Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Rélever les commandes d'un monster 695

+3
alex/lutinordik
miss BERING
Hildoctor
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Rélever les commandes d'un monster 695 Empty
MessageSujet: Rélever les commandes d'un monster 695   Rélever les commandes d'un monster 695 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 9:53

Hey hey!!!

Dans ma quete d'une nouvelle meule, je passe par tout (et presque n'imprte quoi ;-)) dont un monster 695 d'un ami de mon pere que j'ai pu essayer. Il est pas mal en fait. Juste que les commades sont un peu trop à l'attaque à mon gout. Vous croyez que ca peut se relever un peu?

Si quelqu'un à des infos la dessus, j'suis preneur.

:yo:
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor

Masculin Age : 41
Moto : r1

MessageSujet: Re: Rélever les commandes d'un monster 695   Rélever les commandes d'un monster 695 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 10:29

ba oui ca peut se relever...
on peut tout transformer
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rélever les commandes d'un monster 695   Rélever les commandes d'un monster 695 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 10:38

Et tu crois que ca se fait en concession?
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor

Masculin Age : 41
Moto : r1

MessageSujet: Re: Rélever les commandes d'un monster 695   Rélever les commandes d'un monster 695 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 10:47

oui
ms jpense q c faisable soit meme.
t commodos sont rop bas en fait?
soit relevé un peu le guidon (voir si durites pas tro tendues)
sinon acheter un réhausse guidon
http://www.danstoncul.com
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING

Féminin Age : 40
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

MessageSujet: Re: Rélever les commandes d'un monster 695   Rélever les commandes d'un monster 695 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 11:07

Fabrizio a écrit:
Hey hey!!!

Dans ma quete d'une nouvelle meule, je passe par tout (et presque n'imprte quoi ;-)) dont un monster 695 d'un ami de mon pere que j'ai pu essayer. Il est pas mal en fait. Juste que les commades sont un peu trop à l'attaque à mon gout. Vous croyez que ca peut se relever un peu?

Si quelqu'un à des infos la dessus, j'suis preneur.

:yo:

ramène la au croisé et je m'en occupe!
http://missnounours59.skyblog.com
alex/lutinordik
tête dans le guidon
tête dans le guidon
alex/lutinordik

Masculin Age : 44
Moto : ex 400 bandit> EX 500 CB S >Ex ER 6 F> Monster S2R >GT 1000

MessageSujet: Re: Rélever les commandes d'un monster 695   Rélever les commandes d'un monster 695 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:39

tu passes d une sportive a un mostro ca va te faire bizard non??enfin je dis ca j ai jamais eu de sportive!!*
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner

Masculin Age : 68
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

MessageSujet: Re: Rélever les commandes d'un monster 695   Rélever les commandes d'un monster 695 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:05

Salut Fabrizio , si tu as l'occasion de passer avec ce soir vers 18h00 à Lezennes , on jettera un oeil pour voir ce qu'il est possible de faire , mais assez d'accord avec Hil (deux fois aujourd'hui, la troisième , tu paies l'apéro Remy...) on doit pouvoir trouver une solution.
Amicalement (RTM)
Marc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rélever les commandes d'un monster 695   Rélever les commandes d'un monster 695 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:06

faites gaf au temps pour ce soir ca se couvre drolement pour ce soir Exclamation

sinon, ceux qui roulent pas, essayer de prendre un appareil photos pour ceux qui tournent :)
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING

Féminin Age : 40
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

MessageSujet: Re: Rélever les commandes d'un monster 695   Rélever les commandes d'un monster 695 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:45

Yo a écrit:
faites gaf au temps pour ce soir ca se couvre drolement pour ce soir Exclamation

sinon, ceux qui roulent pas, essayer de prendre un appareil photos pour ceux qui tournent :)
le mien est dja ds mon sac prèt a mitrailler!
http://missnounours59.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rélever les commandes d'un monster 695   Rélever les commandes d'un monster 695 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:47

arf sufit que je vienne pas pour qu'on mitraille Exclamation
Rélever les commandes d'un monster 695 Help2
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

Masculin Age : 47
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

MessageSujet: Re: Rélever les commandes d'un monster 695   Rélever les commandes d'un monster 695 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 15:00

ce soir je ne peut malheureusement pas venir car j'ai rendez vous avec un agent immobilier pour voir des terrains mais vous inquiéter pas je viendrai vous voir très bientot!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rélever les commandes d'un monster 695   Rélever les commandes d'un monster 695 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 18:56

J'ai souvent vu des gars monter des bracelets sur leur monster... mais
des réhausses de guidon jamais. Je suppose que ca se fait bien. Perso,
je prendrai le temps de voir si je m'habitue à la nouvelle position
avant de traficiter ça.

alex/lutinordik a écrit:
tu passes d une sportive a un mostro ca va te faire bizard non??enfin je dis ca j ai jamais eu de sportive!!

+1... jamais eu de sportive non plus, mais deja eu un monster 800.

Et un S2R / S4R nan?.. pas le meme budget tu me diras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rélever les commandes d'un monster 695   Rélever les commandes d'un monster 695 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 22:28

:yo: a savoir que si tu réhausses tu dois changer les durits(top courtes).la ducati a une position assez space mais on s'y fait vite.c'est une excellente moto sinon.maniable a souhait et tres joueuse.mais sache qu'on se prend vite au jeu et qu'on monte vite au modele superieur chez ducati.je te conseillerais plutot le 900monstro a carbus.
Kron
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Kron

Masculin Age : 57
Moto : SV 1000 N boxer

MessageSujet: Re: Rélever les commandes d'un monster 695   Rélever les commandes d'un monster 695 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 22:40

pim a écrit:
J'ai souvent vu des gars monter des bracelets sur leur monster... mais
des réhausses de guidon jamais. Je suppose que ca se fait bien. Perso,
je prendrai le temps de voir si je m'habitue à la nouvelle position
avant de traficiter ça.

+1 Lundi au salon je suis monter sur pas mal de truc et franchement moi c'est sur le monster que je me suis tout de suite bien !!!!!!
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959

Masculin Age : 40
Moto : Semi Old Air One

MessageSujet: Re: Rélever les commandes d'un monster 695   Rélever les commandes d'un monster 695 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 22:43

Il existe des réhausse guidon mais tu devra remplacer toute les durites
tu aura plus vite fait de t'habituer au commande actuel
par contre +1 avec mike749
Tu risque tres vite de t'ennuyer avec une 695
je te conseil au minimum une S2R histoire d'avoir un peu plus de peche sous la poignée droite Wink
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: Rélever les commandes d'un monster 695   Rélever les commandes d'un monster 695 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 7:00

alien Monster j'aime pas du tout!C'est l'une des rares motos que j'aime pas chez Ducatti!Et dire que l'on m'appelle grenouille mais toi kron on t'appelera le crapaud!hahahaha!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rélever les commandes d'un monster 695   Rélever les commandes d'un monster 695 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 7:28

comme dit rossi un s2r marche tres bien(plus fort) mais c + cher.c'est pour ça que je préconise plutot un 900 carbu(bestial et peu honéreux).apres tu peux trouver des bons coups sur des s4r mais si c'est ta 1ere ducati je la déconseille(moteur superbike 996 ou 998 tres violent et radical mais de tres haute qualité et finition).maintenant si éventuellement ça t'intéresse,j'ai de très bons plans chez ducati.avis aux amateurs.et dire que la maintenance a un cout + élevée que sur une japonaise:alors là je dis que c'est faux.j'ai roulé japonaise aussi mais le meilleur sav que j'ai trouvé c'est chez ducati.preuves a l'appui.je conseille d'ailleurs a tous de visiter le site de motosport 62 et vous verrez que c'est une équipe de passionnés avant tout.(la rubrique historique du magasin par exemple).mais bon,tout ça n'engage que moi car il faut dire que j'ai chopé le virus desmo et ça c'est irrémédiable.d'ailleurs je vous réserve une tite surprise dans quelques mois car je vais avec un pote passer une commande groupée cet apm pour 2 nouvelles machines.
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: Rélever les commandes d'un monster 695   Rélever les commandes d'un monster 695 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 7:39

alien Rélever les commandes d'un monster 695 814839 Mike749 essayerai tu de nous faire basculer du coté obscure de la force?!heinnnnn vilain garchon!alien batman
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rélever les commandes d'un monster 695   Rélever les commandes d'un monster 695 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 7:48

:yo: salut mike.non je te rassure.mais j'ai souvent entendu dire(pas ici)que les italiennes c'est de la daube.alors j'essaie de prouver le contraire.pour preuve:mmon pote a cassé son gsxr au bol d'or.g rapatrié son gex et lui est rentré avec mon 749.résultat:il a commandé une ducat chez motosport.(pourtant un gex ça marche fort,c'est pour dire!!!)
Kron
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Kron

Masculin Age : 57
Moto : SV 1000 N boxer

MessageSujet: Re: Rélever les commandes d'un monster 695   Rélever les commandes d'un monster 695 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 8:10

mike a écrit:
alien Monster j'aime pas du tout!C'est l'une des rares motos que j'aime pas chez Ducatti!Et dire que l'on m'appelle grenouille mais toi kron on t'appelera le crapaud!hahahaha!!

Crapaud...oui ça j'en doute pas * mais m'enfou j'aime bien les ducat (le seul truc qui me fait peur c'est le coùt d'entretien!!!)
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner

Masculin Age : 68
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

MessageSujet: Re: Rélever les commandes d'un monster 695   Rélever les commandes d'un monster 695 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:53

Rélever les commandes d'un monster 695 Plus-un avec Kron

Seul regret , pas assez de sous à l'époque

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amicalement (RTM)
Marc
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: Rélever les commandes d'un monster 695   Rélever les commandes d'un monster 695 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:54

alien Encore de la nostalgie road!Va consulter pèpère!hahahaha!!Rélever les commandes d'un monster 695 577761
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959

Masculin Age : 40
Moto : Semi Old Air One

MessageSujet: Re: Rélever les commandes d'un monster 695   Rélever les commandes d'un monster 695 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 22:21

mike749 a écrit:
:yo: salut mike.non je te rassure.mais j'ai souvent entendu dire(pas ici)que les italiennes c'est de la daube.alors j'essaie de prouver le contraire.pour preuve:m mon pote a cassé son gsxr au bol d'or.g rapatrié son gex et lui est rentré avec mon 749.résultat:il a commandé une ducat chez motosport.(pourtant un gex ça marche fort,c'est pour dire!!!)

S't'eu plait mike 749...
ici on parle moto
pas bou de plastique...
*
(dsl mais la c'est une trop grande perche qu'on me tend)
Moi perso Ducat, j'adore...
mais les courroies tout les 20000 km ou 4 ans,
c'est 700 Euros de piece + mains d'oeuvre...
c'est pas bon pour moi!
je roule beaucoup trop
sinon j'suis deg la coque arrière de la 1098 fais mal au cul quand on déhanche...
Rélever les commandes d'un monster 695 Gne
pas cool
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: Rélever les commandes d'un monster 695   Rélever les commandes d'un monster 695 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 5:25

alien Arrete Roossi tout le monde sait que tu es blindé de tunes!hahahaha!!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rélever les commandes d'un monster 695   Rélever les commandes d'un monster 695 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 9:14

courroies 139euros les 2 et 68 euros de main d'oeuvre.a faire tous les 20000kms ou tous les 2 ans sur les modeles avant 2007 et tous les 24000kms a partir de 2007.sur un gsxr la chaine de distribution c tous les 24000kms aussi et il faut débourser un peu plus de 400euros avec la main d'oeuvre.g les factures a l'appui.je sais pas d'ou tu tiens les 700euros.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rélever les commandes d'un monster 695   Rélever les commandes d'un monster 695 Icon_minitime

Rélever les commandes d'un monster 695
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant