Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

quelle profession exercez vous?!!!!

+82
tomtom
Banditju
GAB
chpilote
mat
aurélie
arnoush #944
ronny.59
nikita021
Thomas
Zizolive #11
thy
JBT #88
lisou
Gugu
macfly
LaFripouylle
Uriah
lo #59
Amandine
seb-dine #99
Chpere59
Johanne
figo #81
davsz
cooky
david
davidb
alpi
R.V#5
bobospv
papoum
Sylcat
1manu59
adrien #08
lyly59
minettebdm
jaja
tao59
b.loulou59
Aurel #19
nico #177
ZoRg
Djé GEX #07
Furiwoman
legolas #06
jo
denz59 #73
Milhy
jul_675
grosminet
soulfly59
celcrx
manny
La_Riflette
pilou dla cote #98
LoveAngel
jonath
Hildoctor
R1FREDERIC74
tonton
0rél #26
NeoSlugman
RoossiBDM #959
miss BERING
joé
Rice #80
R!co
n2o62
papy dany
fabideni
Luc_62 #86
Hudson59640
Amuse-Gueule (A-G)
ju
furiman59#76
RéMy
Lolo sv
fabien#04
FloyZ
Phoenix
mike
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

quelle profession exercez vous?!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:12

davsz a écrit:
oui je suis a la médiathèque de Leforest
au fait fazette t'as pas oublié de remplir ta feuille d'impôt sinon mon salaire va baisser quelle profession exercez vous?!!!! - Page 14 577761

la remplir est un premier pas vers la misère !!!! quelle profession exercez vous?!!!! - Page 14 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

Masculin Age : 47
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:57

Milhy a écrit:
je m'occupe de tout ce qui est maintenance, finacement, traitement de données des équipements dynamiques ( stations SIREDO, SRDT allegro, caméra, PMV:panneau message variable, station météo, BAU:borne d'appel d'urgence )
avec toutes les données que récupèrent ces équipements, je fais des stats, des cartes, de la doc pour les différents médias...
en faite je passe la pluspart de mon temps derrière un pc, heureusement que mon futur bureau est climatisé *
Ton bureau sera dans un placard!!! quelle profession exercez vous?!!!! - Page 14 577761 quelle profession exercez vous?!!!! - Page 14 577761
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59

Masculin Age : 38
Moto : z750

MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:21

Milhy a écrit:
je m'occupe de tout ce qui est maintenance, finacement, traitement de données des équipements dynamiques ( stations SIREDO, SRDT allegro, caméra, PMV:panneau message variable, station météo, BAU:borne d'appel d'urgence )
avec toutes les données que récupèrent ces équipements, je fais des stats, des cartes, de la doc pour les différents médias...
en faite je passe la pluspart de mon temps derrière un pc, heureusement que mon futur bureau est climatisé *

pas mal ca a l'air cool
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81

Masculin Age : 99
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 9:07

Milhy a écrit:

Pour faire tout ça en même temps, minimum la clim parce que ça risque de surchauffer la haut *
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07

Masculin Age : 46
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:55

On peut lui faire coucou sur les caméras de voie rapide de Villeneuve d'ascq !!!
* * *
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59

Masculin Age : 38
Moto : z750

MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:27

Djé GEX a écrit:
On peut lui faire coucou sur les caméras de voie rapide de Villeneuve d'ascq !!!
* * *
faudra qu'elle fasse tourner la video au ralenti ou bien meme arret sur image pour nous voir passer *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:07

moi c agent de conduite et d'intervention en gros jdois faire ce ke heep m dit en cas de probleme quand il trouve c format
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81

Masculin Age : 99
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:04

moi je fais du support informatique tri lingue les biloutes

je parle français anglais(moyen le niveau) espagnol portugais, et je vais bientôt apprendre l'italien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:19

moi je suis prof
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06

Masculin Age : 43
Moto : 900 TRX EFI

MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:41

phil622 a écrit:
moi je suis prof

prof de quoi et ou ???? quelle profession exercez vous?!!!! - Page 14 283340
http://www.debian.org
Johanne
la choregraphe
la choregraphe
Johanne

Féminin Age : 63
Moto : FAZER 600

MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:42

Legolas t'es de la police toi ? *
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 3:54

djlav a écrit:
moi c agent de conduite et d'intervention en gros jdois faire ce ke heep m dit en cas de probleme quand il trouve c format
Ah notre fameux Jean Noel qui travaille chez transpopole!! * *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 4:15

djlav a écrit:

:????: oui , enfin , quand t'arrives à comprendre ce que j'te dis , c'est pas gagné !!! y a encore du boulot !!mais t'inquiete pas , moi aussi à ton âge , j'étais un jeune con * et j'ai pas tellement changé !! quelle profession exercez vous?!!!! - Page 14 577761
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 4:17

mike a écrit:
djlav a écrit:
Ah notre fameux Jean Noel qui * travaille chez transpopole!! * *

Y a au moins un mot de trop , mais lequel ? *c'est pas transpopole ... quelle profession exercez vous?!!!! - Page 14 577761
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 6:42

Heep a écrit:
mike a écrit:
djlav a écrit:
Ah notre fameux Jean Noel qui * travaille chez transpopole!! * *

Y a au moins un mot de trop , mais lequel ? *c'est pas transpopole ... quelle profession exercez vous?!!!! - Page 14 577761
quelle profession exercez vous?!!!! - Page 14 577761 quelle profession exercez vous?!!!! - Page 14 577761 quelle profession exercez vous?!!!! - Page 14 577761 qu'est ce qu'on se fend la gueule chez transpopole!! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 7:26

pour légolas uniquement (il doit faire des statistiques quelle profession exercez vous?!!!! - Page 14 577761 )

Electronique villeneuve d'ascq
adrien #08
Invisible man
Invisible man
adrien #08

Masculin Age : 37
Moto : R6 Full bordel

MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 8:11

Heep a écrit:

, j'étais un jeune con * et j'ai pas tellement changé !!

ben si t'es pu jeune *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 8:27

en general :

jeune con = vieux con

t'as toutes tes chances !!!! quelle profession exercez vous?!!!! - Page 14 577761
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx

Féminin Age : 39
Moto : ....

MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 9:10

Figo59 a écrit:
moi je fais du support informatique tri lingue les biloutes

je parle français anglais(moyen le niveau) espagnol portugais, et je vais bientôt apprendre l'italien ^^

ha l"Italien, je t'envie la !!!!
adrien #08
Invisible man
Invisible man
adrien #08

MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:08

Heep a écrit:
en general :

jeune con = vieux con

t'as toutes tes chances !!!! quelle profession exercez vous?!!!! - Page 14 577761

* *
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)

Masculin Age : 50
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:08

adrien a écrit:
Heep a écrit:
en general :

jeune con = vieux con

* *

quel précurseur ce georges brassens !!! *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

quelle profession exercez vous?!!!! - Page 14 577761 quelle profession exercez vous?!!!! - Page 14 577761
http://www.catriders.com/home.php
Johanne
la choregraphe
la choregraphe
Johanne

Féminin Age : 63
Moto : FAZER 600

MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:19

et si je peux me permettre je rajouterai qu'on est tous le con de quelqu'un....(cf Diner de cons..)
adrien #08
Invisible man
Invisible man
adrien #08

MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:23

et de toute facon y a qu'un con pour en reconnaitre un autre *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:25

euh CON c'est une profession !! quelle profession exercez vous?!!!! - Page 14 577761
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg

Masculin Age : 64
Moto : Indian Scout Bobber

MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:53

fazette a écrit:
euh CON c'est une profession !! quelle profession exercez vous?!!!! - Page 14 577761

Pour certains oui , c'est même une religion ... quelle profession exercez vous?!!!! - Page 14 814839
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!!   quelle profession exercez vous?!!!! - Page 14 Icon_minitime

quelle profession exercez vous?!!!!
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant