- rice (2 grand et 2 petit) - L'yotch (2 grand et 2 petit) - FloyZ (2 grands + 2 petits) - amuse-geule (2 petit) - b4ndit(2 ) - papy 2 pti - Luc_62 1 petit - Joebar62 (2grands et 2 petits) - zdiste (1 petit 1 grand)---------------->confirmé!! je peu te les régler en liquide ? - fabien59200 (2 grand 2petit) - elgatitojapones (2 grand 2 petit) - damien59554 (1 grand et 1 petit) - jaja59 (2 petit) ----------------------->confirmé!! je peux régler en liquide ou paypal ? - madflo va pour 4grand !( modification du nombre ) - deenliph59 (2grd 2petits) - Néophyte59 (2 grd et 2 petit) - Heep (2 pitits) - drop 4 grands et 4 petits ... merci - lolo (2 petits) - mike (2 petits) - joé (1 grand et 2 petit) - jultn (1 petiot) - celcrx (1 petiot aussi) - ban_dit (1 grand et 2 petit) - Djé GEX (1 small) - fazerman 59 ( 1 petit) - Zorg (1 grand + 2 petits) - Fred...Perry ( 2ptits) - davidemb (1 grand et 1 petit) - Ninja (2 petits) - Aurel (1petit) - Den59 (1petit et 1 grand) - Tao59FR (1 gd et 2 petits)
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
voici regis a savoir quand il sera pose vous ne verrais que le drapeaux les contour serons au couleur de votre support
tous les paiement sont accepter j attend que je recois l argent de ceux qui son interresser pour lancer la commande afin d eviter qu il m en reste comme les brassard
voici regis a savoir quand il sera pose vous ne verrais que le drapeaux les contour serons au couleur de votre support
tous les paiement sont accepter j attend que je recois l argent de ceux qui son interresser pour lancer la commande afin d eviter qu il m en reste comme les brassard
tu as décider d'une date de cloture ?
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
je dirait le 20 decembre comme ca avec un peux de chance vous l aurais pour noel a savoir le 21 decembre j irai a lezennes pour donner un rdv a ceux qui paie en liquide
je dirait le 20 decembre comme ca avec un peux de chance vous l aurais pour noel a savoir le 21 decembre j irai a lezennes pour donner un rdv a ceux qui paie en liquide
pour moi liquide aussi mais il y a pas moyen sur bray-dunes fabien?
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
Perso moi j'en ai un peu marre de confirmer, de reconfirmer et de rereconfirmer ,alors je dis pas que je confirme mais que je maintiens mon desir d'avoir ces p...... de stickers
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
voila toute le monde a recu un mp pour la commande il faut attendre une semaine pour que je l ai recois si d autre personne n hesite pas j en ai pris en plus a mes frais
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
voila toute le monde a recu un mp pour la commande il faut attendre une semaine pour que je l ai recois si d autre personne n hesite pas j en ai pris en plus a mes frais
Oui exact mais jsuis pas d'accord sur le prix!!MP on va négocier!!
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf