Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ?

Aller en bas 
+11
Lolo sv
R1FREDERIC74
Aurel #19
RéMy
fabien#04
Hildoctor
zxr750
Phoenix
papy dany
Roadrunner
Amuse-Gueule (A-G)
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

ce qui vous ferais arrété la moto
trop de repression ( radars, controle technique ...)?
envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Vote_lcap6%envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
trop cher financièrement (assurances, entretien, pièces ...)?
envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Vote_lcap19%envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
raison familliale ( femme, gosses ...)?
envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Vote_lcap13%envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
la santé, et/ou jusqu'à ce que la mort vous sépare ...?
envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Vote_lcap62%envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Vote_rcap
 62% [ 10 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Empty
MessageSujet: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ?   envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 10:53

je vous adresse ce post pour savoir vos opinions en ce qui concerne le durcissement des lois concernant la sécurité routiere, les radars, le controle technique, la répression aussi bien auto que moto, et pour savoir si un jour vous pourriez envisager de vous séparer de votre fidèle destrier, car estimant que le plaisir et le sentiment de liberté à moto sont bafoués par cet état autodidact vous pousserait à en arriver a cet extrême ?

:(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ?   envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 10:55

NON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ?   envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 11:12

t'es dingue toi !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ?   envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 11:45

tous ça ne me fais pas peur !!
C surtout le budget qui pause tjrs probléme !
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ?   envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 12:22

qu'on ne me dise pas que pour un motard qui as une vingtaine d'années d'expérience, le plaisir et le sentiment de liberté sont les mêmes aujourd'hui qu'il y a vingt ans !!!
envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Gne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ?   envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 12:30

amuse-gueule a écrit:
qu'on ne me dise pas que pour un motard qui as une vingtaine d'années d'expérience, le plaisir et le sentiment de liberté sont les mêmes aujourd'hui qu'il y a vingt ans !!!
envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Gne
demande à road, il va te répondre *
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ?   envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 12:36

que voulez vous, je suis un grand nostalgique des années 80 !!! envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Icon_mia *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ?   envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 12:40

Malheureusement , non.

Pour revenir à la question initiale, je raccrocherai mon casque le jour ou je me ferai peur et ou j'aurai le sentiment d'être un danger pour moi même ou pour les autres à moto. Pas parce que des branleurs de politiciens m'emmerdent.

Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ?   envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 12:53

Je ne suis pas bien placé pour répondre a ta question amuse-gueule mais ma liberté ME concerne
On nous fait chier avec toutes ces nouvelles lois,je dirais comme Florent pagny " on ne m'enlèvera pas ma façon de penser" ni me dicter ma façon de vivre,il nous reste une chose LA LIBERTE

Qu'ils aillent ce faire foutre avec leurs lois a la con,je veux être libre de faire ce que je veux !!!! non mais

Dany
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ?   envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 12:57

Je me permettrai d'ajouter que mon plus grand regret aujourd'hui est de plus souvent regarder mon compteur que le paysage.

Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ?   envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:03

comme dirait l'ami pagny :

" Non vous n'aurez pas, non vous n'aurez pas ... ma liberté de rouler !!!!!!!!!!!!!!! "

*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ?   envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:05

* REBELLE un jour, REBELLE toujours !!! na!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ?   envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:57

moi le seul truc qui me fera arreter la moto c'est la maladie grave, le fauteille roulant, ou la mort et jamais sarko ou qui que ce soit ne me fera arreter la moto
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
zxr750
modo a court therme
modo a court therme
zxr750


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007
Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes)
Moto : r1

envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ?   envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 16:31

phoenix59188 a écrit:
moi le seul truc qui me fera arreter la moto c'est la maladie grave, le fauteille roulant, ou la mort et jamais sarko ou qui que ce soit ne me fera arreter la moto
idem pour moi ,phoenix a tous dit
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ?   envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:16

moi non plus j'arreterais pas je pense
même si des fois, à nous pomper tout notre fric, on a vraiment envie d'arreter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ?   envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:31

t fou !!!!! une passion c est pour la vie malgres les deboires j ai attendu tro longtemps avant de pourvoir remonter sur une moto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ?   envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:38

Moi c'est la maladie ou alors les soucis financier, bien que ce soit ma passion, je n'ai pas envie de me priver moi et toute ma famille pour une passion.
Aprés ça dépend aussi des priorité, mais ce n'ai pas Tom Pouce et ses idées à la con qui me feront arrêter la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ?   envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:39

Hildoctor a écrit:
moi non plus j'arreterais pas je pense
même si des fois, à nous pomper tout notre fric, on a vraiment envie d'arreter

hàààààààà !!!!!
enfin quelqu'un qui me comprend ... :(

*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ?   envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:45

La moto m'apporte beaucoup trop, pour que je puisse envisager d'arreter...

J'ai deja du mal a faire plus de 3jours sans rouler... alors vla...

Merde a tous les suceurs de frics...

Merde a la repression...

Merde a énormément de choses qui ne tournent plus rondes depuis pas mal de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ?   envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:59

Ca serait bien de mettre un sondage sur cette question...:lool:
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ?   envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:04

Sinon pour répondre à ta question, il est possible en effet qu'un jour je me rebelle contre cette répression de merde !!

Alors il y a 2 possibilités :

1 - soit ils continue à être encore plus con, il y a plus de circuit (des vrais circuit...pas de circuit de pocket-bike hein !!) et j'arrête la moto sur la route et je fais que du circuit.

2 - Soit ils continue d'être encore plus con, il n'y a pas plus de circuit ouvert aux motos (cas le plus vraisemblable) et là...
....je vire ma plaque et j'adopte la conduite Ghost-Rider, donc...
= 100 % illégal !


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ?   envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:14

R1FREDERIC59 a écrit:
Sinon pour répondre à ta question, il est possible en effet qu'un jour je me rebelle contre cette répression de merde !!

Alors il y a 2 possibilités :

1 - soit ils continue à être encore plus con, il y a plus de circuit (des vrais circuit...pas de circuit de pocket-bike hein !!) et j'arrête la moto sur la route.

2 - Soit ils continue d'être encore plus con, il n'y a pas plus de circuit ouvert aux motos (cas le plus vraisemblable) et là...
....je vire ma plaque et j'adopte la conduite Ghost-Rider, donc...
= 100 % illégal !


pourquoi t'a une plaque ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
Invité
Invité




envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ?   envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:22

jss d'accord avec aurel , la moto sa m'a apporter beaucoup a moi aussi...
pour l'instant j'ai jamais envisager d'arréter

aprés les idées a R1FREDERIC59 sont pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ?   envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:23

perso j' arrèterez jamais la moto, pour n'importe quelle raison...

mais si c'est de plus en plus hard niveau loi, je pourrais devenir un ouf dans ma tête... mdr

je serais près à roulé sans plaque ni assurance est me faire tout les radars de la région si il le faut... envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? 283340

il veulent nous régouter, mais ces cons n'y arriveront pas envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Dtc_gif envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Dtc_gif !

mi succhi sarko? envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? 624770 je déconne, arf je vais en faire des cochemars maintenant envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ?   envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:24

Heu ... pas d'connerie hein, jvais seulement commencer moi ...
qu'on me dise pas que dans 3 ans, ca sera plus un plaisir de rouler en moto :(

Sinon, jpeux surement pas encore répondre comme il faut à la question
mais jme rend d'ja compte, que jsuis fort impatient de rouler, d'avoir la moto de prete, de pvoir rouler, rouler, rouler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Empty
MessageSujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ?   envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment voulez vous votre polaire ?
» êtes vous nostalgiques de votre ou vos ex motos !!!
» Une photo de vous, avec votre moto ???...
» iL Y A 1 AN JOUR POUR JOUR
» Qu'avez vous prévu de faire le jour de noel???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: