Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!!

Aller en bas 
+6
mike
Roadrunner
Hildoctor
RoossiBDM #959
figo #81
Amuse-Gueule (A-G)
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! Empty
MessageSujet: êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!!   êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 15:46

parallèlement à l'autre post concernant un éventuel futur changement de brêle, j'aurais voulu savoir si vous avez eu du mal à vous séparer de vos anciennes motos, et si à l'heure actuelle vous regrettez ou pas ? :lool:

c'est bien ça qui me fait peur, car autant ma première 600 bandit ne m'a pas marquée, que ma T4, j'aurais plus de mal à m'en séparer !!!

snif !!! :(

ahh, dur, dur !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81


Masculin Age : 99
Date d'inscription : 18/11/2007
Ville : Lambersart
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! Empty
MessageSujet: Re: êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!!   êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:45

Avant mon accident, j'avais pensé a changer prochainement, mais ça m'embetait beaucoup de vendre ma petite DDE...maintenant elle est quasiment déclaré épave ( j'attends confirmation par l'assurance) et bien je n'ai plus le choix de changer. Mais si je l'avais encore aujourd'hui, ça serait dur de la vendre, meme si pour certains ici, elle n'a ni l'allure ni la puissance d'une sportive, il faut avant tout etre capable d'exploiter sa machine a fond, au lieu de vouloir passer en hypersport et "se chier" dessus au premier virage. J'en ai doublé des sportives du 600 au 1000, dans des intérieurs de virages, voila pourquoi ça me chagrine de devoir changer de moto, meme si là je le répète, je n'ai pas le choix êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! Help2
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! Empty
MessageSujet: Re: êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!!   êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 17:30

ehhh oui !!!
l'homme et sa moto, une grande histoire d'amour !!!! êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! Icon_mia *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! Empty
MessageSujet: Re: êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!!   êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 17:30

J'amais vraiment eu de regret, les motos ont l'avantage de proposer toujours un truc de marant,
aucune ne se ressemble et c'est bien cool
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! Empty
MessageSujet: Re: êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!!   êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 23:03

RoossiBDM a écrit:
J'amais vraiment eu de regret, les motos ont l'avantage de proposer toujours un truc de marant,
aucune ne se ressemble et c'est bien cool
je suis bien d'accord
on a tjrs un pincement ms il est vite oublié
le plus dur, c'est de ne pas voir de moto juste après la vente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! Empty
MessageSujet: Re: êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!!   êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 3:07

Je n'ai jamais vendue une de mes motos sans avoir les boules, même si la nouvelle m'attendait, il y a toujours un petit quelque chose en moins même si il y a souvent des tas de trucs en plus, appelez ça de la nostalgie si vous voulez, en fait, il est vrai aussi (et je parle des "vieux motards") que lorsqu'on a l'occasion de remonter sur une de ses anciennes machines qui nous avaient laissé un souvenir impérissable et dont on parlait avec des trémolos dans la voix, on se demande très vite comment on arrivait à rouler sur une brèle pareille....on regrette toujours en fait les souvenirs auquels elle était attachée (qui a dit : "sa jeunesse" ?) et l'on oublie souvent les défauts auquels on s'était habitué au profit des qualités que l'on veut bien lui prèter, voire, lui inventer parfois. Quoiqu'il en soit, la meilleure moto est toujours celle que l'on a au moment ou on l'a; et demain, il fera jour...

Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! Empty
MessageSujet: Re: êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!!   êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 5:32

Roadrunner a écrit:
Je n'ai jamais vendue une de mes motos sans avoir les boules, même si la nouvelle m'attendait, il y a toujours un petit quelque chose en moins même si il y a souvent des tas de trucs en plus, appelez ça de la nostalgie si vous voulez, en fait, il est vrai aussi (et je parle des "vieux motards") que lorsqu'on a l'occasion de remonter sur une de ses anciennes machines qui nous avaient laissé un souvenir impérissable et dont on parlait avec des trémolos dans la voix, on se demande très vite comment on arrivait à rouler sur une brèle pareille....on regrette toujours en fait les souvenirs auquels elle était attachée (qui a dit : "sa jeunesse" ?) et l'on oublie souvent les défauts auquels on s'était habitué au profit des qualités que l'on veut bien lui prèter, voire, lui inventer parfois. Quoiqu'il en soit, la meilleure moto est toujours celle que l'on a au moment ou on l'a; et demain, il fera jour...

Amicalement (RTM)
Marc

+ 1000 !!!! êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! 627756
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! Empty
MessageSujet: Re: êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!!   êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 6:32

comme chez yam, ils remettent au goût du jour des modèles comme la ténérée, ou la v-max, on peut toujours espérer une remplaçente pour la thundercat et le thunderace !!! :lool:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! Empty
MessageSujet: Re: êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!!   êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 6:34

amuse-gueule a écrit:
comme chez yam, ils remettent au goût du jour des modèles comme la ténérée, ou la v-max, on peut toujours espérer une remplaçente pour la thundercat et le thunderace !!! :lool:
Beaucoup de gens sont nostalgiques du passé et souvent nous revenons sur nos pas afin de récupérer des choses a la base qui ont fait succés pour mettre un petit coup de reloocking!!
Revenir en haut Aller en bas
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! Empty
MessageSujet: Re: êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!!   êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 9:03

Ba pour mon cas oui je suis tres nostalgique de mes anciennes meules.... Snirfffff!!!!!


Mon tio Z me manque deja mais bon en compensation j'ai un beau joujou dans les mains donc ca va.... êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! Moto-rou
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! Empty
MessageSujet: Re: êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!!   êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 9:09

Figo595959 a écrit:
Avant mon accident, j'avais pensé a changer prochainement, mais ça m'embetait beaucoup de vendre ma petite DDE...maintenant elle est quasiment déclaré épave ( j'attends confirmation par l'assurance) et bien je n'ai plus le choix de changer. Mais si je l'avais encore aujourd'hui, ça serait dur de la vendre, meme si pour certains ici, elle n'a ni l'allure ni la puissance d'une sportive, il faut avant tout etre capable d'exploiter sa machine a fond, au lieu de vouloir passer en hypersport et "se chier" dessus au premier virage. J'en ai doublé des sportives du 600 au 1000, dans des intérieurs de virages, voila pourquoi ça me chagrine de devoir changer de moto, meme si là je le répète, je n'ai pas le choix êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! Help2

c'est marrant, car sur la route y'a beaucoup de kèk qui se ventent d'allumer des sportives avec leur machine type SV bandit er6... moi je roule presque tout les jours est j'en ai jamais vu un qui n'a voulu faire mumuse! sur la route je suis pas toujours au taquet! c'est aussi ce qui s'appel etre responsable... mais bon à n'importe quel age beaucoup se prenne pour des pilotes sur la route! jusqu'au jour ou...
pour ça la piste c'est bien et beaucoup plus sécurisant! en plus savoir exploiter un er6 SV ect... au bout d'un certain temps c'est pas bien compliqué. :lol:


mais bon beaucoup n'osent pas la piste, et préfère se venter d'allumer des sportives sur route ouverte! enfin c'est l'age ça passera :mdr:

sinon en revenant au sujet principal, mes 3 sv, j'ai eu un tio pincement quand je fesais l'échange, mais c'est tout après, car après une autre m'attend! :lool:
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
tête dans le guidon
tête dans le guidon
grosminet


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008
Ville : aux environs de dunkerque
Moto : 600 yzf

êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! Empty
MessageSujet: Re: êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!!   êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 9:40

amuse-gueule a écrit:
comme chez yam, ils remettent au goût du jour des modèles comme la ténérée, ou la v-max, on peut toujours espérer une remplaçente pour la thundercat et le thunderace !!! :lool:

hez dunes en ce moment ils ont une t4 bleue a vendre qui a moins de 6000 km êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! 577761

sinon moi je suis carrement nostalgique de mon ancienne 600 cbr de 97 que j ai eu en fin 97 c etait ma premiere vrai moto elle avait 2500 km et a l epoque c etait une vraie histoire d amour je pouvais passer des heures a la nettoyer ou a essayer de trouver le petit truc en plus sans que ca fasse keke
vendue 3 ans et demi apres (il me fallait une nouvelle caisse) j ai eu enormement de mal au debut et meme si a l heure actuelle mes finances vont un peu mieux que j ai une voiture et un cbr 954 il m arrive encore de penser ce qu elle est devenue

une tite tof si vous la croisez un jour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! Empty
MessageSujet: Re: êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!!   êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 12:16

Sinon j'avou que j'ai toujours regretté la perte de mon premier R1,
c'est la moto qui ma fait le plus de frayeur,
un moteur de fou, un couple de dingue, et un train avant...
comment dire...
Qui aime faire se qu'il veut (guidonage a plus de 240...)
je l'avais pas depuis 5 minutes qu'elle ma clairement fait comprendre qu'elle avait beaucoup de caractère
j'suis allé la cherché a Perigueux (dans le 24) a quelque 800 km de chez moi,
et biensur il pleuvait je part tranquillement par la nationale, j'roule a 60 en 4eme, et je decide de doubler une voiture qui roule moins vite que moi,
j'accélère tranquillement, et la, le débordement du couple a fait que l'arrière a voulu passé devant!
bah une meule qui se met a l'equerre a l'accel ça fait bizare!
surtout quand on sais qu'on a encore 795 km a faire et qu'il pleut!
Sur le coup j'me rappel m'etre dit, "mais qu'es que tu fou la couillon!qu'es qui ta pris d'acheter cette moto!?!"

alala!
allez une tite photo de mon ex


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! Empty
MessageSujet: Re: êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!!   êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:58

Ah oui la c'est de la nostalgie!!!En fin ça va tu t'es rattraper maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! Empty
MessageSujet: Re: êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!!   êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:15

moi je peux pas etre nostalgiques de mes motos mais bon la premiere meme si c'est qu'une 125 je souhaite la garder. Même les "pilotes" ou "pseudo pilote" ne sont pas a l'abris d'une chute ...
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! Empty
MessageSujet: Re: êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!!   êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 6:46

grosminet a écrit:


chez dunes en ce moment ils ont une t4 bleue a vendre qui a moins de 6000 km êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! 577761


oui, je sais, c'est à se demander ce qu'a fait l'ancien proprio avec !!! *

( des tours de pâté de maison !!!! êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! 577761 )

en tout cas, ce n'est pas une usure normale pour une moto !!! êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! 577761 êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! Smiley_7*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! Empty
MessageSujet: Re: êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!!   êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 6:52

grosminet a écrit:

une tite tof si vous la croisez un jour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ca va, t'est resté chez honda, et en plus dans le rouche !!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! Empty
MessageSujet: Re: êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!!   êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 6:54

RoossiBDM a écrit:

alala!
allez une tite photo de mon ex


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






bobo, il a toujours des belles bécannes !!!! êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! Icon_mia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
grosminet
tête dans le guidon
tête dans le guidon
grosminet


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008
Ville : aux environs de dunkerque
Moto : 600 yzf

êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! Empty
MessageSujet: Re: êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!!   êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 7:09

amuse-gueule a écrit:
grosminet a écrit:

une tite tof si vous la croisez un jour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ca va, t'est resté chez honda, et en plus dans le rouche !!! *

oui je suis reste chez honda en passant par suzuki et kawa a une epoque êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! 814839

j aime bien prendre un modele aux couleurs de la marque c est ma 4eme honda et elles ont toutes ete rouge et noir êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! 577761
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! Empty
MessageSujet: Re: êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!!   êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 7:24

grosminet a écrit:

j aime bien prendre un modele aux couleurs de la marque c est ma 4eme honda et elles ont toutes ete rouche et noir êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! 577761

à l'aube de la soixantaine, tu risque pas d'être dépaysé par la couleur !!!! êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
grosminet
tête dans le guidon
tête dans le guidon
grosminet


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008
Ville : aux environs de dunkerque
Moto : 600 yzf

êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! Empty
MessageSujet: Re: êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!!   êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 7:41

amuse-gueule a écrit:
grosminet a écrit:

j aime bien prendre un modele aux couleurs de la marque c est ma 4eme honda et elles ont toutes ete rouche et noir êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! 577761

à l'aube de la soixantaine, tu risque pas d'être dépaysé par la couleur !!!! êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! 577761

c est pour me rappeler que je suis toujours jeune *
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! Empty
MessageSujet: Re: êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!!   êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 10:22

amuse-gueule a écrit:
grosminet a écrit:


chez dunes en ce moment ils ont une t4 bleue a vendre qui a moins de 6000 km êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! 577761


oui, je sais, c'est à se demander ce qu'a fait l'ancien proprio avec !!! *

( des tours de pâté de maison !!!! êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! 577761 )

en tout cas, ce n'est pas une usure normale pour une moto !!! êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! 577761 êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! Smiley_7*

Sur ce point la tu as absolument raison!
Et le pire c'est que bon nombre de proprio qui roule aussi peu,
n'on jamais vidangé ni fait vidanger leur machine!
bah quoi Yamaha y dit révision tout les 6000km
bah on la fera quand elle aura 6000km, même si c'est dans 5 ans!
Thumb down Shit affraid pale affraid pale affraid pale affraid pale affraid Shit Thumb down
En gros ça crain, et y'en a la blinde des comme ça...

Ps: Merci pour le compliment sur mes anciennes meules Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! Empty
MessageSujet: Re: êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!!   êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 10:41

RoossiBDM a écrit:
Ps: Merci pour le compliment sur mes anciennes meules Wink
[/b]
oui car la nouvelle, on peut pas dire qu'elle soit terrible *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! Empty
MessageSujet: Re: êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!!   êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:00

Hildoctor a écrit:
RoossiBDM a écrit:
Ps: Merci pour le compliment sur mes anciennes meules Wink
[/b]
oui car la nouvelle, on peut pas dire qu'elle soit terrible *
Gros jalou!
êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! 577761
Revenir en haut Aller en bas
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! Empty
MessageSujet: Re: êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!!   êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:29

Hill et toi ton ex moto ct koi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! Empty
MessageSujet: Re: êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!!   êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nos motos
» [JEU] des morceaux de motos
» Maquettes motos 1/12 (Hudson59640)
» Classement des motos les plus vendu...
» Rappel Motos : Triumph / Honda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: