| Le permis d'Alex ... ET SA MOTO | |
|
+15Fred...Perry RéMy n2o62 rankyno celcrx Luc_62 #86 Aurel #19 Roadrunner mike miss BERING papy dany Hildoctor La_Riflette tonton RoossiBDM #959 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Dim 3 Fév 2008 - 19:51 | |
| contente pour toi alex que tu es eu ton permis et ta moto! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Dim 1 Juin 2008 - 10:55 | |
| Bon, jremonte un peu ce topic (qui fait toujours plaisir à lire quand on voit les anciens commentaires ), parce que j'ai fait quelques petites modifications dernièrement, à savoir une selle confort commandé lors du GP moto ^^ , et les liserets, enfin posés !! : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila !!! |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Dim 1 Juin 2008 - 11:01 | |
| Mouai...
pas mal pour une machine de la DDE * | |
|
| |
n2o62 modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : Bruay la Buissiere (62) Moto : 650 SVn
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Dim 1 Juin 2008 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Lun 2 Juin 2008 - 7:59 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Mouai...
pas mal pour une machine de la DDE * AHAHAHAHAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Lun 2 Juin 2008 - 11:15 | |
| Au fait t'aurais pû nétoyer tes jantes avant de poser les liseret | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Lun 2 Juin 2008 - 12:27 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Au fait t'aurais pû nétoyer tes jantes avant de poser les liseret
* Bah je l'ai fait heiiin !! mais j'ai nettoyé juste là où je posais ! :oops: c'était dja assez chi*nt comme ça ... que j'allais pas nettoyer toute la jante ! ^^ |
|
| |
| |
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Lun 2 Juin 2008 - 15:35 | |
| - Alex a écrit:
- RoossiBDM a écrit:
- Au fait t'aurais pû nétoyer tes jantes avant de poser les liseret
* Bah je l'ai fait heiiin !! mais j'ai nettoyé juste là où je posais ! :oops: c'était dja assez chi*nt comme ça ... que j'allais pas nettoyer toute la jante ! ^^ on nettoye des quarts de jantes maintenant !!!! * | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Lun 2 Juin 2008 - 15:43 | |
| Mais non il a nettoyer ses jantes;mis ses liserets ensuite il est parti faire un tour avec sa bécane puis est revenu et a taper les photos!!!En tout cas ya beaucoup de monde qui mettent des liserets on dirait!!! | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Lun 2 Juin 2008 - 15:57 | |
| - mike a écrit:
- Mais non il a nettoyer ses jantes;mis ses liserets ensuite il est parti faire un tour avec sa bécane puis est revenu et a taper les photos!!!En tout cas ya beaucoup de monde qui mettent des liserets on dirait!!!
tu veux plus polir tes bords de jante maintenant !!! * | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Lun 2 Juin 2008 - 15:58 | |
| - amuse-gueule a écrit:
- mike a écrit:
- Mais non il a nettoyer ses jantes;mis ses liserets ensuite il est parti faire un tour avec sa bécane puis est revenu et a taper les photos!!!En tout cas ya beaucoup de monde qui mettent des liserets on dirait!!!
tu veux plus polir tes bords de jante maintenant !!! * On verra car pour l'instant ce n'est pas ma priorité!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO Lun 2 Juin 2008 - 18:57 | |
| Paske vous lavez la totalité de vos jantes 1 fois par semaine vous ??!! J'avoue que niveau entretiens, jsuis pas au top ! mais ca viendra, avec le temps ^^ Pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le permis d'Alex ... ET SA MOTO | |
| |
|
| |
| Le permis d'Alex ... ET SA MOTO | |
|