Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Probleme de train avant sur 600 CBR PC25

AuteurMessage
Invité
Invité

Probleme de train avant sur 600 CBR PC25 Empty
MessageSujet: Probleme de train avant sur 600 CBR PC25   Probleme de train avant sur 600 CBR PC25 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 14:36

Bonjour à tous, j'ai un pote non inscrit ici qui a un petit probleme sur sa brele.
Il a changé son train avant par un modele de 97, jusque la pas de probleme mais lorsqu'il la pris pour rouler, il a entendu un bruit bizar un claquement.
Il a changé son disque croyant qu'il etait voilé mais le bruit est toujurs la et il ne voit pas trop de ou ca vient. Il habite provin donc si quelqu'un se sent l'ame d'aller faire un petit tour pour trouver le probleme, ca l'aiderait.
D'avance Merci
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx

Féminin Age : 39
Moto : ....

MessageSujet: Re: Probleme de train avant sur 600 CBR PC25   Probleme de train avant sur 600 CBR PC25 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:44

il a regarder si les roulement son en bonne état !!!
j'ai eu se problème la moi, j'netendait du bruit je pensé qui avait un broblème au niveau de l'étrier !!!
et sa fesait de plus en plus de bruit !!

jsui pa experte en méca mais bon on ces jamais !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme de train avant sur 600 CBR PC25   Probleme de train avant sur 600 CBR PC25 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 5:58

Qu'il essai de rouler un peu sans les etriers ; pas loin et pas vite evidement Wink
pour voir si ça le fait ou non.

A voir quand le bruit ce fait entendre, sinon roulement aussi, pas assez serré peut etre ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme de train avant sur 600 CBR PC25   Probleme de train avant sur 600 CBR PC25 Icon_minitime

Probleme de train avant sur 600 CBR PC25
Page 1 sur 1