Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

quelle profession exercez vous?!!!!

+82
tomtom
Banditju
GAB
chpilote
mat
aurélie
arnoush #944
ronny.59
nikita021
Thomas
Zizolive #11
thy
JBT #88
lisou
Gugu
macfly
LaFripouylle
Uriah
lo #59
Amandine
seb-dine #99
Chpere59
Johanne
figo #81
davsz
cooky
david
davidb
alpi
R.V#5
bobospv
papoum
Sylcat
1manu59
adrien #08
lyly59
minettebdm
jaja
tao59
b.loulou59
Aurel #19
nico #177
ZoRg
Djé GEX #07
Furiwoman
legolas #06
jo
denz59 #73
Milhy
jul_675
grosminet
soulfly59
celcrx
manny
La_Riflette
pilou dla cote #98
LoveAngel
jonath
Hildoctor
R1FREDERIC74
tonton
0rél #26
NeoSlugman
RoossiBDM #959
miss BERING
joé
Rice #80
R!co
n2o62
papy dany
fabideni
Luc_62 #86
Hudson59640
Amuse-Gueule (A-G)
ju
furiman59#76
RéMy
Lolo sv
fabien#04
FloyZ
Phoenix
mike
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59

Masculin Age : 38
Moto : z750

quelle profession exercez vous?!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:11

ZoRg a écrit:
fazette a écrit:
euh CON c'est une profession !! quelle profession exercez vous?!!!! - Page 15 577761

Pour certains oui , c'est même une religion ... quelle profession exercez vous?!!!! - Page 15 814839

alors heep c'est le cure dans ce domaine *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:14

je suis même Pape !!! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:15

je vois que sur le forum il te connaisse aussi bien qu'au boulot
c'est du beau!!!!!!!!!!
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59

MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:16

djlav a écrit:
c'est du beau!!!!!!!!!!
toi aussi il te harcèle au boulot ?????
papoum
modo a court therme
modo a court therme
papoum

Masculin Age : 61
Moto : honda 750 seven fifty

MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:17

attention certain seront archeveque dans pas longtemp * * quelle profession exercez vous?!!!! - Page 15 627756 quelle profession exercez vous?!!!! - Page 15 577761

HA!HA!HA!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:18

d'aprés les echos il y a pire que moi j'ai pas a me plaindre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:18

djlav a écrit:
c'est du beau!!!!!!!!!!

on se refait pas !!!

Mais c'est bien , tu écris correctement maintenant , on comprend cpresque ce que tu veux dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:20

j'ecoute les ordres de mon superieur j'ai pas le choix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:20

djlav a écrit:

ça va pas durer *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:22

dit moi que c'est pas toi l' opct samedi après midi????
sinon je suis mal
mouais
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59

MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:26

maintenant les copains du boulot me demandent si c'est un copain ou une copine pour moi car il vient tout le temps merde pour quoi je vais passer quelle profession exercez vous?!!!! - Page 15 Help2 :( quelle profession exercez vous?!!!! - Page 15 Avomir-4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:27

djlav a écrit:

ça va pas durer *
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86

Masculin Age : 37
Moto : R6 2003 bleue

MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:30

1manu59 a écrit:
maintenant les copains du boulot me demandent si c'est un copain ou une copine pour moi car il vient tout le temps merde pour quoi je vais passer quelle profession exercez vous?!!!! - Page 15 Help2 :( quelle profession exercez vous?!!!! - Page 15 Avomir-4

..pédole ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 22:59

Je vais continué sur les profession. Je vais faire peur a certain moi je suis gendarme.
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel

Masculin Age : 44
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 23:04

PATRITON a écrit:
Je vais continué sur les profession. Je vais faire peur a certain moi je suis gendarme.

ha non !! tout mais pas ca !!!!! un espion chez les menrt !! nan c est po possible !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 23:13

jboss pas ici je suis gendarme mobile donc je vais que de partir partou en france et outre mer. La je reviens de trois mois en martinique
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59

Masculin Age : 69
Moto : SUZ GSX 1100 G

MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 23:49

mon parcours professionnel
j'ai été :
militaire Marine Nationale = 3 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chômeur = 45 jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
manoeuvre = 30 jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chauffeur de chaudière = 30 jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
employé de laboratoire = 5 mois 1/2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

monteur electricien OQ1, OQ2, OQ3, OHQ, CE1, CE2, MP1,...............
...................................chef de chantier = 18 ans 1/2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
technicien, chargé d'affaire, responsable achats = 2 ans 1/2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
demandeur d'emploi = 2 ans 3 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
agent titulaire de l'ANPE = 9 ans 2 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suis en invalidité depuis fin aoùt 2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour info, les émoticones représentent mon état d'esprits pour les périodes en références [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99

Masculin Age : 43
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 1:15

je travaille chez ANIOS laboratoires les produits désinfectants hospitalier en
attendant ma formation auxiliaire ambulancier le 11 janvier Wink
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel

MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 2:26

PATRITON a écrit:
jboss pas ici je suis gendarme mobile donc je vais que de partir partou en france et outre mer. La je reviens de trois mois en martinique

haa si c est pas ici ca va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99

Masculin Age : 43
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 2:29

PATRITON a écrit:

gendarme gentil ou méchant ??? ???
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel

MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 3:04

seb-dine a écrit:
PATRITON a écrit:

gendarme gentil ou méchant ??? ???

ons s enfou y bosse pas par ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

Masculin Age : 47
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 6:45

Chpere59 a écrit:
mon parcours professionnel
j'ai été :
militaire Marine Nationale = 3 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chômeur = 45 jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
manoeuvre = 30 jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chauffeur de chaudière = 30 jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
employé de laboratoire = 5 mois 1/2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

monteur electricien OQ1, OQ2, OQ3, OHQ, CE1, CE2, MP1,...............
...................................chef de chantier = 18 ans 1/2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
technicien, chargé d'affaire, responsable achats = 2 ans 1/2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
demandeur d'emploi = 2 ans 3 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
agent titulaire de l'ANPE = 9 ans 2 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].gif" border="0" alt="" />

je suis en invalidité depuis fin aoùt 2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour info, les émoticones représentent mon état d'esprits pour les périodes en références [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chpere 59 il y a de l'interim dans ton cursus?!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 7:58

je suis gentil!!! apres souvent quand j arrete une moto c est pour la regardé pas pour embèté le mec!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 9:35

Et moi je suis "directeur d'une cuisine centrale" pour une grande société de restauration.
Des longues journée de 7H à 20h tous les jours sauf le Week end, c'est pour cela que je suis sur le forum que le w end.
Mais le jobs me plait (beaucoups de responsabilités, ressources humaines, management, gestion, comptabilité, entretien d'embauche etc etc etc.
Voilà voilou

HDPAT
Amandine
Newbie
Newbie
Amandine

Féminin Age : 43
Moto : svs 650

MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 9:39

Moi je suis éducatrice pour la protection judiciaire de la jeunesse; Au suivant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 15 Icon_minitime

quelle profession exercez vous?!!!!
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant