| envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? | |
|
+11Lolo sv R1FREDERIC74 Aurel #19 RéMy fabien#04 Hildoctor zxr750 Phoenix papy dany Roadrunner Amuse-Gueule (A-G) 15 participants |
|
ce qui vous ferais arrété la moto | trop de repression ( radars, controle technique ...)? | | 6% | [ 1 ] | trop cher financièrement (assurances, entretien, pièces ...)? | | 19% | [ 3 ] | raison familliale ( femme, gosses ...)? | | 13% | [ 2 ] | la santé, et/ou jusqu'à ce que la mort vous sépare ...? | | 62% | [ 10 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Mar 22 Jan 2008 - 10:53 | |
| je vous adresse ce post pour savoir vos opinions en ce qui concerne le durcissement des lois concernant la sécurité routiere, les radars, le controle technique, la répression aussi bien auto que moto, et pour savoir si un jour vous pourriez envisager de vous séparer de votre fidèle destrier, car estimant que le plaisir et le sentiment de liberté à moto sont bafoués par cet état autodidact vous pousserait à en arriver a cet extrême ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Mar 22 Jan 2008 - 10:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Mar 22 Jan 2008 - 11:12 | |
| t'es dingue toi !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Mar 22 Jan 2008 - 11:45 | |
| tous ça ne me fais pas peur !! C surtout le budget qui pause tjrs probléme ! |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Mar 22 Jan 2008 - 12:22 | |
| qu'on ne me dise pas que pour un motard qui as une vingtaine d'années d'expérience, le plaisir et le sentiment de liberté sont les mêmes aujourd'hui qu'il y a vingt ans !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Mar 22 Jan 2008 - 12:30 | |
| - amuse-gueule a écrit:
- qu'on ne me dise pas que pour un motard qui as une vingtaine d'années d'expérience, le plaisir et le sentiment de liberté sont les mêmes aujourd'hui qu'il y a vingt ans !!!
demande à road, il va te répondre * |
|
| |
| Sujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Mar 22 Jan 2008 - 12:36 | |
| que voulez vous, je suis un grand nostalgique des années 80 !!! * | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Mar 22 Jan 2008 - 12:40 | |
| Malheureusement , non. Pour revenir à la question initiale, je raccrocherai mon casque le jour ou je me ferai peur et ou j'aurai le sentiment d'être un danger pour moi même ou pour les autres à moto. Pas parce que des branleurs de politiciens m'emmerdent. Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Mar 22 Jan 2008 - 12:53 | |
| Je ne suis pas bien placé pour répondre a ta question amuse-gueule mais ma liberté ME concerne On nous fait chier avec toutes ces nouvelles lois,je dirais comme Florent pagny " on ne m'enlèvera pas ma façon de penser" ni me dicter ma façon de vivre,il nous reste une chose LA LIBERTE Qu'ils aillent ce faire foutre avec leurs lois a la con,je veux être libre de faire ce que je veux !!!! non mais Dany | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Mar 22 Jan 2008 - 12:57 | |
| Je me permettrai d'ajouter que mon plus grand regret aujourd'hui est de plus souvent regarder mon compteur que le paysage. Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Mar 22 Jan 2008 - 13:03 | |
| comme dirait l'ami pagny : " Non vous n'aurez pas, non vous n'aurez pas ... ma liberté de rouler !!!!!!!!!!!!!!! " * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Mar 22 Jan 2008 - 13:05 | |
| * REBELLE un jour, REBELLE toujours !!! na! |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Mar 22 Jan 2008 - 13:57 | |
| moi le seul truc qui me fera arreter la moto c'est la maladie grave, le fauteille roulant, ou la mort et jamais sarko ou qui que ce soit ne me fera arreter la moto | |
|
| |
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Mar 22 Jan 2008 - 16:31 | |
| - phoenix59188 a écrit:
- moi le seul truc qui me fera arreter la moto c'est la maladie grave, le fauteille roulant, ou la mort et jamais sarko ou qui que ce soit ne me fera arreter la moto
idem pour moi ,phoenix a tous dit | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Mar 22 Jan 2008 - 17:16 | |
| moi non plus j'arreterais pas je pense même si des fois, à nous pomper tout notre fric, on a vraiment envie d'arreter | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Mar 22 Jan 2008 - 17:31 | |
| t fou !!!!! une passion c est pour la vie malgres les deboires j ai attendu tro longtemps avant de pourvoir remonter sur une moto | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Mar 22 Jan 2008 - 17:38 | |
| Moi c'est la maladie ou alors les soucis financier, bien que ce soit ma passion, je n'ai pas envie de me priver moi et toute ma famille pour une passion. Aprés ça dépend aussi des priorité, mais ce n'ai pas Tom Pouce et ses idées à la con qui me feront arrêter la moto. | |
|
| |
| Sujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Mar 22 Jan 2008 - 17:39 | |
| - Hildoctor a écrit:
- moi non plus j'arreterais pas je pense
même si des fois, à nous pomper tout notre fric, on a vraiment envie d'arreter hàààààààà !!!!! enfin quelqu'un qui me comprend ... * | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Mar 22 Jan 2008 - 17:45 | |
| La moto m'apporte beaucoup trop, pour que je puisse envisager d'arreter...
J'ai deja du mal a faire plus de 3jours sans rouler... alors vla...
Merde a tous les suceurs de frics...
Merde a la repression...
Merde a énormément de choses qui ne tournent plus rondes depuis pas mal de temps... | |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Mar 22 Jan 2008 - 17:59 | |
| Ca serait bien de mettre un sondage sur cette question...:lool: | |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Mar 22 Jan 2008 - 18:04 | |
| Sinon pour répondre à ta question, il est possible en effet qu'un jour je me rebelle contre cette répression de merde !!Alors il y a 2 possibilités :1 - soit ils continue à être encore plus con, il y a plus de circuit (des vrais circuit...pas de circuit de pocket-bike hein !!) et j'arrête la moto sur la route et je fais que du circuit.2 - Soit ils continue d'être encore plus con, il n'y a pas plus de circuit ouvert aux motos (cas le plus vraisemblable) et là.......je vire ma plaque et j'adopte la conduite Ghost-Rider, donc... = 100 % illégal !
Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 9:18, édité 1 fois | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Mar 22 Jan 2008 - 18:14 | |
| - R1FREDERIC59 a écrit:
- Sinon pour répondre à ta question, il est possible en effet qu'un jour je me rebelle contre cette répression de merde !!
Alors il y a 2 possibilités :
1 - soit ils continue à être encore plus con, il y a plus de circuit (des vrais circuit...pas de circuit de pocket-bike hein !!) et j'arrête la moto sur la route.
2 - Soit ils continue d'être encore plus con, il n'y a pas plus de circuit ouvert aux motos (cas le plus vraisemblable) et là... ....je vire ma plaque et j'adopte la conduite Ghost-Rider, donc...
= 100 % illégal !
pourquoi t'a une plaque ? * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Mar 22 Jan 2008 - 18:22 | |
| jss d'accord avec aurel , la moto sa m'a apporter beaucoup a moi aussi... pour l'instant j'ai jamais envisager d'arréter aprés les idées a R1FREDERIC59 sont pas mal non plus. |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Mar 22 Jan 2008 - 18:23 | |
| perso j' arrèterez jamais la moto, pour n'importe quelle raison... mais si c'est de plus en plus hard niveau loi, je pourrais devenir un ouf dans ma tête... je serais près à roulé sans plaque ni assurance est me faire tout les radars de la région si il le faut... il veulent nous régouter, mais ces cons n'y arriveront pas ! mi succhi sarko? je déconne, je vais en faire des cochemars maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Mar 22 Jan 2008 - 18:24 | |
| Heu ... pas d'connerie hein, jvais seulement commencer moi ... qu'on me dise pas que dans 3 ans, ca sera plus un plaisir de rouler en moto Sinon, jpeux surement pas encore répondre comme il faut à la question mais jme rend d'ja compte, que jsuis fort impatient de rouler, d'avoir la moto de prete, de pvoir rouler, rouler, rouler |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? | |
| |
|
| |
| envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? | |
|