| quelle profession exercez vous?!!!! | |
|
+82tomtom Banditju GAB chpilote mat aurélie arnoush #944 ronny.59 nikita021 Thomas Zizolive #11 thy JBT #88 lisou Gugu macfly LaFripouylle Uriah lo #59 Amandine seb-dine #99 Chpere59 Johanne figo #81 davsz cooky david davidb alpi R.V#5 bobospv papoum Sylcat 1manu59 adrien #08 lyly59 minettebdm jaja tao59 b.loulou59 Aurel #19 nico #177 ZoRg Djé GEX #07 Furiwoman legolas #06 jo denz59 #73 Milhy jul_675 grosminet soulfly59 celcrx manny La_Riflette pilou dla cote #98 LoveAngel jonath Hildoctor R1FREDERIC74 tonton 0rél #26 NeoSlugman RoossiBDM #959 miss BERING joé Rice #80 R!co n2o62 papy dany fabideni Luc_62 #86 Hudson59640 Amuse-Gueule (A-G) ju furiman59#76 RéMy Lolo sv fabien#04 FloyZ Phoenix mike 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lyly59 modo a court therme
Age : 55 Date d'inscription : 18/05/2009 Ville : armentières Moto : 600 bandit
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Jeu 18 Juin 2009 - 20:19 | |
| agent hospitalier en psychiatrie pour moi ! | |
|
| |
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Jeu 18 Juin 2009 - 20:35 | |
| chef monteur en echafaudage | |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Jeu 18 Juin 2009 - 20:36 | |
| dans le batiment specialite maconnerie beton arme sinon je commence a savoir faire pas mal de chose (carrelage, toiture, platrerie, ...) j'ai les permis voitures, poids lourds, super lourd, moto, j'aimerais bien bus, ensuit caces 9 pour engins de chantier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Jeu 18 Juin 2009 - 21:29 | |
| moi je suis fraiseur sur commande numerique et traditionnelle.
tu est pux etre deja venu ou je bosse furiman , je taf chez eur@tool a raismes |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Jeu 18 Juin 2009 - 22:32 | |
| tourneur fraiseur! hum intéressant ça, si je te file des cotes t'es capables de me fabriquer des bol de frein a disque sur mesure? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Ven 19 Juin 2009 - 10:33 | |
| envoi moi ton plan avec les cotes , si jpeux te le faire ya pas de souci. mais j'ai pas de tour a l'usine , mais je peux m'arranger , envoie qd meme |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
Sylcat modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 17/06/2008 Ville : proche de Calais Moto : VFR800 vtec
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Sam 20 Juin 2009 - 9:26 | |
| aide soignante dans un service de soins de suite " fonctionnels et de rééducation" | |
|
| |
papoum modo a court therme
Age : 61 Date d'inscription : 15/05/2009 Ville : boulogne sur mer Moto : honda 750 seven fifty
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Sam 20 Juin 2009 - 9:44 | |
| de metier je suis tourneur fraiseur ,mais jamais exercé. aprés avoir fait technicien en maintenance,régleur, responsable de magasin en industrie,je suis actuellement coordinateur de base de données techniques informatique et de stock chez: societe d'ecriture française? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Sam 20 Juin 2009 - 10:49 | |
| j'c plus si j'ai deja répondu à ce post, j'suis préparatrice en pharmacie hospitalière au chru de lille dans le secteur pénitencier. |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Sam 20 Juin 2009 - 15:15 | |
| - L!nC a écrit:
- j'c plus si j'ai deja répondu à ce post,
j'suis préparatrice en pharmacie hospitalière au chru de lille dans le secteur pénitencier. sisi tu l'avais deja signale * | |
|
| |
bobospv modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 31/10/2008 Ville : leforest Moto : VFR 800 Fi
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Sam 20 Juin 2009 - 16:59 | |
| Pour ma part, (vais pas me faire d'amis), je suis flic a lille
PS: moi je ne mets pas de PV, mais chacun son truc | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Dim 21 Juin 2009 - 2:35 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Dim 21 Juin 2009 - 4:10 | |
| - L!nC a écrit:
- j'c plus si j'ai deja répondu à ce post,
j'suis préparatrice en pharmacie hospitalière au chru de lille dans le secteur pénitencier. Eeeet vive les cachetons!! * * | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Dim 21 Juin 2009 - 4:11 | |
| - bobospv a écrit:
- Pour ma part, (vais pas me faire d'amis), je suis flic a lille
PS: moi je ne mets pas de PV, mais chacun son truc Style j'ai jamais vu de flics qui n'en mettent pas!!ça doit te démanger alors?? * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Dim 21 Juin 2009 - 8:21 | |
| a la base je suis cuisinier...
maintenant je suis chef de chantier dans la protection incendie par sprinkler..ca fait un an que je m'occupe de disneyland!!! |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Dim 21 Juin 2009 - 15:38 | |
| Hé vous faites suer les gars je me suis tapé les 15 pages du Topic pour rechercher un plombier ... un "simple" plombier ... qui serait à même de me faire des soudures sur des arrivées de gaz ... même pas au black hein, non juste qqu'un qui a le matos, et assez d'expérience pour éviter que je me retrouve en slip dès que je me ferai chauffer un plat ...donc avec facture et tout hein .... J'en ai profité pour voir s'il y avait un "simple" couvreur pour remplacer des plaques avec amiante par d'autres sans .... (bon là si c'est au black.... ok) mais non, faut que vous soyez Ingénieur de ceci, diplomé de cela, informatien de mes deux ou pire : retraité .... voire étudiant (diant diant ... crs ss ...) C'est décidé je change de forum... j'en ai assez de tous ces dilplomés du dernier rang, je veux juste des ouvriers, des manoeuvres, des petits mains (au lieu de toutes les grandes G...ules présentent ici ), des branleurs quoi .... ça doit bien se trouver ça non ? | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| |
| |
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Dim 21 Juin 2009 - 19:32 | |
| - La_Riflette a écrit:
J'en ai profité pour voir s'il y avait un "simple" couvreur pour remplacer des plaques avec amiante par d'autres sans .... (bon là si c'est au black.... ok)
tes toles j peux te les faires j taf dans l'echafaudage j ai pas le vertige et juste remplacer des toles sa dois pa etre compliquer | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Lun 22 Juin 2009 - 3:59 | |
| - adrien a écrit:
- La_Riflette a écrit:
J'en ai profité pour voir s'il y avait un "simple" couvreur pour remplacer des plaques avec amiante par d'autres sans .... (bon là si c'est au black.... ok)
tes toles j peux te les faires j taf dans l'echafaudage j ai pas le vertige et juste remplacer des toles sa dois pa etre compliquer Merci Adrien je te ferai coucou au moment voulu | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
adrien #08 Invisible man
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Lun 22 Juin 2009 - 16:44 | |
| - La_Riflette a écrit:
Merci Adrien je te ferai coucou au moment voulu pas de bile tu me tiens au courant | |
|
| |
R.V#5 tête dans le guidon
Age : 58 Date d'inscription : 26/10/2008 Ville : arques Moto : gsr 600
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Lun 22 Juin 2009 - 17:11 | |
| mois je suis chef d equipe en couvertur . zingueri | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Mar 23 Juin 2009 - 3:30 | |
| - herve a écrit:
- mois je suis chef d equipe en couvertur . zingueri
Hervé j'ai une petite partie de toiture a monter dans mon ancienne maison,panneau immitation tuile et juste virer un morceau de plaque ethernite!!Tiens moi au jus si tu veux avoir ton dimanche!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! | |
| |
|
| |
| quelle profession exercez vous?!!!! | |
|