Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
Sujet: Re: Rélever les commandes d'un monster 695 Dim 7 Oct 2007 - 9:31
Bah de chez De Doncker vu que j'y ai travaillé et qu'il etait concess Ducati. c'est le prix qu'il fallait payer il est fort possible que les prix on diminué depuis. car effecivement j'ai entendu dire que l'entretiens Ducat coute moins chere qu'avant maintenant Je t'en supli arrete de me parler de "J'ai ES ISque Serre" j't'ai déja dit que c'est pas une moto! *
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
Sujet: Re: Rélever les commandes d'un monster 695 Dim 7 Oct 2007 - 9:32
mike a écrit:
Arrete Roossi tout le monde sait que tu es blindé de tunes!hahahaha!!*
J'aimerais bien
Invité Invité
Sujet: Re: Rélever les commandes d'un monster 695 Dim 7 Oct 2007 - 18:21
bin pas étonnant qu'il représente plus la marque de doncker avec des tarifs pareils.et je compare avec suzuki car j'en ai eu une.donc je parle de ce que je connais.et désolé mais suzuki n'a rien a envier aux autres:champion du monde d'endurance,bonnes prestations en moto gp,champion en motocross avec steve ramon.maintenant au niveau de la maintenance je pense que chez les japonais les tarifs et préconisations kilométriques d'entretien doivent etre proches.
Sujet: Re: Rélever les commandes d'un monster 695 Dim 7 Oct 2007 - 20:22
ça se vaux plus ou moins en terme d'entretiens Yamaha a des forfait révision tout fait qui fon que tu sais par avance ce que tu payeras avec les tres grosses revision qui arrive a 40000km la ou chez Suz les grosse révision arrive a 30000... chez honda ça arrive au 36000 pareil chez Kawa. donc effectivement ça se tiens. maintenant je sais que les entrtiens des Ducat son devenue moins onereux depuis 2006 mais pour en avoir discuté avec un ami qui est chef des ventes chez Desmo Passion l'entretiens reste plus chere que chez les Japonnais
Invité Invité
Sujet: Re: Rélever les commandes d'un monster 695 Lun 8 Oct 2007 - 8:45
ouais ça c'est tout le probleme chez ducati.ils ont un cahier des charges pour l'entretien qui n'est pas cohérent.et si les concessionaires suivent le bareme tarif,alors la tu bouffes ta paye.et certains suivent ce bareme.sur le cahier des charges on dit de changer courroies,bougies(il faut le faire),embrayage()et bien d'autres pieces encore a 20000kms.et les balanciers en plus(modeles 916 996 et premiers s4r) a 40000kms.certains garages se contentent d'effectuer le changement de ces pieces meme si elles ne sont pas usées.d'autres controlent(c le cas chez mon concess)et changent si nécessaire.(sauf bien sur la distribution et bougies).voila pourquoi certaines personnes se retrouvent avec des factures exorbitantes ou encore on trouve beaucoup de ducat sur le marché de l'occasion avant leur 40000kms.c'est un probleme de concession a la base et a l'usine ils l'ont bien compris puisque le tarif est de -50% depuis 2007 et ce sur toute la gamme.mais ce genre de probleme doit probablement exister aussi dans les réseaux japonnais je suppose.voila pourquoi je conseille toujours une certaine concession a ceux qui désire acheter ducati et quand je le peux je les accompagne pour leur achat(chose que j'ai encore faite samedi avec un ami puisque on a signé pour 2 machines).et pour finir je dis toujours que j'achete la moto mais je regarde toujours ce qui suit avec et principalement les services.et là j'ai réellement trouvé le bon équilibre.car je ne suis pas sectaire et j'ai longtemps hésité avec une certaine moto plastique(que tu adores apparemment ) mais j'ai été très déçu par leur service.et aujourd'hui je ne regrette rien sur la validité de mon choix.
Sujet: Re: Rélever les commandes d'un monster 695 Lun 8 Oct 2007 - 10:00
C'est clair que le service apres vente c'est super important moi le jour ou j'veux une Ducat j'irai avec mon Beau pere (il en a eu une 50 ene et restaure lui même des vieille Desmo des année 70...un dingue) il a un tres bon ami qui est proprio d'une concess dans le 62 pres de Bruay je crois... mais me rapelle plus le nom enfin perso j'attend la nouvelle 848 (je sais pas si elle va s'appeler comme ça d'ailleur) histoire de pouvoir au moins l'essayer
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
Sujet: Re: Rélever les commandes d'un monster 695 Lun 8 Oct 2007 - 15:07
Près de bruay TU CROIS......hummmmmm t'essayerai pas de nous rouler dans la farine copain!Ton nom et ton matricule camarade!hahahaha!!!*
Sujet: Re: Rélever les commandes d'un monster 695 Lun 8 Oct 2007 - 19:26
bah non? faudra que je lui redemande le nom de la concess
Invité Invité
Sujet: Re: Rélever les commandes d'un monster 695 Lun 8 Oct 2007 - 22:19
dans le 62 c chez motosport a lambres les aires.c mon concess.le 848 c ce qu'on a commandé mon pote et moi samedi.lui pour décembre et moi pour mai.
Sujet: Re: Rélever les commandes d'un monster 695 Mar 9 Oct 2007 - 11:05
Oui c'est ça! Donc je comprend pourquoi tu est plus que satisfait du service apres ventes c'est une equipe de vrai passionné et vraiment pro! (la Ferrari du Patron est toujours dans le garage?) Vous avez commandé une 848 sans même l'avoir essayé!!! Même si je pense que ça va etre une super machine, a votre place j'aurais aimé essayer avant d'acheter (quoi qu'il en est super choix )
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
Sujet: Re: Rélever les commandes d'un monster 695 Jeu 11 Oct 2007 - 15:28
:yo: Mike 749 je connais motosport a lambres lez aires et ya des superbes machines la bas!Je passe toujours devant car je bosse avec l'intermarché juste a coté!