| permis moto de willy | |
|
+20fabien#04 Amuse-Gueule (A-G) Roadrunner mike Lolo sv Hildoctor jonath rankyno RéMy La_Riflette n2o62 miss BERING zxr750 rankynette tonton Phoenix fabideni papy dany celcrx Aurel #19 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: permis moto de willy Mar 26 Fév 2008 - 10:58 | |
| re salut je passe mon plateau a 13h30 cette apres-midi je viens de revisé un peut mes fiches moto manque de bol pour moi il pleu pffff mes bon meme avec la pluie sa me derange pas je vous tiennerai au courent ce soir a bientot willy |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: permis moto de willy Mar 26 Fév 2008 - 11:02 | |
| - Ghostrider a écrit:
- re salut
je passe mon plateau a 13h30 cette apres-midi je viens de revisé un peut mes fiches moto manque de bol pour moi il pleu pffff mes bon meme avec la pluie sa me derange pas je vous tiennerai au courent ce soir a bientot willy Bon courrage biloute Dany | |
|
| |
joé tête dans le guidon
Age : 43 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : douai Moto : R1
| Sujet: Re: permis moto de willy Mar 26 Fév 2008 - 11:07 | |
| - Ghostrider a écrit:
- re salut
je passe mon plateau a 13h30 cette apres-midi je viens de revisé un peut mes fiches moto manque de bol pour moi il pleu pffff mes bon meme avec la pluie sa me derange pas je vous tiennerai au courent ce soir a bientot willy faut voir,il sera pe être un peu plus clément,sur le rapide en tout cas,allez bone chance et gazzzz ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: permis moto de willy Mar 26 Fév 2008 - 12:34 | |
| si il pleut ou qu'il a plu tu as le droit a une seconde de plus il me semble |
|
| |
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: Re: permis moto de willy Mar 26 Fév 2008 - 12:41 | |
| merde ,parait que ça porte chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: permis moto de willy Mar 26 Fév 2008 - 15:42 | |
| bon voila le resulta je suis une endouille un A a la poussette un A au lent au rapide j'ai attrapé deux fois le cone au slom pffffff en evitement gauche pffff je suis vraiment con a bientot pour la suite donc droit de repassé |
|
| |
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: Re: permis moto de willy Mar 26 Fév 2008 - 16:10 | |
| ce n'esr que parti remise,reste motivè,piste humide,pas èvident de restè concentrè dans ces conditions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: permis moto de willy Mar 26 Fév 2008 - 16:28 | |
| Dsl willy, dommage mais ce n'est que partit remise....tu y arriveras....pense au boulot maintenant.....bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: permis moto de willy Mar 26 Fév 2008 - 16:58 | |
| oui mes bon j'aurai prefere l'avoir quand meme il va me le refaire passé le plus vite quand sa tranquille je pourrai revisé encore mes fiches moto mdr a bientot pfffffffffffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: permis moto de willy Mar 26 Fév 2008 - 18:02 | |
| Et ouai, c'est çà le permis, on est jugé sur une, voir deux prestations maxi, même pas le temps de réfléchir, faut être top au bon moment. La flotte + evitement à gauche, t'as pas été gâté ! Quand vous tombez sur un évitement, surtout pensez à bien gérer votre temps, c'est à dire taper dedans à l'aller (quite à foutre un plot en l'air, çà fait B), bien soigner le demi tour, puis revenir beaucoup plus cool. Histoire de ne pas râter la partie finale (éliminatoire si pas maitrisée). Dans l'évitement, pensez surtout à bien porter le regard sur les 2 plots entre lesquels il faut s'arrêter ; si vos yeux traînent sur les plots d'évitement, 8 fois sur 10, çà touche. Mais bon, te biles pas Ghostrider, la prochaine sera la bonne, c'est sûr ;-) |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: permis moto de willy Mar 26 Fév 2008 - 18:24 | |
| comme deja dit ce n'est que partie remise bon courage Willy | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: permis moto de willy Mar 26 Fév 2008 - 18:36 | |
| allez mon gars.... reste motivé et ça va aller | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: permis moto de willy Mar 26 Fév 2008 - 19:14 | |
| Ben moi,le plateau c'est la seul chose que j'ai réussi du premier coup *
Te bil pas coco,la prochaine tu auras du beau temps et tu seras plus décontracter Maintenant bosse tes fiches,le deuxième passage peut arriver trés vite,alors reste motivé Comme le dit Jef le regard c'est 98 % de réussite Dany
Dernière édition par papy dany le Mar 26 Fév 2008 - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| |
| |
papy dany PapyRazzy
| |
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: permis moto de willy Mar 26 Fév 2008 - 20:00 | |
| desole pour toi will la prochaine sera la bonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: permis moto de willy Jeu 28 Fév 2008 - 19:43 | |
| bon je repasse mon plateau mardi qui viens la ce coup si je suis pres je revise mes fiches avec ma mere qui me poses des questions sur ces fiches plus les verifs mardi matin j'ai deux heure de plateau et l'apres l'examen donc a bientot je veux le reussir ce coup si car sinon encore 60 euros pffffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: permis moto de willy Jeu 28 Fév 2008 - 20:41 | |
| Et ben j'espère que tu l'auras, car tu as ta formation........il est temps de changer de but............et puis tu pourras faire ton kéké après avec ta nouvelle titine lol lol lol lol Bonne chance willy........... |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: permis moto de willy Jeu 28 Fév 2008 - 21:04 | |
| - Ghostrider a écrit:
- bon je repasse mon plateau mardi qui viens la ce coup si je suis pres je revise mes fiches avec ma mere qui me poses des questions sur ces fiches plus les verifs
mardi matin j'ai deux heure de plateau et l'apres l'examen donc a bientot je veux le reussir ce coup si car sinon encore 60 euros pffffff ohhh la chance de révisé les fiches avec sa mère! moi j'ai essayé est j'ai eu des problèmes * grosse merde pour ton plateau | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: permis moto de willy Jeu 28 Fév 2008 - 21:17 | |
| dsl pr le premier passage willy on croise les doigts pr mardi!!! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: permis moto de willy Jeu 28 Fév 2008 - 21:29 | |
| Bonne chance pour mardi mon gars Dany | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: permis moto de willy Jeu 28 Fév 2008 - 21:31 | |
| Vas-y Willy .... Vas-y Willy .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: permis moto de willy Mar 4 Mar 2008 - 16:27 | |
| Bon alors et ce résultat ? Tu es partit le fêter je parie.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: permis moto de willy Mar 4 Mar 2008 - 16:50 | |
| bonjour a tous donc j'ai passé mon 2eme examen du plateau aujourd'hui alors voila les resultat poussette un A au lent un A au rapide un B en evitement gauche j'ai mis 20.2 secondes au fiches j'ai tiré la 10 expliquation correcte et le panneau aussi donc total AABA je suis reçu je suis super content maintenant il reste la circu a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: permis moto de willy Mar 4 Mar 2008 - 16:51 | |
| FELICITATIONS BEN TU VOIS QUE JE L'AVAIS DIT ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: permis moto de willy | |
| |
|
| |