| quelle profession exercez vous?!!!! | |
|
+82tomtom Banditju GAB chpilote mat aurélie arnoush #944 ronny.59 nikita021 Thomas Zizolive #11 thy JBT #88 lisou Gugu macfly LaFripouylle Uriah lo #59 Amandine seb-dine #99 Chpere59 Johanne figo #81 davsz cooky david davidb alpi R.V#5 bobospv papoum Sylcat 1manu59 adrien #08 lyly59 minettebdm jaja tao59 b.loulou59 Aurel #19 nico #177 ZoRg Djé GEX #07 Furiwoman legolas #06 jo denz59 #73 Milhy jul_675 grosminet soulfly59 celcrx manny La_Riflette pilou dla cote #98 LoveAngel jonath Hildoctor R1FREDERIC74 tonton 0rél #26 NeoSlugman RoossiBDM #959 miss BERING joé Rice #80 R!co n2o62 papy dany fabideni Luc_62 #86 Hudson59640 Amuse-Gueule (A-G) ju furiman59#76 RéMy Lolo sv fabien#04 FloyZ Phoenix mike 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Dim 22 Nov 2009 - 10:27 | |
| alors moi j suis second de cuisine, dans la fonction public..... ce qui implique , fonctionnaire :boss pas des masses et de surcroit ,en haut des marches, je delegue, je delegue, je delegue.......... ma langue sera usée avant mes bras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Uriah tête dans le guidon
Age : 63 Date d'inscription : 15/10/2009 Ville : Linselles Moto : SDS de HEEP
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Dim 22 Nov 2009 - 14:26 | |
| j'bosse au restaurant scolaire, pour la mairie de Linselles...Mais suis pas fonctionnaire, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , suis en CDD depuis presque 9 ans... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et suis toujours pas titulaire... | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Dim 22 Nov 2009 - 14:31 | |
| - mike a écrit:
- Chpere59 a écrit:
- mon parcours professionnel
j'ai été : militaire Marine Nationale = 3 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chômeur = 45 jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manoeuvre = 30 jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chauffeur de chaudière = 30 jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] employé de laboratoire = 5 mois 1/2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
monteur electricien OQ1, OQ2, OQ3, OHQ, CE1, CE2, MP1,............... ...................................chef de chantier = 18 ans 1/2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] technicien, chargé d'affaire, responsable achats = 2 ans 1/2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] demandeur d'emploi = 2 ans 3 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] agent titulaire de l'ANPE = 9 ans 2 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].gif" border="0" alt="" />
je suis en invalidité depuis fin aoùt 2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour info, les émoticones représentent mon état d'esprits pour les périodes en références [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chpere 59 il y a de l'interim dans ton cursus?!! Non ! non ! jamais interimaire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais qu'est-ce que j'en ai employé !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
LaFripouylle vive la campagne
Age : 38 Date d'inscription : 01/09/2009 Ville : Thumeries Moto : Daytona 955i Rat's
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Dim 22 Nov 2009 - 14:55 | |
| Graphiste à la base, je suis responsable de prod dans une imprimerie numérique pour le moment. | |
|
| |
macfly Newbie
Age : 39 Date d'inscription : 11/10/2009 Ville : dans les bas fonds de cassel Moto : speed triple 1050 full black
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Dim 22 Nov 2009 - 16:07 | |
| alors patissier ou boulanger ça dépend du temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en saison, à la montagne l'hiver et vers l'océan l'été. retour du cap ferret et en partance pour courchevel dans 2 semaines pour 5 mois .... avec déja le snowboard qui frétille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Dim 22 Nov 2009 - 19:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh bien, depuis le mois de Septembre, je suis une toute nouvelle "téléconseillère" chez Willemse à Tourcoing ... Appels entrants et gestion réclamations !.... Ce travail me passionne mais très "prenant" à tout niveaux !..... Voilou !..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Dim 22 Nov 2009 - 19:22 | |
| Moi je suis maquettiste PAO dans une mairie, donc fonctionnaire et bosse pas beaucoup moi c'est mes coudes qui sont usés.... en attendant de réussir le concours d'inspecteur des permis de conduire et de partir 9 mois en formation..... Je peux toujours vous aider en ce qui concerne les flyers, affiches, stickers...... bref tout ce qui touche à l'imprimerie et l'édition....et ce bénévolement pour le MENRT ! |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Dim 22 Nov 2009 - 19:24 | |
| - K-rine a écrit:
Je peux toujours vous aider en ce qui concerne les flyers, affiches, stickers...... bref tout ce qui touche à l'imprimerie et l'édition....et ce bénévolement pour le MENRT ! hum, intéressant !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Dim 22 Nov 2009 - 19:30 | |
| - Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
- K-rine a écrit:
Je peux toujours vous aider en ce qui concerne les flyers, affiches, stickers...... bref tout ce qui touche à l'imprimerie et l'édition....et ce bénévolement pour le MENRT ! hum, intéressant !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ouiais je suis une brave fille et pendant que je fais ça, je me fais moins chier !!! Joindre l'utile à l'agréable pour passer le temps ! |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Dim 22 Nov 2009 - 20:04 | |
| - K-rine a écrit:
- Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
- K-rine a écrit:
Je peux toujours vous aider en ce qui concerne les flyers, affiches, stickers...... bref tout ce qui touche à l'imprimerie et l'édition....et ce bénévolement pour le MENRT ! hum, intéressant !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ouiais je suis une brave fille et pendant que je fais ça, je me fais moins chier !!! Joindre l'utile à l'agréable pour passer le temps ! SEB - DINE ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un nouveau fournisseur !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Lun 23 Nov 2009 - 12:56 | |
| on a une boutique de pret a porter pour homme au centre commercial Les Tanneurs à Lille avec mon motard (costume,chemise, manteau, chaussure...) on travail avec les marques IZAC, SMALTO. alors pour les les gars du qui se marient ou dont le bleu de travail est un costume passez nous voir on s'occupera bien de vous!! |
|
| |
Gugu gugu lagaffe
Age : 41 Date d'inscription : 28/09/2009 Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32) Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Lun 23 Nov 2009 - 13:30 | |
| Alors moi comme dirait Neoslugman je suis comme les témoins de Jéhovah et les couilles, je vais toujours par deux ... et on ne me laisse jamais rentrer !! En fait tout comme Patriton je suis GENDARME [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... et moi aussi je suis dans la mobile (actuellement en Guyane jusqu'à fin Janvier 2010)...c'est pour ça que j'ai pas encore eu l'occassion de vous rencontrer; mais il me tarde.... | |
|
| |
Gugu gugu lagaffe
Age : 41 Date d'inscription : 28/09/2009 Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32) Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Lun 23 Nov 2009 - 13:49 | |
| J'avais oublié de préciser pour seb-dine....j'pense être un gentil gendarme... Mais bon ça c'est vous qui en déciderez.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Lun 23 Nov 2009 - 14:26 | |
| - Gugu a écrit:
- J'avais oublié de préciser pour seb-dine....j'pense être un gentil gendarme...
Mais bon ça c'est vous qui en déciderez....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].gif" border="0" alt="" /> on en reparlera quand on te verra !! on va te testé !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lisou vive la campagne
Age : 42 Date d'inscription : 18/10/2009 Ville : bethune Moto : 600 GSXR
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Lun 23 Nov 2009 - 14:37 | |
| Alors moi je suis infirmiére a domicile!!! eh oui j'ai la chance de voir des fesses toute au long de la journée(m'enfin c'est souvent des fesses de vieux,pppfffff!!!) | |
|
| |
jo the king of road
Age : 39 Date d'inscription : 02/07/2008 Ville : chapelle d'armentieres Moto : zx10r
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Lun 23 Nov 2009 - 14:40 | |
| - lisou a écrit:
- Alors moi je suis infirmiére a domicile!!!
eh oui j'ai la chance de voir des fesses toute au long de la journée(m'enfin c'est souvent des fesses de vieux,pppfffff!!!) c'est dans les vieux pot qu'on fait la meilleur soupe hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Lun 23 Nov 2009 - 14:54 | |
| - lisou a écrit:
- Alors moi je suis infirmiére a domicile!!!
eh oui j'ai la chance de voir des fesses toute au long de la journée(m'enfin c'est souvent des fesses de vieux,pppfffff!!!) papy, c'est l'heure de ta piqûre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Gugu gugu lagaffe
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Lun 23 Nov 2009 - 14:58 | |
| - celcrx a écrit:
- Gugu a écrit:
- J'avais oublié de préciser pour seb-dine....j'pense être un gentil gendarme...
Mais bon ça c'est vous qui en déciderez....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].gif" border="0" alt="" /> on en reparlera quand on te verra !! on va te testé !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....tkt pas de soucis....j'adore les test.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
LoveAngel modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 08/05/2008 Ville : Tourcoing Moto : RSV 1000 2001 / 2002
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Lun 23 Nov 2009 - 15:23 | |
| woww ya beaucoup de gendarme dite donc, s ayé ils sont parmis nous.. vite planqué vos pot et plaque nh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]humm ca serais pas ca leur plan spécial répression par hazard.. font semblant de rien en s inscrivant sur des fofo de motards et pis hop !! dans l fion un pv !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous fatigué pas va !! ons a compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par LoveAngel le Lun 23 Nov 2009 - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Lun 23 Nov 2009 - 15:25 | |
| Gugu tu es de qu elle escadron?? |
|
| |
lisou vive la campagne
Age : 42 Date d'inscription : 18/10/2009 Ville : bethune Moto : 600 GSXR
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Lun 23 Nov 2009 - 16:00 | |
| arretez c'est pas parce que papy prend 1an de plus aujourd'hui qu'il doit me montrer ses fesses!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Lun 23 Nov 2009 - 16:23 | |
| qu est ce qui te dis que c est ses fesses qu il veut te montrer .......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Lun 23 Nov 2009 - 16:26 | |
| - LoveAngel a écrit:
- woww ya beaucoup de gendarme dite donc, s ayé ils sont parmis nous.. vite planqué vos pot et plaque nh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
humm ca serais pas ca leur plan spécial répression par hazard.. font semblant de rien en s inscrivant sur des fofo de motards et pis hop !! dans l fion un pv !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vous fatigué pas va !! ons a compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Lun 23 Nov 2009 - 16:31 | |
| pas de souci pr les pv enfin ac moi!!!! |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Lun 23 Nov 2009 - 16:37 | |
| on reste mefiant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! | |
| |
|
| |
| quelle profession exercez vous?!!!! | |
|