| pour faire réfléchir un peu mike! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: pour faire réfléchir un peu mike! Ven 30 Mai 2008 - 8:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cliquez sûr chronique gonflée! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: pour faire réfléchir un peu mike! Ven 30 Mai 2008 - 8:23 | |
| il s'en prend plein la gueule en ce moment * le pauvre... Allez on continue... | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: pour faire réfléchir un peu mike! Ven 30 Mai 2008 - 10:04 | |
| trop fort !!! c'est pas con ce qu'ils disent !!! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour faire réfléchir un peu mike! Ven 30 Mai 2008 - 12:47 | |
| * * * trop trop fort ce truc j ai jamais fait attention a la mienne ni celle des autres mais je vais regarder maintenant... dailleur elle dit quoi la mienne pour ceux avc qui je roule?? |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: pour faire réfléchir un peu mike! Ven 30 Mai 2008 - 16:32 | |
| un p'tit coup de lime mike !!!! * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: pour faire réfléchir un peu mike! Sam 31 Mai 2008 - 4:56 | |
| - Hildoctor a écrit:
- il s'en prend plein la gueule en ce moment *
le pauvre...
Allez on continue... C'est la qu'on les reconnaits les gros..........!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour faire réfléchir un peu mike! Sam 31 Mai 2008 - 6:29 | |
| - mike a écrit:
- Par contre toi tu devrais regarder l'écart qu'il y a entre ton index et ton pouce!!!
mon écart équivaut à la largeur d'une canette de bière !!!! | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: pour faire réfléchir un peu mike! Sam 31 Mai 2008 - 6:52 | |
| - amuse-gueule a écrit:
- mike a écrit:
- Par contre toi tu devrais regarder l'écart qu'il y a entre ton index et ton pouce!!!
mon écart équivaut à la largeur d'une canette de bière !!!! * * | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: pour faire réfléchir un peu mike! Sam 31 Mai 2008 - 8:12 | |
| - mike a écrit:
- Hildoctor a écrit:
le pauvre...
Allez on continue... C'est la qu'on les reconnaits les gros..........!!!!!! no comment tu sais te foutre de la gueule des gens, mais quand on te vanne, tu prends la mouche... | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: pour faire réfléchir un peu mike! Sam 31 Mai 2008 - 8:15 | |
| - Hildoctor a écrit:
- mike a écrit:
- Hildoctor a écrit:
le pauvre...
Allez on continue... C'est la qu'on les reconnaits les gros..........!!!!!! no comment tu sais te foutre de la gueule des gens, mais quand on te vanne, tu prends la mouche... T'a rien compris ou tu sais pas lire!!!Relis bien!!! | |
|
| |
n2o62 modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : Bruay la Buissiere (62) Moto : 650 SVn
| Sujet: Re: pour faire réfléchir un peu mike! Sam 31 Mai 2008 - 8:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour faire réfléchir un peu mike! Sam 31 Mai 2008 - 9:43 | |
| |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: pour faire réfléchir un peu mike! Sam 31 Mai 2008 - 10:11 | |
| - Hildoctor a écrit:
- mike a écrit:
- Hildoctor a écrit:
le pauvre...
Allez on continue... C'est la qu'on les reconnaits les gros..........!!!!!! no comment tu sais te foutre de la gueule des gens, mais quand on te vanne, tu prends la mouche... oui d'ailleurs je sais à quoi m'en tenir maintenant! | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: pour faire réfléchir un peu mike! Sam 31 Mai 2008 - 10:12 | |
| - lolo_59 a écrit:
- Hildoctor a écrit:
- mike a écrit:
- Hildoctor a écrit:
le pauvre...
Allez on continue... C'est la qu'on les reconnaits les gros..........!!!!!! no comment tu sais te foutre de la gueule des gens, mais quand on te vanne, tu prends la mouche... oui d'ailleurs je sais à quoi m'en tenir maintenant! Toi tu sais remonter le moral!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour faire réfléchir un peu mike! | |
| |
|
| |
| pour faire réfléchir un peu mike! | |
|