| youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) | |
|
+30Sylcat banditto adrien #08 ch'nérisson #22 jaja Roadrunner Furiwoman maximous59 arnoush #944 furiman59#76 denz59 #73 Djé GEX #07 Milhy jul_675 manny La_Riflette minettebdm RoossiBDM #959 mike joé Rice #80 R!co celcrx fabien#04 papy dany Lolo sv Hudson59640 Amuse-Gueule (A-G) Hildoctor ju 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Lun 9 Juin 2008 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Lun 9 Juin 2008 - 15:11 | |
| mais heu !!! pi c qoi fricoter ? ^^ je trompe en amour, je ments a tous mes proches, mes amis, mes parents et je garde le sourire c'est tout moi
Dernière édition par L!nC le Sam 14 Juin 2008 - 1:49, édité 1 fois |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Lun 9 Juin 2008 - 15:33 | |
| je trompe en amour, je ments a tous mes proches, mes amis, mes parents et je garde le sourire c'est tout moi
Dernière édition par L!nC le Sam 14 Juin 2008 - 1:49, édité 1 fois |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Lun 9 Juin 2008 - 15:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Lun 9 Juin 2008 - 15:41 | |
| je trompe en amour, je ments a tous mes proches, mes amis, mes parents et je garde le sourire c'est tout moi
Dernière édition par L!nC le Sam 14 Juin 2008 - 1:48, édité 1 fois |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Lun 9 Juin 2008 - 15:50 | |
| Encore une faute ORTHOGRAPHE!!!!!hihihi!!tchao!A dimanche!!En espèrant qu'il fasse bon!!! | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Jeu 12 Juin 2008 - 15:03 | |
| Yououuuuu!Alors des nouvelles du code ma petite céline??????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Ven 13 Juin 2008 - 14:49 | |
Dernière édition par L!nC le Sam 14 Juin 2008 - 1:48, édité 1 fois |
|
| |
minettebdm modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 09/09/2007 Ville : Gondecourt Moto : R6
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Ven 13 Juin 2008 - 16:32 | |
| Biensur que ça va le faire !!!! l'important est d'être motivée !!!! mais je te conseille de ne pas faire que réviser si tu ne veux pas faire un rejet du code , donc entre deux révisions je te propose de faire du roller !!! bisous | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Sam 14 Juin 2008 - 9:06 | |
| | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Sam 14 Juin 2008 - 9:32 | |
| - L!nC a écrit:
- je trompe en amour, je ments a tous mes proches, mes amis, mes parents et je garde le sourire c'est tout moi
elle est là tout partout cette phrase !!!! * | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Sam 14 Juin 2008 - 10:13 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Sam 14 Juin 2008 - 10:17 | |
| Moi non plus mais on aura l'explication demain!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Sam 14 Juin 2008 - 11:17 | |
| je pense que c'est une plaisanterie de mauvais goût... :? sinon oui! avec Céline j'ai acheté des rollers !!! et j'ai hate d'en faire !!! | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Sam 14 Juin 2008 - 11:37 | |
| Avis a la personne qui a osé posté cette phrase!!!!!! C'est d'un esprit petit qu'une telle mesquinerie sort!!!! ca ne m'etonne pas du tout d'aiileurs.. Seul conseil!! - attention la patience est un attout qui pour moi aujourd'hui et apres ceci est terminée. Maintenant c tt autre chose!!! a bon entendeur salut!!!!! Pauvre de toi!!!!!! la jalousie peut parfois pousser a des actes que l'on ne regrettera pas forcement mais qui au bout du compte vous retombent toujours!! dessus. | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Sam 14 Juin 2008 - 11:42 | |
| comment cette personne à édité sur son post, c'est forcément quelqu'un qui à accés à son profil? en tout cas, c'est clair que c'est mesquin! | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Sam 14 Juin 2008 - 11:44 | |
| Oui y a pas d'autre mots mais cette personne se reconnaitra tres vite et je me ferais un plaisir de la faire connaitre!!!!!!!! C pas dur de hacker un compte hein???? n'est ce pas???? | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Sam 14 Juin 2008 - 12:01 | |
| c'est un truc de ouf !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Sam 14 Juin 2008 - 12:53 | |
| c est quoi ce bordel??? comment c est possible d éditer ses post?? quelqu un qui aurait son mot de passe alors?? en tout cas c est vraiment nul... honte a celui ou celle qui fait sa... |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Sam 14 Juin 2008 - 13:05 | |
| - Rico a écrit:
- Avis a la personne qui a osé posté cette phrase!!!!!!
C'est d'un esprit petit qu'une telle mesquinerie sort!!!! ca ne m'etonne pas du tout d'aiileurs..
Seul conseil!! -attention la patience est un attout qui pour moi aujourd'hui et apres ceci est terminée. Maintenant c tt autre chose!!! a bon entendeur salut!!!!!
Pauvre de toi!!!!!! la jalousie peut parfois pousser a des actes que l'on ne regrettera pas forcement mais qui au bout du compte vous retombent toujours!! dessus.
Houuuula c'est quoi ce bordel? ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Sam 14 Juin 2008 - 13:19 | |
| dsl les gens mon compte a été hacké par un léger petit con... ne prenez pas en compte cette merde ... vengeance surement personelle et débile je suis vraiment désolée, pr mon msn aussi on me l'a hacké hier soir et je on m'a retiré tous mes contacts donc venez me parler car je n'ai plus vos adresses... jai la rage et je trouve ça vraiment très con... jai les boules |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Sam 14 Juin 2008 - 13:20 | |
| en gros mon ex me fait bcp de misères... et hacker mes moindres comptes pr se venger de certaines choses... je suis dsl que cela parraissent ici, moi qui parle rarement de ma vie personelle |
|
| |
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) Sam 14 Juin 2008 - 13:30 | |
| - L!nC a écrit:
- en gros mon ex me fait bcp de misères... et hacker mes moindres comptes pr se venger de certaines choses... je suis dsl que cela parraissent ici, moi qui parle rarement de ma vie personelle
ne t'inquiètes pas... ici personne ne t'en portera grieff!!!!! ce n'est pas de ta faute, si un mec pete un cable... quand on est adulte on doit savoir se maitriser... ignore le et consacres-toi à toi et ne recherche que ton bonheur ! des cons y'en a partout et y'en aura tout le temps... il faut apprendre à les ignorer pour être heureux!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) | |
| |
|
| |
| youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :)) | |
|