| quelle profession exercez vous?!!!! | |
|
+82tomtom Banditju GAB chpilote mat aurélie arnoush #944 ronny.59 nikita021 Thomas Zizolive #11 thy JBT #88 lisou Gugu macfly LaFripouylle Uriah lo #59 Amandine seb-dine #99 Chpere59 Johanne figo #81 davsz cooky david davidb alpi R.V#5 bobospv papoum Sylcat 1manu59 adrien #08 lyly59 minettebdm jaja tao59 b.loulou59 Aurel #19 nico #177 ZoRg Djé GEX #07 Furiwoman legolas #06 jo denz59 #73 Milhy jul_675 grosminet soulfly59 celcrx manny La_Riflette pilou dla cote #98 LoveAngel jonath Hildoctor R1FREDERIC74 tonton 0rél #26 NeoSlugman RoossiBDM #959 miss BERING joé Rice #80 R!co n2o62 papy dany fabideni Luc_62 #86 Hudson59640 Amuse-Gueule (A-G) ju furiman59#76 RéMy Lolo sv fabien#04 FloyZ Phoenix mike 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Jeu 7 Aoû 2008 - 8:16 | |
| - ZoRg a écrit:
- Je suis informaticien ... et ouai ...
Fait chier , chui en vacances et il pleut ce matin(orages) .... enfin cela peut ne pas durer .... Ces deux derniéres semaines la canicule ... et la ... Ca va reposer Nenette (bientot la révision des 12 000 km) à ce rythme la je vais déja devoir changer :lool: Ne trouve pas de bonnes excuses pour changer Nenette pour une GSR * Tu nous ferais pas une petite photos de Nenette en vacances et posté sur le forum?? | |
|
| |
Milhy the king of road
Age : 40 Date d'inscription : 19/07/2008 Ville : pecquencourt Moto : r6 de 2005
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Jeu 7 Aoû 2008 - 8:19 | |
| - Jul_Tondeuse a écrit:
Ne trouve pas de bonnes excuses pour changer Nenette pour une GSR *
Tu nous ferais pas une petite photos de Nenette en vacances et posté sur le forum?? je pense que tu as dù oublier une lettre non ? | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Jeu 7 Aoû 2008 - 9:06 | |
| looool Milhy, Une GSR, une GEX, une GSXR ... tout ça c'est du pareil au même * * * Tu penses que le ZoRg va revenir chez SUZUK ? En tout cas profite bien de tes derniers jours de congé ZoRg : Ici depuis cette nuit c'est aussi le bordel ORAGES, pluie, tout gris Demain IDEM !!! ça va mieux Samedi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Jeu 7 Aoû 2008 - 9:18 | |
| ça est le NOOOOOOOOOOOOOOORD sais-tu ? |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Jeu 7 Aoû 2008 - 9:57 | |
| en effet je pensais à une GSXR ... je pense qu'il lutte pour ne pas craquer....
Mais va-til résister??? smi02
En effet Zorg, profite du temps... Ici on passe de 30°c hier à 21°c sous le déluge aujourd'hui... | |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Jeu 7 Aoû 2008 - 10:31 | |
| - Rossejuan a écrit:
- Salut
Moi sui responsable de boutique en lingerie (je conseille ces dames ...)
ah non, ca c'est mon reve! T'imagines le boulot de dingue !!!! smi02 Faut rester objectif et concentrer en conseillant ces dames..... ......"oui-oui ce string dentelle vous va à merveille mademoiselle ! hum d'ailleurs vous êtes seule en ce moment ..... " * * * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Jeu 7 Aoû 2008 - 11:08 | |
| - R1FREDERIC74 a écrit:
- Rossejuan a écrit:
- Salut
Moi sui responsable de boutique en lingerie (je conseille ces dames ...)
ah non, ca c'est mon reve! T'imagines le boulot de dingue !!!! smi02 Faut rester objectif et concentrer en conseillant ces dames..... ......"oui-oui ce string dentelle vous va à merveille mademoiselle ! hum d'ailleurs vous êtes seule en ce moment ..... " * * * oui ou mlle la dentelle ca vous va pas trop les poils depache , il serait peut etre temps de pencher a faire le malloche couchitach |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Jeu 7 Aoû 2008 - 11:25 | |
| Franchement, je suis pas certains de vouloir faire ca comme job!
Le week end quand ta copine te demande un avis pour savoir quoi mettre :
" Ah non , parle moi pas boulot!!!" * * * * | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Jeu 7 Aoû 2008 - 11:44 | |
| La vous ne parlez que des "bon" coté du métier,
Bonjour madame, non, le string ne vous va pas d'ailleur il a disparut entre deux bou ..... et rondeurs :ouchh: :ouchh: :ouchh:
Comme partout il y a du bon et ...... du moins moins bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Jeu 7 Aoû 2008 - 11:47 | |
| - legolas a écrit:
- La vous ne parlez que des "bon" coté du métier,
Bonjour madame, non, le string ne vous va pas d'ailleur il a disparut entre deux bou ..... et rondeurs :ouchh: :ouchh: :ouchh:
Comme partout il y a du bon et ...... du moins moins bon dailleur madame ce n etait pas un string mais la culotte a disparu on a jamais vu ca ds la professions je pense que pour vous il va falloir tailler ds la toile de tente * * |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Jeu 7 Aoû 2008 - 14:44 | |
| loooooooooooooool * * *
ah non madame XXXL n'existe pas après c'est dans la toile d'une mongolfière.
D'ailleurs on retrouve des expressions similaire au métiers automobiles , si si !!!
- ' C'est même plus un CUL, c'est un BREAK ! '
* * * | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Jeu 7 Aoû 2008 - 15:05 | |
| je te laisse imaginer chez les garagistes !!! | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Jeu 7 Aoû 2008 - 15:08 | |
| ben ça vol haut ici ça m'étonne d'ailleurs que mike n'est pas encore posté... | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Jeu 7 Aoû 2008 - 15:09 | |
| Non je reste neutre!!!Juste pour dire que c'est une entrée de métro le cul qu'elle a!!! * * | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Jeu 7 Aoû 2008 - 15:10 | |
| - mike a écrit:
- Non je reste neutre!!!Juste pour dire que c'est une entrée de métro le cul qu'elle a!!! * *
ah te voilà t'en as mis du tps dis dc!!!! | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Jeu 7 Aoû 2008 - 15:10 | |
| - miss BERING a écrit:
- mike a écrit:
- Non je reste neutre!!!Juste pour dire que c'est une entrée de métro le cul qu'elle a!!! * *
ah te voilà t'en as mis du tps dis dc!!!! * * oui j'ai un métro de retard!!!hahahhahaha!! | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Jeu 7 Aoû 2008 - 17:09 | |
- ZoRg a écrit:
- Je suis informaticien ... et ouai ...
Fait chier , chui en vacances et il pleut ce matin(orages) .... enfin cela peut ne pas durer .... Ces deux derniéres semaines la canicule ... et la ... Ca va reposer Nenette (bientot la révision des 12 000 km) à ce rythme la je vais déja devoir changer :lool: Ne trouve pas de bonnes excuses pour changer Nenette pour une GSR *
Tu nous ferais pas une petite photos de Nenette en vacances et posté sur le forum?? Et voila ... Nenette en voguette en Ardeche .. Ps: je n'ai pas vu une seule Gex la-bas ... ca virole trop * Pas terrible la tof mais bon ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Jeu 7 Aoû 2008 - 17:28 | |
| Les gras ce n'était qu'un rêve, ....... mais de le mien ya rien qui dépasser et de nulle part... :lool: |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Jeu 7 Aoû 2008 - 21:30 | |
| Profites bien des derniers jours ZoRg | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Jeu 7 Aoû 2008 - 21:38 | |
| Et dis bien à nenette de profiter des routes sèches ... à son retour elle va regouter aux routes mouillées! | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Ven 8 Aoû 2008 - 2:27 | |
- Et dis bien à nenette de profiter des routes sèches ... à son retour elle va regouter aux routes mouillées!
Vu les prévisions météo yaura que ça!! | |
|
| |
nico #177 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 07/08/2008 Ville : lille Moto : cb
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Ven 8 Aoû 2008 - 8:31 | |
| aprés avoir travaillé 5 ans dans un atelier de mécanique moto , je suis passé contremaitre dans une cartonnerie ( testeur d'intérim a l'occasion , j'en ai déjà saqué envrion 30 en 2 ans lol)
Dernière édition par nicosv le Sam 9 Aoû 2008 - 11:35, édité 2 fois | |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Sam 9 Aoû 2008 - 11:22 | |
| Je suis pour l'instant agent logistique pour une usine de carrelages, je gère une équipe de 6 personnes pendant quelques mois encore !! Mais j'voudrai bien retrouver mon job de commerciale ensuite !!! |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! Sam 9 Aoû 2008 - 12:41 | |
| Actuellement je suis Animateur Aquatique / Surveillant de baignade en centre de Loisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle profession exercez vous?!!!! | |
| |
|
| |
| quelle profession exercez vous?!!!! | |
|