Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Accident de Moto

Aller en bas 
+4
arnoush #944
hooligan
maximous59
Djé GEX #07
8 participants
AuteurMessage
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

Accident de Moto Empty
MessageSujet: Accident de Moto   Accident de Moto Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:33

Et merde,
Encore un accident de moto aujourd'hui, y'a 01h00, à 200 mètres de chez moi !!!
A la station SHELL de Croix/Wasquehal, entre chez JUL et moi.

Les Pompiers, le Samu et les flics : La totale !
La véhicule d'urgence des pompiers est reparti tout doucement : C'est pas BON.

A priori, vu la selle perso c'était une bandit N, noire, une 600 ou une 1200 je serais pas dire.
Le choc a du être Hyper violent : la fourche était complètement éclatée et même plus sur la moto : impressionnant !

Je connais pas les circonstances de l'accident.
Mais ça a fait un beau bordel dans la rue !

J'espère qu'il (elle) s'en sorte, en tout cas.
Accident de Moto Smiley_7* Accident de Moto Smiley_7* Accident de Moto Smiley_7*
Revenir en haut Aller en bas
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

Accident de Moto Empty
MessageSujet: Re: Accident de Moto   Accident de Moto Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:03

j'espere egalement, si t'as des news tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
hooligan
vive la campagne
vive la campagne
hooligan


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2008
Ville : Lille
Moto : 848 streetfighter

Accident de Moto Empty
MessageSujet: Re: Accident de Moto   Accident de Moto Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:06

un mort aussi se soir entre la rue nationale et solferino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de Moto Empty
MessageSujet: Re: Accident de Moto   Accident de Moto Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:19

hooligan a écrit:
un mort aussi se soir entre la rue nationale et solferino

c'etait ce matin a ce que j'ai su un mec de 24 ans en 50cm3 mort sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

Accident de Moto Empty
MessageSujet: Re: Accident de Moto   Accident de Moto Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:03

ah merde, fais pas bon de rouler avec ce temps de merde, moi-même j'ai fais une glissade et j'ai terminé le cul par terre et la moto toute rayée dans un rond'point vend soir et ce matin j'ai perdu l'avant mais j'ai réussi a récup'.fais vraiment pas bon de sortir la bécane......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de Moto Empty
MessageSujet: Re: Accident de Moto   Accident de Moto Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 8:53

une chose à dire "ça pue du cul"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de Moto Empty
MessageSujet: Re: Accident de Moto   Accident de Moto Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 7:49

ça craint du boudain tput ça... on c'est que c'est de pire en pire... à nous de nous adapter en conséquence !!!
Et que tous c'est accidents dont nous sommes témoin nous servent d'exemple...
Revenir en haut Aller en bas
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

Accident de Moto Empty
MessageSujet: Re: Accident de Moto   Accident de Moto Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 13:37

des news de l'accident de chez toi dje?
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

Accident de Moto Empty
MessageSujet: Re: Accident de Moto   Accident de Moto Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:21

J'ai pas vu d'info pour celui dans ma rue.

Mais pour celui sur Lille des news :
Accident mortel à Lille : la conductrice remise en liberté
On en sait un peu plus sur l'accident qui s'est produit ce matin à Lille et qui a causé la mort d'un jeune homme de 23 ans, dont la mobylette a percuté de plein fouet une Peugeot 106 qui tournait à gauche, à l'angle des rues Solférino et Nationale, ce matin vers 7h20. Agée de 25 ans, la conductrice de la 106, très choquée, a été entendue par les services de police et a expliqué n'avoir pas vu le motocycliste, son attention ayant été focalisé sur un groupe de piétons qui traversait rue Nationale. L'enquête ouverte pour homocide involontaire se poursuit. La jeune femme a été remise en liberté vers 16h.
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

Accident de Moto Empty
MessageSujet: Re: Accident de Moto   Accident de Moto Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 16:36

Je trouve rien sur l'accident de vendredi soir, mais comment je suis gavé quand je vois ça, par exemple, rien que sur la région de Lille pour le week end :
-
Mardi, une dame âgée de 82 ans a été agressée par trois individus voulant de l'argent. Elle est légèrement blessée.
Il est environ 20 h 15, mardi. Des policiers ramènent Micheline, 82 ans, dans sa maison de la rue Gabriel-Péri, à Haubourdin. Elle revient de l'hôpital.Malgré le choc, la chétive octogénaire accepte d'évoquer l'agression dont elle a été victime quelques heures plus tôt : « Vers 14-15 heures, on a sonné. J'ai ouvert, je pensais que c'était une voisine. Il y avait trois jeunes, à visage découvert. Ils m'ont bousculée et frappée à coups de poing, de pied et de claques tout partout... Puis ils m'ont jetée à terre et ligotée à un divan avec un cache-nez qui était chez moi. C'était abominable.
» Micheline vit chichement : « Je ne suis pas riche, la maison est pauvre. » Pourtant, les malfaiteurs « voulaient de l'argent, il n'y a que ça qu'ils voulaient ! Ils ont tout retourné. Ça a bien duré une demi-heure. » Puis le trio s'enfuit, laissant Micheline prisonnière de liens bien serrés. Au bout de plusieurs dizaines de minutes, « je suis arrivée à défaire le noeud et j'ai appelé la police vers 16 heures. » Les pompiers interviennent. Ils transportent la victime à l'hôpital.
Ses blessures sont sans gravité : « Je n'ai rien de cassé mais j'ai mal aux reins et sur le devant de la poitrine. » Micheline est très affectée par l'épreuve : « Je suis traumatisée. J'ai eu peur. » Elle ne sait pas encore si ses agresseurs ont pris quelque chose : « Je vais regarder s'il ne manque rien. » Une enquête est en cours. •
-
Ce matin, un prêtre de 89 ans a été agressé chez lui lors d'une tentative de vol par ruse, dans le quartier de Vauban-Esquerme, à Lille.
Un faux agent des Eaux et deux pseudos policiers se sont introduits chez lui. S'apercevant de la supercherie, l'ecclésiastique a appelé au secours. Il a alors été jeté au sol et aspergé de gaz lacrymogène, sans être blessé. Les malfaiteurs ont pris la fuite, a priori sans rien emporter.

ou ça :

Un piéton est mort, dimanche matin, après avoir été renversé par une voiture samedi soir, boulevard Hoover à Lille, face à l'entrée du nouveau Conseil régional. L'accident a eu lieu à 22 h 45. Un homme d'une cinquantaine d'années a été écrasé par une Clio qui a pris la fuite.
La brigade accident de Lille lance un appel à témoins et demande à toute personne disposant d'éléments de contacter les numéros suivants :
03 62 59 83 88 ou 03 62 59 83 91.

Monde de fous !
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Accident de Moto Empty
MessageSujet: Re: Accident de Moto   Accident de Moto Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 16:42

Quel société de merde!!On vit vraiment dans un monde de dingue!!!
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Accident de Moto Empty
MessageSujet: Re: Accident de Moto   Accident de Moto Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 11:21

ruddman a écrit:
hooligan a écrit:
un mort aussi se soir entre la rue nationale et solferino

c'etait ce matin a ce que j'ai su un mec de 24 ans en 50cm3 mort sur le coup

Pas bon du tout ça !!!! Accident de Moto Help2
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Accident de Moto Empty
MessageSujet: Re: Accident de Moto   Accident de Moto Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 11:23

arnoush a écrit:
ah merde, fais pas bon de rouler avec ce temps de merde, moi-même j'ai fais une glissade et j'ai terminé le cul par terre et la moto toute rayée dans un rond'point vend soir et ce matin j'ai perdu l'avant mais j'ai réussi a récup'.fais vraiment pas bon de sortir la bécane......

C'est fini la bonne période pour rouler !!!

Gaffe la chute te guette !
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

Accident de Moto Empty
MessageSujet: Re: Accident de Moto   Accident de Moto Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:48

roulez cool, dans mon coin ya des feuilles mortes partout a certains endroits
c la patinoire deja en BAR en cas de freinage, alors en becane....
Revenir en haut Aller en bas
zxr750
modo a court therme
modo a court therme
zxr750


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007
Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes)
Moto : r1

Accident de Moto Empty
MessageSujet: Re: Accident de Moto   Accident de Moto Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 12:36

le jeune qui ces tuè vendredi sur lille ,au niveau de la rue national,je viens de revenir du crèmatorium de herlies,une connaissance,ces fait choper par une voiture qui roulè en sense interdit,avec son portable a la main, il avait 23 ans (la 50 yamaha pulvèrisè,rèanimè3 fois sur place avant de dècèdè, ces le mieux pour lui , cètait un vrais masacre )
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Accident de Moto Empty
MessageSujet: Re: Accident de Moto   Accident de Moto Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 13:20

zxr750 a écrit:
le jeune qui ces tuè vendredi sur lille ,au niveau de la rue national,je viens de revenir du crèmatorium de herlies,une connaissance,ces fait choper par une voiture qui roulè en sense interdit,avec son portable a la main, il avait 23 ans (la 50 yamaha pulvèrisè,rèanimè3 fois sur place avant de dècèdè, ces le mieux pour lui , cètait un vrais masacre )
Malheuresement meme en faisant attention on ne sera jamais a l'abri d'un connard qui roule en sens interdit avec le portable a la main!! Accident de Moto 283340 Accident de Moto 283340 Accident de Moto 283340
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Accident de Moto Empty
MessageSujet: Re: Accident de Moto   Accident de Moto Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 16:49

zxr750 a écrit:
le jeune qui ces tuè vendredi sur lille ,au niveau de la rue national,je viens de revenir du crèmatorium de herlies,une connaissance,ces fait choper par une voiture qui roulè en sense interdit,avec son portable a la main, il avait 23 ans (la 50 yamaha pulvèrisè,rèanimè3 fois sur place avant de dècèdè, ces le mieux pour lui , cètait un vrais masacre )

L'automobiliste en PRISON !!!! Accident de Moto Smiley_2

Et après on me critique car je roule vite....dans le bon sens et en étant attentionné. :????:
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Contenu sponsorisé





Accident de Moto Empty
MessageSujet: Re: Accident de Moto   Accident de Moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident de Moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accident de moto
» Accident moto
» Accident de moto A25
» accident moto
» Accident Moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: