| Accident de moto | |
|
+13pilou dla cote #98 Lolo sv RoossiBDM #959 jul_675 jo Milhy miss BERING papy dany Amuse-Gueule (A-G) Chabal fabien#04 Luc_62 #86 celcrx 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Accident de moto Dim 20 Juil 2008 - 21:41 | |
| Bonjour,
Voila je voulez juste vous dire que pendant un petit momen je vous verrai plus trop car aujourd'hui j'ai eu un sale accident de moto
voila j'etai sur une ligne droite et je sai pas ce qu'il sai passer ma moto c'est mise a guidonner a 150km et voila
perte de controle de la moto donc chute sur plusieur mètre donc beaucoup de bobo surtout a mon pied j'ai un trou d'une dizaine de centimetre et l'hopital ne peuve rien faire car
le trou et tro important et il n'y a pas assez de peau pour le recoudre et pour la moto je sai pas je l'ai pas encore vu
un motard habité juste a coté donc il sai proposer de la laisser dans son garage jusque demain comme sa j'ai le temp de trouver quelqu'un avec une remorque et j'irai voir son etat
D'apres la police la moto et reparable mai bon apres on verra bien
Je vous tiendrai au courant de mon etat et des travaux sur la moto |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Accident de moto Dim 20 Juil 2008 - 21:45 | |
| arfff dsl pour toi, j'espère que sa va aller est que tu t'en remettra !! le principale et que tu soit la et entier !!!
j'espère que sa va aller !!!
ducoup sa doit étre du a un défaut mécanique tu croit ?
aller bon rétablisement !!!!!!! | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: Accident de moto Dim 20 Juil 2008 - 21:46 | |
| arf ... encore un qui se tôle ... bon rétablissement à toi !! Et courage | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: Accident de moto Dim 20 Juil 2008 - 22:06 | |
| ahhhhhh dommage pour toi et ta brele le principale c est toi dabort j espere pour toi que cela ira mieux pour toi et ta moto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident de moto Dim 20 Juil 2008 - 22:39 | |
| bon rétablissement min tiot !!! |
|
| |
Chabal modo a court therme
Age : 37 Date d'inscription : 13/12/2006 Ville : marck Moto : ds mais réve et dtc!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Accident de moto Dim 20 Juil 2008 - 23:29 | |
| bon rétablissement mec courage . | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Accident de moto Lun 21 Juil 2008 - 5:26 | |
| soigne toi bien, bon rétablissement !!!! si ça continue, y'aura plus que ça sur le fofo !!! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Accident de moto Lun 21 Juil 2008 - 6:30 | |
| Désolé pour toi jéjé,soigne toi bien ,dis toi que s'aurait pu être plus grave
A bientôt ,bon courrage Dany | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: Accident de moto Lun 21 Juil 2008 - 6:53 | |
| ah merde tu n'as vraiment pas de bol toi en tout cas bon rétablissement en espérant que ça ne soit pas trop grave pour ton z | |
|
| |
Milhy the king of road
Age : 40 Date d'inscription : 19/07/2008 Ville : pecquencourt Moto : r6 de 2005
| Sujet: Re: Accident de moto Lun 21 Juil 2008 - 7:06 | |
| bon rétablissement à toi, j'espère que la blessure de ton pied n'est pas trop grave.
tu ne portais pas de bottes ? | |
|
| |
jo the king of road
Age : 39 Date d'inscription : 02/07/2008 Ville : chapelle d'armentieres Moto : zx10r
| Sujet: Re: Accident de moto Lun 21 Juil 2008 - 8:17 | |
| desolé pour toi et ta moto bon retablissement | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: Accident de moto Lun 21 Juil 2008 - 9:10 | |
| Bon rétablissement à toi !!
Courage car d'abord le moral doit pas être au mieux, mais en plus ca doit pas faire du bien.
Si t'as besoin qu'on passe te remonter le moral... pas de souci! : tu sais où il faut faire signe!
Sinon , pas de bottes? t'étais convenablement protégé? T'avais touché quelques choses sur a Z750 pour que ca guidonne? elle est en 34cv?
Desolé pour toi et ta moto bon retablissement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident de moto Lun 21 Juil 2008 - 9:14 | |
| dsole pour toi!! retablie toi bien!!! tu sais la carcasse d'une moto vaut pas ta vie!!!!! |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Accident de moto Lun 21 Juil 2008 - 9:58 | |
| Aye! j'espère que le moral va bien, te souvien tu avoir entendu un bruit? car vu l'etat de ta chaine, je t'avais dis qu'il fallait la remplacer au plus vite un guidonage ne survien pas comme ça sans raison bon courage et tiens nous au jus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident de moto Lun 21 Juil 2008 - 10:04 | |
| Bon rétablissement. Le principal c'est toi, la moto c'est toujours réparable. Bon courage. |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Accident de moto Lun 21 Juil 2008 - 10:26 | |
| | |
|
| |
pilou dla cote #98 tête dans le guidon
Age : 45 Date d'inscription : 29/03/2008 Ville : dunkerque Moto : BMW 1100 Rt ...
| Sujet: Re: Accident de moto Lun 21 Juil 2008 - 10:32 | |
| soigne toi bien, bon rétablissement !!!! | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
| Sujet: Re: Accident de moto Lun 21 Juil 2008 - 10:57 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Aye!
j'espère que le moral va bien, te souvien tu avoir entendu un bruit? car vu l'etat de ta chaine, je t'avais dis qu'il fallait la remplacer au plus vite un guidonage ne survien pas comme ça sans raison bon courage et tiens nous au jus Le guidonnage peut provenir d'une chaîne usée... Moi y'a pas comprendre! | |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Accident de moto Lun 21 Juil 2008 - 11:46 | |
| Pas usé, morte, va savoir si sa chaine a peté, les conséquence que ça peut avoir, il ne se souvient plus de tout donc... mais si c'est du a un vrai guidonage, ya forcement eu un facteur déclencheur (genre probleme sur la route, passage dans un ni de poule etc...) bref bon courage | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
| Sujet: Re: Accident de moto Lun 21 Juil 2008 - 12:00 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Pas usé,
morte, va savoir si sa chaine a peté, les conséquence que ça peut avoir, il ne se souvient plus de tout donc... mais si c'est du a un vrai guidonage, ya forcement eu un facteur déclencheur (genre probleme sur la route, passage dans un ni de poule etc...) bref bon courage La chaîne pête... tu perds de la motricité. Mais de là à guidonner. Les pneus était HS? Les suspensions? Une casse de chaîne seul ca me semble bizzare. Dans ce cas, question bête.. mais à part essayer de maintenir la moto, tu fais quoi? (frein arrière?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Accident de moto Lun 21 Juil 2008 - 12:10 | |
| C'est compliqué a expliquer mais ça peut etre une réaction en chaine (sans jeu de mot) si ta machine guidone, la seule chose a faire pour arreter le phénomène, c'est d'ouvrir en grand (pas toujours evident a faire selon la circonstance) suffit qu'il ai fait un leger guidonage, et que dans la foulé, la chaine rende l'ame pour que le guidonage se démultipli provoquant la chute. d'autant plus que quand une chaine eclate en general tu morfle severement (faut bien qu'elle s'evacue quelque part) et cette histoire de trou dans le pied ma automatiquement fait penser a ça, car j'ai vu l'etat de sa chaine quand on s'est occupé de ces jantes, et j'lui ai dit de la changer en urgence...
Bref Bon courage Jerem tiens nous au jus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident de moto Lun 21 Juil 2008 - 14:20 | |
| Désolé pour cet accident a priori sans faute de ta part, j'ai eu le même genre avec mon XJN heureusement beaucoup moins vite, c'était un défaut du pneu arrière qui a fini par "exploser".. ça fait drôle de guidonner autant d'un coup. la moto même si ça prend du temps ça se répare, le corps lui apprécie moins ce genre de dégâts... j'espère qu'ils arriveront tout à de même à faire en sorte que tu n'ai pas de séquelles, les douleurs suite à un accidents ont tendance à rester bon courage ! V |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Accident de moto Lun 21 Juil 2008 - 15:41 | |
| jsuis deg pr toi Jerem merde alors je te souhaite un bon rétablissement en espérant que ça ne soit pas trop grave pour ton pied et après pr ton Z
si tu as besoin, hésite pas | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Accident de moto Mar 22 Juil 2008 - 8:10 | |
| Déjà au stunt l'autre jour ,ta chaine était bien tristounette, Pour les autres ,attention une chaine fait partie de l'entretien qu'il faut effectuer en premier sur une bécane elle provoque un blocage de roue arrière qui fait tout drôle quand tu roules
Soignes toi bien Dany | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: Accident de moto Mar 22 Juil 2008 - 10:02 | |
| arf!!!! jéjé!!!
p'tin!! c pas vrai!!!! ba remets toi bien et prends soin de toi ma poule.... Le princi^pal ds tt ca comme tt le monde le dis c que tu soi encore là!
Bon courage!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accident de moto | |
| |
|
| |
| Accident de moto | |
|