| quelle profession exercez vous?!!!! | |
|
+82tomtom Banditju GAB chpilote mat aurélie arnoush #944 ronny.59 nikita021 Thomas Zizolive #11 thy JBT #88 lisou Gugu macfly LaFripouylle Uriah lo #59 Amandine seb-dine #99 Chpere59 Johanne figo #81 davsz cooky david davidb alpi R.V#5 bobospv papoum Sylcat 1manu59 adrien #08 lyly59 minettebdm jaja tao59 b.loulou59 Aurel #19 nico #177 ZoRg Djé GEX #07 Furiwoman legolas #06 jo denz59 #73 Milhy jul_675 grosminet soulfly59 celcrx manny La_Riflette pilou dla cote #98 LoveAngel jonath Hildoctor R1FREDERIC74 tonton 0rél #26 NeoSlugman RoossiBDM #959 miss BERING joé Rice #80 R!co n2o62 papy dany fabideni Luc_62 #86 Hudson59640 Amuse-Gueule (A-G) ju furiman59#76 RéMy Lolo sv fabien#04 FloyZ Phoenix mike 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Ven 3 Juil 2009 - 18:57 | |
| - Milhy a écrit:
- je m'occupe de tout ce qui est maintenance, finacement, traitement de données des équipements dynamiques ( stations SIREDO, SRDT allegro, caméra, PMV:panneau message variable, station météo, BAU:borne d'appel d'urgence )
avec toutes les données que récupèrent ces équipements, je fais des stats, des cartes, de la doc pour les différents médias... en faite je passe la pluspart de mon temps derrière un pc, heureusement que mon futur bureau est climatisé * Ton bureau sera dans un placard!!! | |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Ven 3 Juil 2009 - 19:21 | |
| - Milhy a écrit:
- je m'occupe de tout ce qui est maintenance, finacement, traitement de données des équipements dynamiques ( stations SIREDO, SRDT allegro, caméra, PMV:panneau message variable, station météo, BAU:borne d'appel d'urgence )
avec toutes les données que récupèrent ces équipements, je fais des stats, des cartes, de la doc pour les différents médias... en faite je passe la pluspart de mon temps derrière un pc, heureusement que mon futur bureau est climatisé * pas mal ca a l'air cool | |
|
| |
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Sam 4 Juil 2009 - 9:07 | |
| - Milhy a écrit:
avec toutes les données que récupèrent ces équipements, je fais des stats, des cartes, de la doc pour les différents médias... en faite je passe la pluspart de mon temps derrière un pc, heureusement que mon futur bureau est climatisé * Pour faire tout ça en même temps, minimum la clim parce que ça risque de surchauffer la haut * | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Sam 4 Juil 2009 - 10:55 | |
| On peut lui faire coucou sur les caméras de voie rapide de Villeneuve d'ascq !!! * * * | |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Sam 4 Juil 2009 - 11:27 | |
| - Djé GEX a écrit:
- On peut lui faire coucou sur les caméras de voie rapide de Villeneuve d'ascq !!!
* * * faudra qu'elle fasse tourner la video au ralenti ou bien meme arret sur image pour nous voir passer * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Sam 4 Juil 2009 - 17:07 | |
| moi c agent de conduite et d'intervention en gros jdois faire ce ke heep m dit en cas de probleme quand il trouve c format |
|
| |
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Sam 4 Juil 2009 - 18:04 | |
| moi je fais du support informatique tri lingue les biloutes
je parle français anglais(moyen le niveau) espagnol portugais, et je vais bientôt apprendre l'italien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Dim 5 Juil 2009 - 17:19 | |
| |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Dim 5 Juil 2009 - 18:41 | |
| - phil622 a écrit:
- moi je suis prof
prof de quoi et ou ? | |
|
| |
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Dim 5 Juil 2009 - 18:42 | |
| Legolas t'es de la police toi ? * | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Lun 6 Juil 2009 - 3:54 | |
| - djlav a écrit:
- moi c agent de conduite et d'intervention en gros jdois faire ce ke heep m dit en cas de probleme quand il trouve c format
Ah notre fameux Jean Noel qui travaille chez transpopole!! * * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Lun 6 Juil 2009 - 4:15 | |
| - djlav a écrit:
- moi c agent de conduite et d'intervention en gros jdois faire ce ke heep m dit en cas de probleme quand il trouve c format
: ?: oui , enfin , quand t'arrives à comprendre ce que j'te dis , c'est pas gagné !!! y a encore du boulot !!mais t'inquiete pas , moi aussi à ton âge , j'étais un jeune con * et j'ai pas tellement changé !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Lun 6 Juil 2009 - 4:17 | |
| - mike a écrit:
- djlav a écrit:
Ah notre fameux Jean Noel qui * travaille chez transpopole!! * * Y a au moins un mot de trop , mais lequel ? *c'est pas transpopole ... |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Lun 6 Juil 2009 - 6:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Lun 6 Juil 2009 - 7:26 | |
| pour légolas uniquement (il doit faire des statistiques ) Electronique villeneuve d'ascq |
|
| |
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Lun 6 Juil 2009 - 8:11 | |
| - Heep a écrit:
, j'étais un jeune con * et j'ai pas tellement changé !! ben si t'es pu jeune * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Lun 6 Juil 2009 - 8:27 | |
| en general : jeune con = vieux con t'as toutes tes chances !!!! |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Lun 6 Juil 2009 - 9:10 | |
| - Figo59 a écrit:
- moi je fais du support informatique tri lingue les biloutes
je parle français anglais(moyen le niveau) espagnol portugais, et je vais bientôt apprendre l'italien ^^ ha l"Italien, je t'envie la !!!! | |
|
| |
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Lun 6 Juil 2009 - 10:08 | |
| - Heep a écrit:
- en general :
jeune con = vieux con
t'as toutes tes chances !!!! * * | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Lun 6 Juil 2009 - 11:08 | |
| | |
|
| |
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Lun 6 Juil 2009 - 11:19 | |
| et si je peux me permettre je rajouterai qu'on est tous le con de quelqu'un....(cf Diner de cons..) | |
|
| |
adrien #08 Invisible man
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Lun 6 Juil 2009 - 11:23 | |
| et de toute facon y a qu'un con pour en reconnaitre un autre * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Mar 7 Juil 2009 - 13:25 | |
| euh CON c'est une profession !! |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! | |
| |
|
| |
| quelle profession exercez vous?!!!! | |
|