| Plus de moto pour moi pour quelques mois......... | |
|
+10Luc_62 #86 tonton fabideni marieER6 Aurel #19 papy dany Kron miss BERING Hildoctor Roadrunner 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de moto pour moi pour quelques mois......... Jeu 31 Mai 2007 - 20:52 | |
| ah ah !!!!! |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: Plus de moto pour moi pour quelques mois......... Jeu 31 Mai 2007 - 21:24 | |
| - Cecile 4459 a écrit:
[...] Donc cela fait plusieurs semaines que je ne peux plus faire de moto et c'est carrément déconseillé [...]
Effectivement, j'ai entendu dire que certains SDS en surpoids pouvaient contribuer à tordre les plaques d'immatriculation ! - Spoiler:
Un message subliminal s'est glissé dans ce post, saurez vous le retrouver ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de moto pour moi pour quelques mois......... Ven 1 Juin 2007 - 4:14 | |
| Toutes mes félicitations
:applau: :champ: |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Plus de moto pour moi pour quelques mois......... Ven 1 Juin 2007 - 6:36 | |
| - NeoSlugman a écrit:
- Cecile 4459 a écrit:
[...] Donc cela fait plusieurs semaines que je ne peux plus faire de moto et c'est carrément déconseillé [...]
Effectivement, j'ai entendu dire que certains SDS en surpoids pouvaient contribuer à tordre les plaques d'immatriculation !
- Spoiler:
* , sacré Neo | |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: Plus de moto pour moi pour quelques mois......... Ven 1 Juin 2007 - 7:29 | |
| Avec tout ça, j'en oubliais les félicitaions ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de moto pour moi pour quelques mois......... Ven 1 Juin 2007 - 7:55 | |
| félicitations miss, je te souhaite plein de courage !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de moto pour moi pour quelques mois......... Ven 1 Juin 2007 - 8:03 | |
| - NeoSlugman a écrit:
- Cecile 4459 a écrit:
Effectivement, j'ai entendu dire que certains SDS en surpoids pouvaient contribuer à tordre les plaques d'immatriculation !
- Spoiler:
Neo égal à toi même mais une fazer n'a pas une plaque en caoutchouc comme les sv... Aurel va me tuer !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de moto pour moi pour quelques mois......... Ven 1 Juin 2007 - 17:04 | |
| cool felicitations !!!! :applau: moi je serai encore papa fin septembre !!! le 4 eme !! le premier 18 ans et demi, la deuxieme 16 ans , la troisieme 5 ans et le quatrieme je serai ce que c est lundi !!!!!! :champ: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de moto pour moi pour quelques mois......... Ven 1 Juin 2007 - 17:26 | |
| Pour ricetzab je dirai qu'il est courageux mais pour Cécile c'est de l'aventure et la plus belle que peut vivre une maman, moi ma fille est du 15 janvier elle a maintenant 6 ans . J' ai passé mon permis moto 6 mois avant d'être enceinte et maintenant je viens d'acheter une bécane pour des balades en famille. Lulu fait de la moto depuis l'age de 2ans ,au début pour aller chez nounou avec papa, y'a 500 metres à faire et maintenant on se balade tous les 3 . Elle a un siége sur la moto,faut juste éviter les longues routes quand même car elle peut s'endormir à l'arriére mais c'est super. alors un énorme bisous à la future maman et bon courage smi02 |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Plus de moto pour moi pour quelques mois......... Ven 1 Juin 2007 - 23:25 | |
| Félicitation aussi à Ricetzab et à son épouse, nous avons été plus laches et nous sommes arrétés à deux et des fois encore on se dit qu'en aurot mieux fait d'accater un quien (lol) Amicalement (rtm) Marc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de moto pour moi pour quelques mois......... Sam 2 Juin 2007 - 10:58 | |
| Félicitations aux futurs parents...
ça doit être génial.... même si moi je me sens pas encore prêt...lol |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: Plus de moto pour moi pour quelques mois......... Sam 2 Juin 2007 - 11:32 | |
| Félicitations à vous. Moi c'est pareil c'est pas pour tout de suite ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de moto pour moi pour quelques mois......... Mar 5 Juin 2007 - 16:21 | |
| Félicitations à la future maman. Ta bien raison de ne pa faire d'imprudence. On roulera pr toi ... mdr. Bisous[/img] |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: Plus de moto pour moi pour quelques mois......... Mar 5 Juin 2007 - 21:00 | |
| - ricetzab a écrit:
- cool felicitations !!!! :applau:
moi je serai encore papa fin septembre !!! le 4 eme !! le premier 18 ans et demi, la deuxieme 16 ans , la troisieme 5 ans et le quatrieme je serai ce que c est lundi !!!!!! :champ: ben félicitations à toi également pr cette gde famille et bon courage surtout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de moto pour moi pour quelques mois......... Mer 6 Juin 2007 - 12:09 | |
| |
|
| |
alex/lutinordik tête dans le guidon
Age : 44 Date d'inscription : 15/02/2007 Ville : LILLE !!POWA !! Moto : ex 400 bandit> EX 500 CB S >Ex ER 6 F> Monster S2R >GT 1000
| Sujet: Re: Plus de moto pour moi pour quelques mois......... Mer 6 Juin 2007 - 14:50 | |
| Bravo, le plus dur arrive aprés l accouchement!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de moto pour moi pour quelques mois......... | |
| |
|
| |
| Plus de moto pour moi pour quelques mois......... | |
|