Age : 45 Date d'inscription : 20/05/2009 Ville : alors là!!!! je sais pas encore Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest
Sujet: faire un don pour une vie!!!! Ven 25 Sep 2009 - 21:33
avec les derniers évènements survenus à nous ou à d'autres (Marie, marcel et tous les autres)
je pense aller faire le don de mon sang demain sur Lille...
pour ceux qui seraient interessés, je vous laisse une adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et puis après, pour détendre l'atmosphère, j'irais faire un autre don...
lyly59 modo a court therme
Age : 55 Date d'inscription : 18/05/2009 Ville : armentières Moto : 600 bandit
Sujet: Re: faire un don pour une vie!!!! Sam 26 Sep 2009 - 9:02
très bonne action , moi je le donne depuis pas mal d'année !!!
Nice j'aime l'autoroute
Age : 51 Date d'inscription : 01/03/2009 Ville : Lille Moto : ...
Sujet: Re: faire un don pour une vie!!!! Sam 26 Sep 2009 - 9:43
+++
@lx #758 statut perso en cours d'étude
Age : 45 Date d'inscription : 20/05/2009 Ville : alors là!!!! je sais pas encore Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest
Sujet: Re: faire un don pour une vie!!!! Sam 26 Sep 2009 - 11:48
lyly59 a écrit:
très bonne action , moi je le donne depuis pas mal d'année !!!
moi aussi mais j'attendais que la collecte passe dans ma ville pour faire mon don hors là je me déplace à Lille....
OUI je veux faire mes 4 dons par an.
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
Sujet: Re: faire un don pour une vie!!!! Sam 26 Sep 2009 - 12:44
ben moi je voulais mais la derniere fois il mon dit non car avait eu des probleme de santè et j ai un sang d enfant par rapport a la coagulation
zetaupe Newbie
Age : 45 Date d'inscription : 03/05/2009 Ville : courrières Moto : Kawasaki Gpz 500S
Sujet: Re: faire un don pour une vie!!!! Sam 26 Sep 2009 - 13:34
J'y vais régulièrement, encore plus depuis qu'un parent très proche est décédé d'une leucémie.... Je conseilles vivement à tous d'y aller... Perso je suis, en plus, du groupe O négatif, sang universel assez rare utilisé lors des urgences, accidents, etc...
Furiwoman Betty boop
Age : 39 Date d'inscription : 02/08/2008 Ville : Lille Moto : er6N noire et or de 2006
Sujet: Re: faire un don pour une vie!!!! Mer 30 Sep 2009 - 9:31
zetaupe a écrit:
J'y vais régulièrement, encore plus depuis qu'un parent très proche est décédé d'une leucémie.... Je conseilles vivement à tous d'y aller... Perso je suis, en plus, du groupe O négatif, sang universel assez rare utilisé lors des urgences, accidents, etc...
en voilà un mec bien!! moi je tanne matt pr qu'il y aille parce que lui aussi est Oneg mais il a peur des aiguilles pauvre Loulou!!