Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 quelle profession exercez vous?!!!!

Aller en bas 
+82
tomtom
Banditju
GAB
chpilote
mat
aurélie
arnoush #944
ronny.59
nikita021
Thomas
Zizolive #11
thy
JBT #88
lisou
Gugu
macfly
LaFripouylle
Uriah
lo #59
Amandine
seb-dine #99
Chpere59
Johanne
figo #81
davsz
cooky
david
davidb
alpi
R.V#5
bobospv
papoum
Sylcat
1manu59
adrien #08
lyly59
minettebdm
jaja
tao59
b.loulou59
Aurel #19
nico #177
ZoRg
Djé GEX #07
Furiwoman
legolas #06
jo
denz59 #73
Milhy
jul_675
grosminet
soulfly59
celcrx
manny
La_Riflette
pilou dla cote #98
LoveAngel
jonath
Hildoctor
R1FREDERIC74
tonton
0rél #26
NeoSlugman
RoossiBDM #959
miss BERING
joé
Rice #80
R!co
n2o62
papy dany
fabideni
Luc_62 #86
Hudson59640
Amuse-Gueule (A-G)
ju
furiman59#76
RéMy
Lolo sv
fabien#04
FloyZ
Phoenix
mike
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

quelle profession exercez vous?!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 10:27

alors moi j suis second de cuisine, dans la fonction public.....

ce qui implique , fonctionnaire :boss pas des masses et de surcroit ,en haut des marches, je delegue, je delegue, je delegue..........

ma langue sera usée avant mes bras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Uriah
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Uriah


Féminin Age : 63
Date d'inscription : 15/10/2009
Ville : Linselles
Moto : SDS de HEEP

quelle profession exercez vous?!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:26

j'bosse au restaurant scolaire, pour la mairie de Linselles...Mais suis pas fonctionnaire, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , suis en CDD depuis presque 9 ans... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et suis toujours pas titulaire...
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

quelle profession exercez vous?!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:31

mike a écrit:
Chpere59 a écrit:
mon parcours professionnel
j'ai été :
militaire Marine Nationale = 3 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chômeur = 45 jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
manoeuvre = 30 jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chauffeur de chaudière = 30 jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
employé de laboratoire = 5 mois 1/2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


monteur electricien OQ1, OQ2, OQ3, OHQ, CE1, CE2, MP1,...............
...................................chef de chantier = 18 ans 1/2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
technicien, chargé d'affaire, responsable achats = 2 ans 1/2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
demandeur d'emploi = 2 ans 3 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
agent titulaire de l'ANPE = 9 ans 2 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].gif" border="0" alt="" />

je suis en invalidité depuis fin aoùt 2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour info, les émoticones représentent mon état d'esprits pour les périodes en références [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chpere 59 il y a de l'interim dans ton cursus?!!


Non ! non ! jamais interimaire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais qu'est-ce que j'en ai employé !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LaFripouylle
vive la campagne
vive la campagne
LaFripouylle


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2009
Ville : Thumeries
Moto : Daytona 955i Rat's

quelle profession exercez vous?!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:55

Graphiste à la base, je suis responsable de prod dans une imprimerie numérique pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
macfly
Newbie
Newbie
macfly


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2009
Ville : dans les bas fonds de cassel
Moto : speed triple 1050 full black

quelle profession exercez vous?!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 16:07

alors patissier ou boulanger ça dépend du temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en saison, à la montagne l'hiver et vers l'océan l'été.
retour du cap ferret et en partance pour courchevel dans 2 semaines pour 5 mois .... avec déja le snowboard qui frétille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle profession exercez vous?!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien, depuis le mois de Septembre, je suis une toute nouvelle "téléconseillère" chez Willemse à Tourcoing ... Appels entrants et gestion réclamations !....
Ce travail me passionne mais très "prenant" à tout niveaux !..... Voilou !..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle profession exercez vous?!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:22

Moi je suis maquettiste PAO dans une mairie, donc fonctionnaire et bosse pas beaucoup
moi c'est mes coudes qui sont usés....
en attendant de réussir le concours d'inspecteur des permis de conduire et de partir 9 mois en formation.....

Je peux toujours vous aider en ce qui concerne les flyers, affiches, stickers...... bref tout ce qui touche à l'imprimerie et l'édition....et ce bénévolement pour le MENRT !
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

quelle profession exercez vous?!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:24

K-rine a écrit:

Je peux toujours vous aider en ce qui concerne les flyers, affiches, stickers...... bref tout ce qui touche à l'imprimerie et l'édition....et ce bénévolement pour le MENRT !

hum, intéressant !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




quelle profession exercez vous?!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:30

Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
K-rine a écrit:

Je peux toujours vous aider en ce qui concerne les flyers, affiches, stickers...... bref tout ce qui touche à l'imprimerie et l'édition....et ce bénévolement pour le MENRT !

hum, intéressant !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ouiais je suis une brave fille et pendant que je fais ça, je me fais moins chier !!!
Joindre l'utile à l'agréable pour passer le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

quelle profession exercez vous?!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:04

K-rine a écrit:
Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
K-rine a écrit:

Je peux toujours vous aider en ce qui concerne les flyers, affiches, stickers...... bref tout ce qui touche à l'imprimerie et l'édition....et ce bénévolement pour le MENRT !

hum, intéressant !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ouiais je suis une brave fille et pendant que je fais ça, je me fais moins chier !!!
Joindre l'utile à l'agréable pour passer le temps !

SEB - DINE ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un nouveau fournisseur !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle profession exercez vous?!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 12:56

on a une boutique de pret a porter pour homme au centre commercial Les Tanneurs à Lille avec mon motard (costume,chemise, manteau, chaussure...) on travail avec les marques IZAC, SMALTO. alors pour les les gars du MEN qui se marient ou dont le bleu de travail est un costume passez nous voir on s'occupera bien de vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Gugu
gugu lagaffe
gugu lagaffe
Gugu


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2009
Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32)
Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!

quelle profession exercez vous?!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 13:30

Alors moi comme dirait Neoslugman je suis comme les témoins de Jéhovah et les couilles, je vais toujours par deux ... et on ne me laisse jamais rentrer !!

En fait tout comme Patriton je suis GENDARME [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... et moi aussi je suis dans la mobile (actuellement en Guyane jusqu'à fin Janvier 2010)...c'est pour ça que j'ai pas encore eu l'occassion de vous rencontrer; mais il me tarde....
Revenir en haut Aller en bas
Gugu
gugu lagaffe
gugu lagaffe
Gugu


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2009
Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32)
Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!

quelle profession exercez vous?!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 13:49

J'avais oublié de préciser pour seb-dine....j'pense être un gentil gendarme...

Mais bon ça c'est vous qui en déciderez....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

quelle profession exercez vous?!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 14:26

Gugu a écrit:
J'avais oublié de préciser pour seb-dine....j'pense être un gentil gendarme...

Mais bon ça c'est vous qui en déciderez....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].gif" border="0" alt="" />

on en reparlera quand on te verra !! on va te testé !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lisou
vive la campagne
vive la campagne
lisou


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2009
Ville : bethune
Moto : 600 GSXR

quelle profession exercez vous?!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 14:37

Alors moi je suis infirmiére a domicile!!!
eh oui j'ai la chance de voir des fesses toute au long de la journée(m'enfin c'est souvent des fesses de vieux,pppfffff!!!)
Revenir en haut Aller en bas
jo
the king of road
the king of road
jo


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008
Ville : chapelle d'armentieres
Moto : zx10r

quelle profession exercez vous?!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 14:40

lisou a écrit:
Alors moi je suis infirmiére a domicile!!!
eh oui j'ai la chance de voir des fesses toute au long de la journée(m'enfin c'est souvent des fesses de vieux,pppfffff!!!)

c'est dans les vieux pot qu'on fait la meilleur soupe hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

quelle profession exercez vous?!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 14:54

lisou a écrit:
Alors moi je suis infirmiére a domicile!!!
eh oui j'ai la chance de voir des fesses toute au long de la journée(m'enfin c'est souvent des fesses de vieux,pppfffff!!!)

papy, c'est l'heure de ta piqûre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Gugu
gugu lagaffe
gugu lagaffe
Gugu


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2009
Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32)
Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!

quelle profession exercez vous?!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 14:58

celcrx a écrit:
Gugu a écrit:
J'avais oublié de préciser pour seb-dine....j'pense être un gentil gendarme...

Mais bon ça c'est vous qui en déciderez....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].gif" border="0" alt="" />

on en reparlera quand on te verra !! on va te testé !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
....tkt pas de soucis....j'adore les test.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

quelle profession exercez vous?!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 15:23

woww ya beaucoup de gendarme dite donc, s ayé ils sont parmis nous.. vite planqué vos pot et plaque nh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

humm ca serais pas ca leur plan spécial répression par hazard.. font semblant de rien en s inscrivant sur des fofo de motards et pis hop !! dans l fion un pv !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vous fatigué pas va !! ons a compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par LoveAngel le Lun 23 Nov 2009 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle profession exercez vous?!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 15:25

Gugu tu es de qu elle escadron??
Revenir en haut Aller en bas
lisou
vive la campagne
vive la campagne
lisou


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2009
Ville : bethune
Moto : 600 GSXR

quelle profession exercez vous?!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 16:00

arretez c'est pas parce que papy prend 1an de plus aujourd'hui qu'il doit me montrer ses fesses!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

quelle profession exercez vous?!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 16:23

qu est ce qui te dis que c est ses fesses qu il veut te montrer .......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle profession exercez vous?!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 16:26

LoveAngel a écrit:
woww ya beaucoup de gendarme dite donc, s ayé ils sont parmis nous.. vite planqué vos pot et plaque nh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

humm ca serais pas ca leur plan spécial répression par hazard.. font semblant de rien en s inscrivant sur des fofo de motards et pis hop !! dans l fion un pv !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vous fatigué pas va !! ons a compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle profession exercez vous?!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 16:31

pas de souci pr les pv enfin ac moi!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

quelle profession exercez vous?!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 16:37

on reste mefiant hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





quelle profession exercez vous?!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle profession exercez vous?!!!!
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical
» quelle sorte de motard etes vous ? lol !!!
» Quelle hypersport choisir ? ? ?
» Quelle technique !!!!!
» Quelle graisse ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: