| permis moto de willy | |
|
+20fabien#04 Amuse-Gueule (A-G) Roadrunner mike Lolo sv Hildoctor jonath rankyno RéMy La_Riflette n2o62 miss BERING zxr750 rankynette tonton Phoenix fabideni papy dany celcrx Aurel #19 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: permis moto de willy Lun 4 Fév 2008 - 8:01 | |
| trop tard j'ai envoye un mp pour sipprimé mon compte vue que sais des conneries !!!!!!!!! de toute façon que je dise un truc pour rire, on le prend au 3 degrés alors salut |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: permis moto de willy Lun 4 Fév 2008 - 8:14 | |
| Déconne pas Willy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: permis moto de willy Lun 4 Fév 2008 - 8:22 | |
| j'allais ecrire un truc mais je vais m'auto censurer ... |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: permis moto de willy Lun 4 Fév 2008 - 8:24 | |
| Arf !!!!!! sa va arrêter ou toutes ces histoires de gamins,putain vous n'êtes plus a la maternel,c'est plus un forum moto ici sa deviens un foutoir de réglement de compte,tout le monde prends la mouche pour un rien Un peu de calme sinon le fofo n'intérressera plus personne,moi en premier Dany | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: permis moto de willy Lun 4 Fév 2008 - 8:28 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- j'allais ecrire un truc mais je vais m'auto censurer ...
En rapport avec moi je suppose * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: permis moto de willy Lun 4 Fév 2008 - 8:33 | |
| - RéMy a écrit:
- Yam_r_one a écrit:
- j'allais ecrire un truc mais je vais m'auto censurer ...
En rapport avec moi je suppose * J'en sais rien mais tout le monde s'en fout continez Dany | |
|
| |
RéMy Hollowman
| Sujet: Re: permis moto de willy Lun 4 Fév 2008 - 8:35 | |
| Je disais ça sur un ton Ironique, Il n'y a pas de probléme. | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: permis moto de willy Lun 4 Fév 2008 - 8:39 | |
| - RéMy a écrit:
- Je disais ça sur un ton Ironique, Il n'y a pas de probléme.
M'ettez votre susceptibilité dans votre poche un gros mouchoir dessus,ou alors les mp sont là pour sa entre autre Merci Rémy Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: permis moto de willy Lun 4 Fév 2008 - 8:40 | |
| non rémy c'est pas pour toi par contre c'est vrai que ca devient lourd +1 avec papy |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: permis moto de willy Lun 4 Fév 2008 - 8:48 | |
| Je suis de l'avis de Dany Merd.... ras le bol de vos gamineries .... puisque c'est comme ça ... moi aussi je quitte le forum ... heu non je reste pour vous em....dez encore un peu plus ... * Bon allez les jeunes .... tapez vous une branlette si besoin mais calmez vous .... Personnellement je m'en tape de savoir si Rémy est vrai ou non, s'il a 1 ou 2 ou 3 bécanes... moi je veux voir Eva Willy ... si tu quittes le fofo parce que "on" a pas compris que tu plaisantais, c'est n'importe quoi .... après si tu as des soucis perso je conçois que c'est pas simple ... mais qui n'a pas de soucis je te raconte pas les miens et pourtant j'aurai pas mal de choses à dire (Hein Yam ) ... et si tu veux en parler : y'a pas de pb mais en Mp ou au téléphone, ou devant 1 bière ... Le forum sera composé de ce que chacun d'entres nous voudra bien y apporter ... alors laissez vos engueulades de coté ... (comme je l'ai fait moi même il y a quelques temps et je ne m'en porte pas + mal, au contraire) et arreter de vous comporter comme des sales gamins, sinon nous les vieux, on va distribuer des fessées .... qui a dit prem's ?
Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 8:58, édité 1 fois | |
|
| |
RéMy Hollowman
| Sujet: Re: permis moto de willy Lun 4 Fév 2008 - 8:55 | |
| Tant que ce n'est qu'une féssé c'est pas bien méchant. Je suis tout a fait d'accord avec toi La_Riflette. En MP ça va beaucoup mieu pour s'expliquer et on régle les choses bien plus vite. Sinon je veux bien voir Eva aussi * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: permis moto de willy Lun 4 Fév 2008 - 8:57 | |
| - RéMy a écrit:
- Tant que ce n'est qu'une féssé c'est pas bien méchant.
Je suis tout a fait d'accord avec toi La_Riflette. En MP ça va beaucoup mieu pour s'expliquer et on régle les choses bien plus vite. Sinon je veux bien voir Eva aussi * Voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: permis moto de willy Lun 4 Fév 2008 - 9:00 | |
| et le ninja arrive encore a avancé ? fin le bon point c'est pour le mécano qui entretien sa brele il doit pas tendre la chaine mm complétement détendu une fois "EVA " dessus le prob est résolu XD |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: permis moto de willy Lun 4 Fév 2008 - 9:01 | |
| Ben y'est temps Dany Tu as sa photo depuis longtemps et tu ne la donnes que maintenant Jaloux va, tu as peur qu'on te la pique ta copine T'inquiètes pas on ne dira rien à Blandine, mais en compensation n'oublies pas ta promesse de nous montrer tes fesses | |
|
| |
RéMy Hollowman
| Sujet: Re: permis moto de willy Lun 4 Fév 2008 - 9:05 | |
| C'est qui le plus lourd entre la moto ou " EVA " ? | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: permis moto de willy Lun 4 Fév 2008 - 9:08 | |
| - La_Riflette a écrit:
- Ben y'est temps Dany
Tu as sa photo depuis longtemps et tu ne la donnes que maintenant Jaloux va, tu as peur qu'on te la pique ta copine T'inquiètes pas on ne dira rien à Blandine, mais en compensation n'oublies pas ta promesse de nous montrer tes fesses
Y m'enerve lui * Aller tiens pendant qu'on y est une autre d'Eva au barbeurk,déjà vu mais toujours aussi attirante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dany | |
|
| |
RéMy Hollowman
| Sujet: Re: permis moto de willy Lun 4 Fév 2008 - 9:13 | |
| Elle essaye de faire fondre la graisse * | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
papy dany PapyRazzy
| |
| |
RéMy Hollowman
| Sujet: Re: permis moto de willy Lun 4 Fév 2008 - 9:17 | |
| - Thom a écrit:
- je crois que je vais changer de marque de steak
Tu va prendre du
" EVA & Co. " Des steaks comme vous ne les avez jamais eu.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: permis moto de willy Lun 4 Fév 2008 - 9:22 | |
| oé carrement beurk ta interet a voir de bon couteau pour attaquer la chair vu la couche de graisse qu'il ya xD |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: permis moto de willy Lun 4 Fév 2008 - 9:26 | |
| je comprends bien mieux pourquoi tu as attendu si longtemps pour nous la montrer Tu voulais te la garder pour toi tout seul ... T'as eu peur qu'il n'y en aurait pas eu assez pour nous tous ... Ha ha ... vivement le prochain Barbeuc hein .... * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: permis moto de willy Lun 4 Fév 2008 - 9:32 | |
| - La_Riflette a écrit:
- Je suis de l'avis de Dany
Merd.... ras le bol de vos gamineries .... puisque c'est comme ça ... moi aussi je quitte le forum ... heu non je reste pour vous em....dez encore un peu plus ...
*
Bon allez les jeunes .... tapez vous une branlette si besoin mais calmez vous ....
Personnellement je m'en tape de savoir si Rémy est vrai ou non, s'il a 1 ou 2 ou 3 bécanes... moi je veux voir Eva
Willy ... si tu quittes le fofo parce que "on" a pas compris que tu plaisantais, c'est n'importe quoi .... après si tu as des soucis perso je conçois que c'est pas simple ... mais qui n'a pas de soucis je te raconte pas les miens et pourtant j'aurai pas mal de choses à dire (Hein Yam ) ... et si tu veux en parler : y'a pas de pb mais en Mp ou au téléphone, ou devant 1 bière ...
Le forum sera composé de ce que chacun d'entres nous voudra bien y apporter ... alors laissez vos engueulades de coté ... (comme je l'ai fait moi même il y a quelques temps et je ne m'en porte pas + mal, au contraire) et arreter de vous comporter comme des sales gamins, sinon nous les vieux, on va distribuer des fessées .... qui a dit prem's ? La_Riflette , bon je vais t'ecouté alors donc je vais pas quitte le forum j'y reste pourtant j'ai envoye un mp a yo enfin breff je vais finir mon permis et apres on fera des ballade et des barbeuk voila donc a bientot Ghostrider |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: permis moto de willy Lun 4 Fév 2008 - 9:38 | |
| - Ghostrider a écrit:
La_Riflette , bon je vais t'ecouté alors donc je vais pas quitte le forum j'y reste pourtant j'ai envoye un mp a yo enfin breff je vais finir mon permis et apres on fera des ballade et des barbeuk voila donc a bientot Ghostrider Tiens ... tu as changé de pseudo ou j'ai raté un épisode ??? En tous cas, content de te revoir parmi les fous du forum.... Et en effet passe ton permis, tiens nous informé de son avancement et à bientôt sur la route ou autour d'un barbeuc Bienvenu Ghostrider | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: permis moto de willy Lun 4 Fév 2008 - 10:00 | |
| Tu vas être obligé de prendre une moto noir avec un tel psedo Dany | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: permis moto de willy | |
| |
|
| |
| permis moto de willy | |
|