| permis moto de willy | |
|
+20fabien#04 Amuse-Gueule (A-G) Roadrunner mike Lolo sv Hildoctor jonath rankyno RéMy La_Riflette n2o62 miss BERING zxr750 rankynette tonton Phoenix fabideni papy dany celcrx Aurel #19 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: permis moto de willy Mer 29 Aoû 2007 - 6:45 | |
| salut à tous est oui ,comme papy dany moi aussi je je suis en cours du permis moto. j'ai minimum 4 mois ,pour passé le code donc imaginé que je révises plus des cours sur mon ordi .la plus part du temps c'est des fautes d'inatations, pour le moment je suis a 29 bon sa dépent des jours. mon auto-école est godesence a haubourdin et loos sa fait que deux semaines que j'y vais voila je m'encourage au max, pour étre vraiment heureux de pilote une moto, bien sur toujours avec prudence . a vrai dire sa va me changé de ma cbr 125 mdr. je me suis rendu compte que beaucoup de fille passé leurs permis moi perso je trouve sa bien donc j'éspere que ma puce helene59dk le passeras aussi , donc pour le moment passience . willy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: permis moto de willy Mer 29 Aoû 2007 - 7:29 | |
| tres bon choix d'auto ecole ..... la meilleur dans les environs de lille pour moi tiens comme tu es la bas ...... dis bonjour pour moi, tu dis le motard a cheveux long, il y en a pas eu des masse .... ou bien ... celui qui a tordu le guidon de la moto sinon le mercredi il y a toujours les cours le soir sur les fiches moto ?? je me souviens que c'etait une semaine sur deux, si tu y vas, je passerai a la fin d'une séance pour dire bonjour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: permis moto de willy Mer 29 Aoû 2007 - 8:20 | |
| eu je sait que il va nous faire des cours pour la moto donc oui je pense je lui demanderais a Mr godesence sinon tu la eu du premier cout ton permis willy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: permis moto de willy Mer 29 Aoû 2007 - 8:50 | |
| 2eme je suis planté au rapide la premiere fois alors que j'ai jamais eu de soucis, par contre le lent la ou j'avais pas mal de probleme de coordination (neurone pas connecté) est passé comme une fleur une fois la technique trouvée |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: permis moto de willy Mer 29 Aoû 2007 - 9:35 | |
| Bon courage a toi !!
Et continue de nous tenir au courant !!! | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: permis moto de willy Mer 29 Aoû 2007 - 10:04 | |
| oué bon courage a toi !! surtout le code c'est le plus chiant ! le plateau et le permi sa va tout seul enfin faut voir les fiches aussi !!: : et quand aux filles qui passe le permi j'en ai encore discuter avec miss bering, elle le passe mais après on les vois jamais rouler sur la route: ?: | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: permis moto de willy Mer 29 Aoû 2007 - 10:25 | |
| Quoi dire de plus que bon courage Willy,les panneaux par eux même ne sont pas trop compliqués,le plus dure est d'avoir ce/ces panneaux en position route avec les pièges qu'ils comportent de part leurs positionnement Mais en les travaillant souvent avec les pièges tendus ,on devient plus attentif Dany | |
|
| |
fabideni modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 12/10/2006 Ville : Marquette Moto : SV 650 k3 Black
| Sujet: Re: permis moto de willy Mer 29 Aoû 2007 - 11:03 | |
| bon courageeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: permis moto de willy Mer 29 Aoû 2007 - 12:56 | |
| come pour papy on est tous avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: permis moto de willy Mer 29 Aoû 2007 - 14:12 | |
| bon alors deux question que je vous poses la 1 sur le plateau lent a combien dois ton roulé la 2 sur le plateau rapide (normal) a combien aussi pour vous avez vous eux de difficulté??? pour le moment je suis pas encore la mais bon je me renseigne willy |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: permis moto de willy Mer 29 Aoû 2007 - 16:06 | |
| bon ddabord bon courage pour le lent pas de temps pour le rapide tu as deux essais entre 19 et 22 seconde sur sol sec et 20 et 23 sur sol mouille regarde ton bouquin de code moto la ou tu as les fiches c est expliquer avec les parcours perso je n ai pas eu de difficulte particuliere mais le stress de l exam a fais que je l ai passer 3 fois bin oui a chaque fois des erreurs sur le rapide mais pas de panique ton moniteur t expliquera et corrigera tes erreurs bon courage t as que 20 fiches a apprendre en plus c est a ne pas negliger non plus bon nombres de gens se font avoir avec ca ,et c est dommage on te dis de les savoirs apprends les pas par coeur mais au moins les essentiel resumer en fin de chaque paragraphe aller au lieu de trainer sur le net va reviser euh j y retourne aussi gazz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: permis moto de willy Mer 29 Aoû 2007 - 16:17 | |
| ok merci tonton le fiches que j'ai sait un livre qui dis les parcours et apprendre l'essentiel sait pas trop compliqué ,puisque je roule deja en 125 est que je regarde mes niveau etc a bientot donc vous le serais en temps et en heure pour mon permis voila willy |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: permis moto de willy Mer 29 Aoû 2007 - 17:16 | |
| et oui c est dans le bouquin que tu as mais tu verra le fait de conduire une 125 ne t aidera pas forcement moi le mono a du corriger dabord mes defauts et oui comme en voiture tu prends des defauts donc un conseil ecoute bien ce qu il te dis et ca passera tt seul tiens nous au courant de l evolution si je compte bien on est trois actuellement a passer des permis !differents pour moi mais pareil le stress des revisions aussi gazz | |
|
| |
rankynette vive la campagne
Age : 50 Date d'inscription : 19/08/2007 Ville : cambrai Moto : Z 750 S rouche
| Sujet: Re: permis moto de willy Mer 29 Aoû 2007 - 19:08 | |
| Bon courage à toi et ne stresse pas. Pourquoi tu as minimum 4 mois pour le code ? Pour l'instant si tu es au code, il faut que tu le voit comme si t'étais en voiture, car le code n'est pas spécifique à la moto et c'est chi_nt. Après pour le plateau, si tu peux t'entraîner avec ta 125 ça peux t'aider ou bien faire pire puisque la 125 ne réagit pas comme la moto de l'école, les repères ne sont pas les mêmes, etc... mais ça peux t'aider pour faire les parcours et les apprendre par coeur (si il y a une piste accéssible près de chez toi) Pour les 20 fiches, lis-en quelques unes tous les soirs, demande à Hélène de les réviser avec toi : elle tiens la fiche et elle essaye de te mettre sur la voie quand tu ne sais pas quoi répondre et à force tu t'en souviendras. Voilà. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: permis moto de willy Mer 29 Aoû 2007 - 19:17 | |
| rankynette 4 mois car apres je pense que pour eux sait trop long sinon je vois héléne que le we mais pas grave je demanderais a mes parents il son anciens motard ou mon tonton(frere) le stress a voir le jours j . quand j'ai passé mon permis b mon code je les eux du prémier cout avec 36 la conduite premier cout aussi je réagis comme si j'etais en voiture. enfin voila . en plus a la fin de l'anné je passe le concours de policier municipale la je pourrais stress un peut rapport de police sur des faits réels etc sa va j'ai pas de math cool willy |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: permis moto de willy Mer 29 Aoû 2007 - 20:20 | |
| J'ignore comment fonctionnent les autos écoles,ce soir suite a mon sans faute et hier une seul faute au code,j'ai posé la question Papy :Qui décide la date du passage code La secrétaire: Nous, quand on a au moins cinq fiches des leçons qui ont 5 ou - de 5 fautes,et si l'élève le souhaite,évidement si il y a de la place !!! hop passage au permis Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: permis moto de willy Mer 29 Aoû 2007 - 20:43 | |
| dis moi papy du t'es inscris quand au permis ??? au juste!!!! moi sa fait que deux semaines |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: permis moto de willy Mer 29 Aoû 2007 - 21:13 | |
| - willy59160 a écrit:
- dis moi papy du t'es inscris quand au permis ??? au juste!!!!
moi sa fait que deux semaines Inscrit le 21 aout et j'ai commençais le 22 aout les leçons de code Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: permis moto de willy Mar 20 Nov 2007 - 9:56 | |
| bonjour a tous bon voila je passé mon examem de code aujourdui la bonne nouvelle j'ai eu mon code du 1 er cou avec 39/40 je suis heureux la cool youpiiiiiiiii |
|
| |
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: Re: permis moto de willy Mar 20 Nov 2007 - 10:03 | |
| bravo willy :applau: | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: permis moto de willy Mar 20 Nov 2007 - 10:25 | |
| bravo tu as fais le plus dure (enfin presque lol) bon courage pr la suite... | |
|
| |
n2o62 modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : Bruay la Buissiere (62) Moto : 650 SVn
| Sujet: Re: permis moto de willy Mar 20 Nov 2007 - 10:59 | |
| Cool bravo Willy, prochaine etape ... LES PLATEAUX, LES FICHES ............ GRRRRrrrrr Bon courage !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: permis moto de willy Mar 20 Nov 2007 - 11:21 | |
| :applau: BRAVO WILLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: permis moto de willy Mar 20 Nov 2007 - 11:28 | |
| Bravo Willy ..... :applau: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: permis moto de willy | |
| |
|
| |
| permis moto de willy | |
|