| permis moto de willy | |
|
+20fabien#04 Amuse-Gueule (A-G) Roadrunner mike Lolo sv Hildoctor jonath rankyno RéMy La_Riflette n2o62 miss BERING zxr750 rankynette tonton Phoenix fabideni papy dany celcrx Aurel #19 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: permis moto de willy Lun 21 Jan 2008 - 21:27 | |
| hello Willy
Content d'avoir enfin un peu de tes nouvelles ... j'espère que tu vas bien .... Bonne chance pour ton permis ..et ... fais gaffe au stop .... | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: permis moto de willy Lun 21 Jan 2008 - 21:28 | |
| - La_Riflette a écrit:
- hello Willy
Content d'avoir enfin un peu de tes nouvelles ... j'espère que tu vas bien .... Bonne chance pour ton permis ..et ... fais gaffe au stop .... Tiens pourquoi il parle de stop le monsieur * Dany | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: permis moto de willy Lun 21 Jan 2008 - 22:53 | |
| oui c'est cool d'avoir des news !!! et c'est vrai que c'est long ton permi !! si on se voit plus d'ici la bonne chance !! bis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: permis moto de willy Lun 21 Jan 2008 - 22:58 | |
| ouais gross merde bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: permis moto de willy Mar 22 Jan 2008 - 7:54 | |
| oui je fait en fonction d'eux mes la je dois partir 3 semaines dans le jura pour bossé donc voila donc sait pour sa que ses long je reviens le 18 fevrier et la je prend les derniere leçon puis passage au permis alors je vous dis a bientot willy |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: permis moto de willy Mar 22 Jan 2008 - 8:48 | |
| Bon courage et M .... pour le permis fin fevrier ou début mars Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: permis moto de willy Mar 22 Jan 2008 - 8:48 | |
| - willy59160 a écrit:
- oui je fait en fonction d'eux mes la je dois partir 3 semaines dans le jura pour bossé donc voila
donc sait pour sa que ses long je reviens le 18 fevrier et la je prend les derniere leçon puis passage au permis alors je vous dis a bientot willy bonne vacances et profite bien ! |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: permis moto de willy Mar 22 Jan 2008 - 8:53 | |
| - L'yotch a écrit:
- willy59160 a écrit:
- oui je fait en fonction d'eux mes la je dois partir 3 semaines dans le jura pour bossé donc voila
donc sait pour sa que ses long je reviens le 18 fevrier et la je prend les derniere leçon puis passage au permis alors je vous dis a bientot willy bonne vacances et profite bien ! Mr Willy ne va pas dans la Jura pour prendre des vacances mais pour bosser * Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: permis moto de willy Mar 22 Jan 2008 - 8:57 | |
| * Je savais pas, bah bon courage alors will |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: permis moto de willy Mar 22 Jan 2008 - 10:13 | |
| le pire c'est ke c'est noté dans son post ... mdrrrrrrrrrrrrr OUVRE TES NOEILS CHEF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: permis moto de willy Mar 22 Jan 2008 - 10:20 | |
| ouai j'ai bien écris moi hihihihihi alors on vois plus claire !!!! ha mes petits loulous mdr ha il a grincheux parmis nous cool yam_r_one !!!!!! |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: permis moto de willy Mar 22 Jan 2008 - 10:30 | |
| alors l'amoureux transit, nous quitte pour rejoindre sa bien aimée dans le jura !!! et n'oublie pas, travaille bien !!! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: permis moto de willy Mar 22 Jan 2008 - 10:30 | |
| Te dit mer.. pour la suite, bon séjour au Jura, profite en bien. |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: permis moto de willy Mar 22 Jan 2008 - 12:47 | |
| Salut Willy, content d'avoir de tes nouvelles , bon séjour, et m...e pour le permis au retour. Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: permis moto de willy Mar 22 Jan 2008 - 17:13 | |
| travaille bien et reviens en forme pr le permis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: permis moto de willy Jeu 24 Jan 2008 - 11:04 | |
| salut a tous ses avec une belle desption que je part pas plus une belle rupture la vie sait de la merde !!!!!! je croix qu'il me reste une chose a faire je suis pas tres bien la willy |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: permis moto de willy Jeu 24 Jan 2008 - 11:15 | |
| Slt Wlly Si j'ai bien compris !!!! tu ne part plus dans le Jura et tu viens de casser avec une meuf c'est bien sa Ben oui il te reste une chose a faire mon pti Wlly,passer le permis vite fait et faire des grandes balades en moto,sa va faire du bien a ton coeur Bon courage biloute pour la suite Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: permis moto de willy Jeu 24 Jan 2008 - 11:27 | |
| oui dany sait bien sa quel con que je suis d'avoir cassé avec hélene pff tu sait dany je pense meme faire un conn....... tellement j'en et marre la ben la j'ai une leçon que le 18 fevrier alors oui de grande ballades avec vous si je suis toujours accepté a bientot willy |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: permis moto de willy Jeu 24 Jan 2008 - 11:39 | |
| - willy59160 a écrit:
- oui dany
sait bien sa quel con que je suis d'avoir cassé avec hélene pff tu sait dany je pense meme faire un conn....... tellement j'en et marre la ben la j'ai une leçon que le 18 fevrier alors oui de grande ballades avec vous si je suis toujours accepté a bientot willy Ben oué willy on fait tous des conneries dans la vie,mais il ne faut jamais rien regretter la vie continue et avec le moral en s'en tire bien,les choses ne vont pas toujours dans le bon sens "un jour avec un jour sans" La conn....e comme tu dis ne résoud rien,et ne fera que du mal a ceux qui t'aiment Demande a ton mono pour avoir une leçon plus proche,bien sur que tu seras a nos cotés pour les balades pk pas Courage Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: permis moto de willy Jeu 24 Jan 2008 - 12:18 | |
| tu a raison papy je vais voir sa avec le patron pour les leçons et puis apres une moto et faire des ballade au max avec vous a bientot willy des conneries je parle de suic.. |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: permis moto de willy Jeu 24 Jan 2008 - 12:30 | |
| - willy59160 a écrit:
- tu a raison papy je vais voir sa avec le patron
pour les leçons et puis apres une moto et faire des ballade au max avec vous a bientot willy des conneries je parle de suic.. On parle bien de la même chose,sa va aller,dans une semaine t y penseras plus Dany | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: permis moto de willy Jeu 24 Jan 2008 - 12:42 | |
| Ho là .... hé ho le Willy là ... tu vas arréter de deconner oui ????
Et tes copains dans tout ça ?? tu les mets où ? hein ??? tu sais .. ceux qui essayaient de te mettre un boulevard lors des ballades alors que toi sur ta 125 tu t'accrochais comme un malade
Allez déconne pas... c'est pas simple la vie .. mais elle est si belle par moment qu'il faut ne retenir que ceux là
Et puis mince ..ton "bisou" lors de notre 1ière rencontre avec le T-shit "motards en nord" tu l'as oublié ??? pédé va .. mais je t'aime bien quand même ....
A bientôt lors de ballades ou de barbeuc ... | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: permis moto de willy Jeu 24 Jan 2008 - 16:36 | |
| Bon séjour dans le jura biloute!!!!!! | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: permis moto de willy Jeu 24 Jan 2008 - 16:38 | |
| - mike a écrit:
- Bon séjour dans le jura biloute!!!!!!
Mékilékon lui !! T'as rien conpris toi ! | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: permis moto de willy Jeu 24 Jan 2008 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: permis moto de willy | |
| |
|
| |
| permis moto de willy | |
|