ma moto
la dame a eu plus peur pour moi que pour elle elle ma vu me couché par terre elle pensé que j'allé mourrir moi je pensé que j'allé la tué je croiyé que la moto allé coupé le velo en deux mais non rein heureusement
je croi que je vais allé allumé un sierge... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accident Lun 19 Mai 2008 - 22:29 | |
| Fait des photos pour les assurances , si la signalisation est defectueuse ca peut jouer en ta faveur , un ami n'a pas eu de franchise suite à une prise de dos d'ane non signalé , l'assurance s'est retournée contre a société de travaux , Si tu peux piquer de la thune à l'état te géne pas gooooooo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accident Lun 19 Mai 2008 - 22:36 | |
| oui mais etant en tor je ne voudrai pas me risqué dans des poursuite pour avoir tout fau en plus je sui pas en tous risque... |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: accident Mar 20 Mai 2008 - 4:56 | |
| - ruddman a écrit:
- j'ai failli tué une femme a marq en bareul dans un virage un priorité a droite (qui au passage n'est indique par aucune signalisation) l
il n'y a pas toujours de signalisation pour les prioritées à droite !!! snif, pour la bécane , et remet toi bien !!!! | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: accident Mar 20 Mai 2008 - 5:47 | |
| vite, vite prions pour ruddman qui roule en 600 bandit !!! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Notre père Qui roules en suzuki
Que Ton moteur soit débridé
Que Tes cales-pieds frottent
Donnes nous aujourd'hui
Nos virolos de ce jour
Pardonnes-nous nos arsouilles
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui nous ont déposé
Et ne nous expose pas
A la flaque de gasoil
Mais éloigne-nous des gravillons
Car c’est àToi qu'appartient
Le couple la puissance et le freinage
Pour les siècles des siècles Amen. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et n'oublie pas d'aller brûler une vierge !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
FloyZ modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 26/01/2008 Ville : Racquinghem Moto : plus rien...pour le moment
| Sujet: Re: accident Mar 20 Mai 2008 - 6:01 | |
| oula...bon rétablissement a toi ainsi qu'a ta moto | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: accident Mar 20 Mai 2008 - 6:17 | |
| quel galere pour ta moto heuresement que tu a assurè et la dame non plus a marcq en baroeul la plupart des carrefour c est des prioritè a droite | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: accident Mar 20 Mai 2008 - 6:29 | |
| et merde, l'été et les beaux jours approchent et les chutes augmentent content qu'il n'y a pas de blessés en tt cas bon courage si tu as besoin, le forum est là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accident Mar 20 Mai 2008 - 7:08 | |
| et merde , pas de bol , toujours con un accident , mais bon , tu t'en tires pas trop mal ! bon courage ! |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: accident Mar 20 Mai 2008 - 7:35 | |
| Je pense l'avoir échappé bel lors d'une sortie " arsouille " en février permis et moto ont 3 semaines ,dans une grande belle et courbe négocié a 160/165 km quand au loin je vois non plus une courbe mais un virage,panique freinage d'urgence,plus de peur que de mal "merci l'ABS"
Je remarque que ces derniers temps beaucoup d'accident sont dû au blocage de roue avant
Je ne dis pas ça parce que je vends un bandit avec ABS,mais pensez y lors de votre prochain achat moto Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accident Mar 20 Mai 2008 - 9:14 | |
| - amuse-gueule a écrit:
il n'y a pas toujours de signalisation pour les prioritées à droite!!! oui mais là la logique auré voulu que se soit signalisé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]moi je venai de la gauche sur la photo et la dame venai de la rue marc sangnier je vous promé que l'intersextion ne se vois que une foi dans la courbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accident Mar 20 Mai 2008 - 9:14 | |
| - amuse-gueule a écrit:
- vite, vite prions pour ruddman qui roule en 600 bandit !!! :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Notre père Qui roules en suzuki
Que Ton moteur soit débridé
Que Tes cales-pieds frottent
Donnes nous aujourd'hui
Nos virolos de ce jour
Pardonnes-nous nos arsouilles
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui nous ont déposé
Et ne nous expose pas
A la flaque de gasoil
Mais éloigne-nous des gravillons
Car c’est àToi qu'appartient
Le couple la puissance et le freinage
Pour les siècles des siècles
Amen. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et n'oublie pas d'aller brûler une vierge !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'es ravagé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accident Mar 20 Mai 2008 - 9:42 | |
| - papy dany a écrit:
- Je pense l'avoir échappé bel lors d'une sortie " arsouille " en février permis et moto ont 3 semaines ,dans une grande belle et courbe négocié a 160/165 km quand au loin je vois non plus une courbe mais un virage,panique freinage d'urgence,plus de peur que de mal "merci l'ABS"
Je remarque que ces derniers temps beaucoup d'accident sont dû au blocage de roue avant
Je ne dis pas ça parce que je vends un bandit avec ABS,mais pensez y lors de votre prochain achat moto Dany C'est vrai, à voir à la suite... En tous cas bon rétablissement, tu t'en sors pas trop mal. Conseil au cas où tu répares toi même, fait juste une vérif au concess de ta fourche, on ne sais jamais. Bon courage. |
|
| |
| Sujet: Re: accident Mar 20 Mai 2008 - 9:50 | |
| - ruddman a écrit:
- amuse-gueule a écrit:
il n'y a pas toujours de signalisation pour les prioritées à droite!!! oui mais là la logique auré voulu que se soit signalisé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
moi je venai de la gauche sur la photo et la dame venai de la rue marc sangnier je vous promé que l'intersextion ne se vois que une foi dans la courbe c'est vrai, quand tu regardes sur le plan, cette rue n'est pas fort visible !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accident Mar 20 Mai 2008 - 10:11 | |
| et encore la sur la photo aériene on voi encore bien mais sur place c'est traitre a fond |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accident Mar 20 Mai 2008 - 17:48 | |
| erf le principal cest que tarien !!! saloperie de priorité a droite ca devré pas exiter!!! bon courage bon retablissement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accident Mar 20 Mai 2008 - 19:13 | |
| he pis d'abort les velo les voitures les pietons les tracteurs les animaux en tout genre et les gravillons sa na rien a foutre sur la route bordel ps:je vient de me reveiller escuser moi * |
|
| |
| Sujet: Re: accident Mar 20 Mai 2008 - 19:21 | |
| - ban_dit a écrit:
- he pis d'abort les velo les voitures les pietons les tracteurs les animaux en tout genre et les gravillons
sa na rien a foutre sur la route bordel
ps:je vient de me reveiller escuser moi * vas z'y, boit tin :café:!!! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accident Mar 20 Mai 2008 - 19:49 | |
| ca va ta u de la chance pas de grosse blésure (je l'avais dit que talait te faire mal * ) mé je supose que tu n'était pas a 50km/h ?? je ne moteré plus dériére toi : : |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accident | |
| |
|
| |
| accident | |
|