| Rélever les commandes d'un monster 695 | |
|
+3alex/lutinordik miss BERING Hildoctor 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rélever les commandes d'un monster 695 Jeu 12 Juil 2007 - 9:53 | |
| Hey hey!!!
Dans ma quete d'une nouvelle meule, je passe par tout (et presque n'imprte quoi ;-)) dont un monster 695 d'un ami de mon pere que j'ai pu essayer. Il est pas mal en fait. Juste que les commades sont un peu trop à l'attaque à mon gout. Vous croyez que ca peut se relever un peu?
Si quelqu'un à des infos la dessus, j'suis preneur.
:yo: |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Rélever les commandes d'un monster 695 Jeu 12 Juil 2007 - 10:29 | |
| ba oui ca peut se relever... on peut tout transformer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rélever les commandes d'un monster 695 Jeu 12 Juil 2007 - 10:38 | |
| Et tu crois que ca se fait en concession? |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Rélever les commandes d'un monster 695 Jeu 12 Juil 2007 - 10:47 | |
| oui ms jpense q c faisable soit meme. t commodos sont rop bas en fait? soit relevé un peu le guidon (voir si durites pas tro tendues) sinon acheter un réhausse guidon | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: Rélever les commandes d'un monster 695 Jeu 12 Juil 2007 - 11:07 | |
| - Fabrizio a écrit:
- Hey hey!!!
Dans ma quete d'une nouvelle meule, je passe par tout (et presque n'imprte quoi ;-)) dont un monster 695 d'un ami de mon pere que j'ai pu essayer. Il est pas mal en fait. Juste que les commades sont un peu trop à l'attaque à mon gout. Vous croyez que ca peut se relever un peu?
Si quelqu'un à des infos la dessus, j'suis preneur.
:yo: ramène la au croisé et je m'en occupe! | |
|
| |
alex/lutinordik tête dans le guidon
Age : 44 Date d'inscription : 15/02/2007 Ville : LILLE !!POWA !! Moto : ex 400 bandit> EX 500 CB S >Ex ER 6 F> Monster S2R >GT 1000
| Sujet: Re: Rélever les commandes d'un monster 695 Jeu 19 Juil 2007 - 11:39 | |
| tu passes d une sportive a un mostro ca va te faire bizard non??enfin je dis ca j ai jamais eu de sportive!!* | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Rélever les commandes d'un monster 695 Jeu 19 Juil 2007 - 14:05 | |
| Salut Fabrizio , si tu as l'occasion de passer avec ce soir vers 18h00 à Lezennes , on jettera un oeil pour voir ce qu'il est possible de faire , mais assez d'accord avec Hil (deux fois aujourd'hui, la troisième , tu paies l'apéro Remy...) on doit pouvoir trouver une solution. Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rélever les commandes d'un monster 695 Jeu 19 Juil 2007 - 14:06 | |
| faites gaf au temps pour ce soir ca se couvre drolement pour ce soir sinon, ceux qui roulent pas, essayer de prendre un appareil photos pour ceux qui tournent |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rélever les commandes d'un monster 695 Jeu 19 Juil 2007 - 14:47 | |
| |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Rélever les commandes d'un monster 695 Jeu 19 Juil 2007 - 15:00 | |
| ce soir je ne peut malheureusement pas venir car j'ai rendez vous avec un agent immobilier pour voir des terrains mais vous inquiéter pas je viendrai vous voir très bientot! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rélever les commandes d'un monster 695 Jeu 19 Juil 2007 - 18:56 | |
| J'ai souvent vu des gars monter des bracelets sur leur monster... mais des réhausses de guidon jamais. Je suppose que ca se fait bien. Perso, je prendrai le temps de voir si je m'habitue à la nouvelle position avant de traficiter ça. - alex/lutinordik a écrit:
- tu passes d une sportive a un mostro ca va te faire bizard non??enfin je dis ca j ai jamais eu de sportive!!
+1... jamais eu de sportive non plus, mais deja eu un monster 800. Et un S2R / S4R nan?.. pas le meme budget tu me diras. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rélever les commandes d'un monster 695 Ven 5 Oct 2007 - 22:28 | |
| :yo: a savoir que si tu réhausses tu dois changer les durits(top courtes).la ducati a une position assez space mais on s'y fait vite.c'est une excellente moto sinon.maniable a souhait et tres joueuse.mais sache qu'on se prend vite au jeu et qu'on monte vite au modele superieur chez ducati.je te conseillerais plutot le 900monstro a carbus. |
|
| |
Kron tête dans le guidon
Age : 57 Date d'inscription : 12/10/2006 Ville : 59-St Amand Moto : SV 1000 N boxer
| Sujet: Re: Rélever les commandes d'un monster 695 Ven 5 Oct 2007 - 22:40 | |
| - pim a écrit:
- J'ai souvent vu des gars monter des bracelets sur leur monster... mais
des réhausses de guidon jamais. Je suppose que ca se fait bien. Perso, je prendrai le temps de voir si je m'habitue à la nouvelle position avant de traficiter ça.
+1 Lundi au salon je suis monter sur pas mal de truc et franchement moi c'est sur le monster que je me suis tout de suite bien !!!!!! | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Rélever les commandes d'un monster 695 Sam 6 Oct 2007 - 7:00 | |
| Monster j'aime pas du tout!C'est l'une des rares motos que j'aime pas chez Ducatti!Et dire que l'on m'appelle grenouille mais toi kron on t'appelera le crapaud!hahahaha!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rélever les commandes d'un monster 695 Sam 6 Oct 2007 - 7:28 | |
| comme dit rossi un s2r marche tres bien(plus fort) mais c + cher.c'est pour ça que je préconise plutot un 900 carbu(bestial et peu honéreux).apres tu peux trouver des bons coups sur des s4r mais si c'est ta 1ere ducati je la déconseille(moteur superbike 996 ou 998 tres violent et radical mais de tres haute qualité et finition).maintenant si éventuellement ça t'intéresse,j'ai de très bons plans chez ducati.avis aux amateurs.et dire que la maintenance a un cout + élevée que sur une japonaise:alors là je dis que c'est faux.j'ai roulé japonaise aussi mais le meilleur sav que j'ai trouvé c'est chez ducati.preuves a l'appui.je conseille d'ailleurs a tous de visiter le site de motosport 62 et vous verrez que c'est une équipe de passionnés avant tout.(la rubrique historique du magasin par exemple).mais bon,tout ça n'engage que moi car il faut dire que j'ai chopé le virus desmo et ça c'est irrémédiable.d'ailleurs je vous réserve une tite surprise dans quelques mois car je vais avec un pote passer une commande groupée cet apm pour 2 nouvelles machines. |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Rélever les commandes d'un monster 695 Sam 6 Oct 2007 - 7:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rélever les commandes d'un monster 695 Sam 6 Oct 2007 - 7:48 | |
| :yo: salut mike.non je te rassure.mais j'ai souvent entendu dire(pas ici)que les italiennes c'est de la daube.alors j'essaie de prouver le contraire.pour preuve:mmon pote a cassé son gsxr au bol d'or.g rapatrié son gex et lui est rentré avec mon 749.résultat:il a commandé une ducat chez motosport.(pourtant un gex ça marche fort,c'est pour dire!!!) |
|
| |
Kron tête dans le guidon
Age : 57 Date d'inscription : 12/10/2006 Ville : 59-St Amand Moto : SV 1000 N boxer
| Sujet: Re: Rélever les commandes d'un monster 695 Sam 6 Oct 2007 - 8:10 | |
| - mike a écrit:
- Monster j'aime pas du tout!C'est l'une des rares motos que j'aime pas chez Ducatti!Et dire que l'on m'appelle grenouille mais toi kron on t'appelera le crapaud!hahahaha!!
Crapaud...oui ça j'en doute pas * mais m'enfou j'aime bien les ducat (le seul truc qui me fait peur c'est le coùt d'entretien!!!) | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Rélever les commandes d'un monster 695 Sam 6 Oct 2007 - 10:53 | |
| avec Kron Seul regret , pas assez de sous à l'époque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
mike The Flood Master
| |
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Rélever les commandes d'un monster 695 Dim 7 Oct 2007 - 5:25 | |
| Arrete Roossi tout le monde sait que tu es blindé de tunes!hahahaha!!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rélever les commandes d'un monster 695 Dim 7 Oct 2007 - 9:14 | |
| courroies 139euros les 2 et 68 euros de main d'oeuvre.a faire tous les 20000kms ou tous les 2 ans sur les modeles avant 2007 et tous les 24000kms a partir de 2007.sur un gsxr la chaine de distribution c tous les 24000kms aussi et il faut débourser un peu plus de 400euros avec la main d'oeuvre.g les factures a l'appui.je sais pas d'ou tu tiens les 700euros. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rélever les commandes d'un monster 695 | |
| |
|
| |
| Rélever les commandes d'un monster 695 | |
|