Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
Sujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement Jeu 19 Juin 2008 - 4:13
papy dany a écrit:
mike a écrit:
Mais non c'est parce que j'ai pas modifier le total vilain papy!!!hihihi!!
Pour info Mike la dernière liste c'était 60,mais comme dab t'as pas pris la dernière !!! pan pan cucul
Ah oui j'avais zapper une ligne!!!
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
Sujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement Jeu 19 Juin 2008 - 5:46
ouais !!!! les stickers seront bientôt à 50 centimes d'euros !!!! *
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
Sujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement Jeu 19 Juin 2008 - 10:07
amuse-gueule a écrit:
Vu la quantité on a intérré a avoir un rabais!!!
Invité Invité
Sujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement Jeu 19 Juin 2008 - 10:08
mike a écrit:
amuse-gueule a écrit:
je fais ce que je peut pour les tarifs!!!
mike The Flood Master
Sujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement Jeu 19 Juin 2008 - 10:15
L'yotch a écrit:
mike a écrit:
amuse-gueule a écrit:
je fais ce que je peut pour les tarifs!!!
Yo la ya largement moyen de négocier!!
Invité Invité
Sujet: Re: [stickers MENRT] commandes terminée => paiement Jeu 19 Juin 2008 - 16:16
à voir pour négocier!!!
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
Yo attends avant de cloturer. Y a rien qui urge. On a pas encore nos carénages définitifs. Il faudra peut être revoir les tailles des stickers en fonction de nos carénages. A mon avis il faut encore patienter un peu pour laisser la possibiliter aux autres interessés d'en profiter et pour la raison au dessus que je viens de citer.