| Le permis d'Alex ... ET SA MOTO | |
|
+15Fred...Perry RéMy n2o62 rankyno celcrx Luc_62 #86 Aurel #19 Roadrunner mike miss BERING papy dany Hildoctor La_Riflette tonton RoossiBDM #959 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Mar 20 Nov 2007 - 19:26 | |
| B'soir à tous ! A mon tour de créer ch'topic , comme l'ont fait PapyDany et Willy !! Mes 1eres leçons officielles commencent Samedi à 9h !! Comme je l'avais dit dans un autre topic, j'ai d'ja eu 2h de moto ( dites "de découverte" ) ... et c'était GENIAL !! Par contre, là j'appréhende un tit' peu quand même ... à cause de ct'e saleté de pluie !!!! et demain ... achat de l'équipement !! Vivement Samedi !!
Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 16:12, édité 1 fois |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Mar 20 Nov 2007 - 19:35 | |
| tiens nous au courant des suites de tout ca gazz | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Mar 20 Nov 2007 - 19:36 | |
| tu verras c'est plaisir sur toute la ligne .... Quand moi j'ai commencé la 500 cm3 après 2 ans de 125, j'avais un sourire jusque là.... Bonnes leçons | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Mar 20 Nov 2007 - 19:41 | |
| demande à Aurel le Sv pour t'entrainer en tt cas bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Mar 20 Nov 2007 - 19:45 | |
| ah bah c une bonne news ca on t'encourage !!!! |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Mar 20 Nov 2007 - 19:46 | |
| Slt Alex
J'avais comme toi l'appréhension sur sol humide,si tu regarde les temps pour le slalom a allure normale sur sol sec et sol mouillé tu verras qu'il n y a qu'une seconde de différence il y a une raison, La moto sur sol mouillé en slalom tiens aussi bien que sur le sol sec,ou il faut faire attention c'est au freinage "en virage et freinage d'urgence" stap il y a eu une chute le gars a freinait dans un virage du slalom,sans gravité Bon courrage Alex Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Mar 20 Nov 2007 - 20:35 | |
| Merci touus !! @Hil : Ouép ... jlui ai dja demandé ... au final je n'ai que le droit de rentrer sa moto dans l'garage le soir, quand y'a le flemme d'le faire !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hoooo le beau pigeon !!! @Dany : En fait, j'ai commencé a y penser depuis que j'ai vu un éleve sur un parking a coté d'ma fac, se casser la gueule sur le ptit slalom ... à cause de la pluie ( apparement ) !! Bon , en même temps, c'était à Lens ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( Pas d'Calais, toussa quoi ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )Mais bon, en même temps, jme dis que des chutes, j'en ferai surement !! |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Mar 20 Nov 2007 - 20:53 | |
| Quesque t'appel le pti slalom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Mar 20 Nov 2007 - 21:21 | |
| Heuuu ... Bon, un ptit montage maison qui expliquera sans doute mieux que moi ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Mar 20 Nov 2007 - 23:09 | |
| - Alex a écrit:
- Heuuu ... Bon, un ptit montage maison qui expliquera sans doute mieux que moi ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est donc sur un lent que le gars est tomber,c'est pour ma part le plus difficile passer a 1200 trs entre des cônes qui sont très proche les uns des autres, Tout est baser sur le regard loin pas sur les cônes près de la moto,habitude a prendre ,a savoir que la moto ira ou tu regarde si tu regarde les cônes près de la moto tu va droit dessus Dany Dany | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Mar 20 Nov 2007 - 23:16 | |
| bon courage alex c'est vrai que c'est au lent souvent que je tombais... ...mais aussi au rapide pendant le demi tour, sur la route dans les ronds point... mais bon tu as un petit avantage sur moi tu n'es pas blond (enfin à voir la chevelure(et pas que la chevelure d'ailleur... ) de ton frère j'en suis pas sure...) en tout cas j'espère pas pour toi sinon tu sais ce qu'il t'attend* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Mar 20 Nov 2007 - 23:21 | |
| Bon courage et y a pas de raison, moi j'ai gardé un super souvenir de mes leçons de plateau |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Jeu 22 Nov 2007 - 19:37 | |
| - miss BERING a écrit:
- bon courage alex
c'est vrai que c'est au lent souvent que je tombais... ...mais aussi au rapide pendant le demi tour, sur la route dans les ronds point... mais bon tu as un petit avantage sur moi tu n'es pas blond (enfin à voir la chevelure(et pas que la chevelure d'ailleur... ) de ton frère j'en suis pas sure...) en tout cas j'espère pas pour toi sinon tu sais ce qu'il t'attend* Ah les amateurs ici!hihihi!!!* | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Jeu 22 Nov 2007 - 19:38 | |
| :yo: bon courage a toi Alex,tu verras ça va allé tout seul! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Jeu 22 Nov 2007 - 20:34 | |
| Merci. Sinon, cette aprem consacrée à l'achat de l'équipement !! ( Blouson, casque, bottes, gants , ... ). Reste plus qu'à attendre Samedi pour tout essayer ! |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Ven 23 Nov 2007 - 9:49 | |
| Bon amusement pour demain , dis toi que quoi qu'il en soit , il fera beau sous ton casque. Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Ven 23 Nov 2007 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Sam 24 Nov 2007 - 11:25 | |
| ^^ Ptit frere est en pleine lecon ...
Route humide, mais soleil, il a de la chance !!
Ralalaaa, ca me fait tout drole de savoir qu'on va peut etre avoir une 4eme moto dans le garage !!! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Sam 24 Nov 2007 - 13:04 | |
| Et voilaaaa !! 2h plus en moto ^^ 1ere fois sur route, 1ere fois sur la Kawa Er6-n . Donc pour expliquer rapidement: Je pars de l'auto école avec la 125cc pour aller jusqu'au plateau. La bas, qques exercices dessus. On m'amenne la Kawa, je recommence tous mes exos fait la derniére fois et auj. en 125cc. Comme prévu, j'ai du mal au début ^^ Plus lourde, moins maniable ( au début ... car aprés, on s'y fait ) Un nombre impensable de calage ... a l'arret, en roulant, ac la Kawa au point que la kawa commencait à m'enerver !! ^^ En exo: Tjs des 8, assis, debout, a 1 main. arrets d'urgence balancement droite/gauche-gauche/droite et d'autres exo encore que tout le monde a pû faire. Et le retour, sur route en Kawa. Donc une satisfaction pour moi ( même si c'est pas grand chose ), même si je m'aperçois qu'il y a encore pas mal de boulot ... j'ai l'impression d'avancer très lentement. A voir la prochaine fois !^^ Voili voilou !! @Mike: Ah ... bah tant pis. Merci de l'info |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Sam 24 Nov 2007 - 13:24 | |
| content que ca se soit bien passer ds l'ensemble si un jour, tu as une lecon et que je suis libre, je viendrais avec Aurel dire bonjour à Franck | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Sam 24 Nov 2007 - 13:44 | |
| Ok Hil. , mais si tu veux passer pendant une lecon ... tu dois y aller et repartir en même temps que les élèves, à cause du nouveau parking ( superbe endroit pour apprendre !! ) privée. Aprés, si vous voulez passer 2 heures à me regarder lutter avec la moto , vous pouvez hein !! * // Oubli dans le post précédent \\ J'aime bien la Kawa ( Er6-n ) ... car je touche aisement le sol !! C'est plus facile du coup ^^ Et prochaine leçon, jeudi à 16h30 ! |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Sam 24 Nov 2007 - 14:25 | |
| Content pour toi Alex que cette leçon ce soit bien passer,le poids tu v'as t y faire mais gare quand elle couche a l'arrêt c'est quand même lourd Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Sam 24 Nov 2007 - 15:42 | |
| - papy dany a écrit:
- Content pour toi Alex que cette leçon ce soit bien passer,le poids tu v'as t y faire mais gare quand elle couche a l'arrêt c'est quand même lourd
Dany Merci. Ouép, jl'en suis rendu vraiment compte une fois ce matin ... une tite' frayeur ! Ma jambe qui a soutenu la moto à ce moment n'était pas loin de lacher ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Sam 24 Nov 2007 - 17:33 | |
| - Alex a écrit:
- papy dany a écrit:
- Content pour toi Alex que cette leçon ce soit bien passer,le poids tu v'as t y faire mais gare quand elle couche a l'arrêt c'est quand même lourd
Dany Merci. Ouép, jl'en suis rendu vraiment compte une fois ce matin ... une tite' frayeur ! Ma jambe qui a soutenu la moto à ce moment n'était pas loin de lacher ^^ la kawa est un vélo , sans déconner c'est une bécanne légère , par rapport au cbf qui fait une quinzaines de kgs de plus Le tout c'est de pas se laisser embarquer quand ça commence à pencher lors d'une faussse manoeuvre , plus facile à dire qu'a faire . bon courage pour les leçons à venir :yo: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO | |
| |
|
| |
| Le permis d'Alex ... ET SA MOTO | |
|