| Plus de moto pour moi pour quelques mois......... | |
|
+10Luc_62 #86 tonton fabideni marieER6 Aurel #19 papy dany Kron miss BERING Hildoctor Roadrunner 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Plus de moto pour moi pour quelques mois......... Jeu 31 Mai 2007 - 8:00 | |
| Coucou à tous, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer j'attends un bébé pour le 10 janvier 2008 !!!! Donc cela fait plusieurs semaines que je ne peux plus faire de moto et c'est carrément déconseillé de toutes façons le bidon commence à se voir donc le jeans out... !!!! Voilà je voulais vous faire part de mon bonheur prochain et dès début 2008 je rechevauche la moto ! En attendant c'est le futur papa qui en profite sans SDS !!! |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Plus de moto pour moi pour quelques mois......... Jeu 31 Mai 2007 - 8:06 | |
| Toutes mes félicitations (anticipées) à Maman et Papa, sois prudente et bonne continuation. Je me permets : bises Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Plus de moto pour moi pour quelques mois......... Jeu 31 Mai 2007 - 8:19 | |
| Toutes mes félicitations pr cet heureux evenement bon courage et BRAVO :applau: | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: Plus de moto pour moi pour quelques mois......... Jeu 31 Mai 2007 - 8:24 | |
| félicitations à vous deux!!!!! | |
|
| |
Kron tête dans le guidon
Age : 57 Date d'inscription : 12/10/2006 Ville : 59-St Amand Moto : SV 1000 N boxer
| Sujet: Re: Plus de moto pour moi pour quelques mois......... Jeu 31 Mai 2007 - 8:29 | |
| Toutes mes félicitations également.... L'attente sera longueeeeeeeeee jusque début janvier, surtout pour le papa : : | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Plus de moto pour moi pour quelques mois......... Jeu 31 Mai 2007 - 8:29 | |
| Félicitations pour cette heureux évènement ,bonne grossesse et bon courage :applau: Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de moto pour moi pour quelques mois......... Jeu 31 Mai 2007 - 8:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de moto pour moi pour quelques mois......... Jeu 31 Mai 2007 - 8:38 | |
| félicitation !! |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Plus de moto pour moi pour quelques mois......... Jeu 31 Mai 2007 - 8:45 | |
| Toutes mes Félicitations Cécile !!!! :champ: :applau:
Bon courage pour l'attente, et prennez soin de vous 2 !!!
Bisous !! | |
|
| |
marieER6 pimousse goût chieuse
Age : 37 Date d'inscription : 04/05/2007 Ville : LESQUIN Moto : Canam 900 ryker
| Sujet: Re: Plus de moto pour moi pour quelques mois......... Jeu 31 Mai 2007 - 10:49 | |
| FELICITATION!!!! ça c'est une super nouvelle, un futur "motard en nord" Bonne continuation, prend soin de toi courage et dis au papa qu'il soit prudent sans sds... :applau: | |
|
| |
fabideni modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 12/10/2006 Ville : Marquette Moto : SV 650 k3 Black
| Sujet: Re: Plus de moto pour moi pour quelques mois......... Jeu 31 Mai 2007 - 11:10 | |
| Félicitations!!!! super heureux pour vous!!!.. si je me trompe pas il sera le premier bébé du forum!!!!! la classe!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Plus de moto pour moi pour quelques mois......... Jeu 31 Mai 2007 - 11:36 | |
| - fabideni a écrit:
- Félicitations!!!! super heureux pour vous!!!.. si je me trompe pas il sera le premier bébé du forum!!!!! la classe!!!!!!!!!!
d'ailleurs ca serait bien de lui tatouer en esperant q c un garcon (Motard En Nord) bon ok j'arrete de pourrir le topic ENCORE BRAVO CECILE et donne nous d nws de l'evolution de la grossesse avec les échos (garcon ou fille, etc...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de moto pour moi pour quelques mois......... Jeu 31 Mai 2007 - 11:57 | |
| Merci pour vos messages ! Oui je ne manquerais pas de vous donner des nouvelles régulièrement !!! Je peux juste dire que je suis atrocement malade !!!! Biz |
|
| |
marieER6 pimousse goût chieuse
Age : 37 Date d'inscription : 04/05/2007 Ville : LESQUIN Moto : Canam 900 ryker
| Sujet: Re: Plus de moto pour moi pour quelques mois......... Jeu 31 Mai 2007 - 12:00 | |
| oui, les joies du début... courage et repos!!! puis c'est un pti moment desagréable a passer avant des longs moments de bonheur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de moto pour moi pour quelques mois......... Jeu 31 Mai 2007 - 12:02 | |
| Oui c'est clair surtout quand on voit le petit bout de chou en écho !!! Mais quand même dur le début ça fait 4 semaines que je suis malade on dirait une loque, trop dur mais heureusement y a le forum pour penser à autre chose !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de moto pour moi pour quelques mois......... Jeu 31 Mai 2007 - 12:04 | |
| félicitation ......... a la maman et au(x) papa(s) non je deconne juste au papa il y a une epidemie en ce moment, c'est dingue : ma soeur accouche dans 15 jours, mon frere .... a mis le deuxieme en route et moi ........ ben je me supporte pas deja ... alors avec un petit gars qui mettrais ses mains pleine de boue sur la moto ... non (pas pour le moment). Le jeux preferé de mon fieul ..... mettre sa main dans mon pot (moto arreter depuis longtemsp je precise) et courrir sur ses parents mort de rire. une fois nettoyer, il recommence * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de moto pour moi pour quelques mois......... Jeu 31 Mai 2007 - 14:19 | |
| Félicitations à tous les deux, C'est beau de voir des annonces comme ça sur le forum.
Un tel évènement vaut largement les 9 mois d'abstinence de moto!
Je te souhaite une bonne et belle grossesse
Nico |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Plus de moto pour moi pour quelques mois......... Jeu 31 Mai 2007 - 15:06 | |
| felicitations a tout les deux un grand moment de bonheur vous attends profitez de tout les instants gazz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de moto pour moi pour quelques mois......... Jeu 31 Mai 2007 - 15:37 | |
| Félicitations !!!! bonheur à vous !!! |
|
| |
yves Invité
| Sujet: Re: Plus de moto pour moi pour quelques mois......... Jeu 31 Mai 2007 - 15:42 | |
| felicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :champ: |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: Plus de moto pour moi pour quelques mois......... Jeu 31 Mai 2007 - 17:25 | |
| Félicitation !!! M'enfin tu peux toujours venir aux barbeucs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de moto pour moi pour quelques mois......... Jeu 31 Mai 2007 - 20:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de moto pour moi pour quelques mois......... Jeu 31 Mai 2007 - 20:07 | |
| Félicitations!!! Mais t'inkietes après ca existe les "siege enfant moto".
;-) |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: Plus de moto pour moi pour quelques mois......... Jeu 31 Mai 2007 - 20:42 | |
| Féloche pour le Bébé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de moto pour moi pour quelques mois......... Jeu 31 Mai 2007 - 20:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de moto pour moi pour quelques mois......... | |
| |
|
| |
| Plus de moto pour moi pour quelques mois......... | |
|