| Qu'avez vous prévu de faire le jour de noel??? | |
|
+5jul_675 R!co 0rél #26 Lolo sv mike 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Qu'avez vous prévu de faire le jour de noel??? Dim 21 Déc 2008 - 15:26 | |
| Un petit topic pour connaitre ce que chacun de vous va faire le jour de noel!!Pour ma part noel se fera a Marne la Valée avec Mickey!!Régis je te vois dèja venir c'est pas la peine de balancer encore des traficotages de photos,style avec mickey!! * * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous prévu de faire le jour de noel??? Dim 21 Déc 2008 - 16:14 | |
| moi j'ai trouvé ce que tu pouvais faire toi , fini le floodage ! * |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Qu'avez vous prévu de faire le jour de noel??? Dim 21 Déc 2008 - 16:33 | |
| - mike a écrit:
- Un petit topic pour connaitre ce que chacun de vous va faire le jour de noel!!Pour ma part noel se fera a Marne la Valée avec Mickey!!Régis je te vois dèja venir c'est pas la peine de balancer encore des traficotages de photos,style avec mickey!! * *
attention ma loute car walt disney à licencié blanche neige! ils l'ont trouvé les jambes écartées sur le visage de pinochio, elle hurlait " dit des mensonges! dit des mensonges | |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: Qu'avez vous prévu de faire le jour de noel??? Dim 21 Déc 2008 - 18:35 | |
| | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: Qu'avez vous prévu de faire le jour de noel??? Dim 21 Déc 2008 - 19:54 | |
| mekilékon lui alors nous ca sera en famile a grde synthe chez banditto et saladounette | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Qu'avez vous prévu de faire le jour de noel??? Lun 22 Déc 2008 - 4:36 | |
| - lolo SV a écrit:
- mike a écrit:
- Un petit topic pour connaitre ce que chacun de vous va faire le jour de noel!!Pour ma part noel se fera a Marne la Valée avec Mickey!!Régis je te vois dèja venir c'est pas la peine de balancer encore des traficotages de photos,style avec mickey!! * *
attention ma loute car walt disney à licencié blanche neige!
ils l'ont trouvé les jambes écartées sur le visage de pinochio, elle hurlait " dit des mensonges! dit des mensonges C'est moi qui l'avait sorti celle la!!Regarde dans le topic"blagounettes" | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| |
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Qu'avez vous prévu de faire le jour de noel??? Lun 22 Déc 2008 - 9:39 | |
| Bon sinon ça flood ça flood mais revenons au vif du sujet!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous prévu de faire le jour de noel??? Lun 22 Déc 2008 - 10:29 | |
| Le soir de Noël se fera chez mes parents en début de soirée Chez ses parents en fin de soirée... ça dépend à quelle heure le Père Noël passe |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: Qu'avez vous prévu de faire le jour de noel??? Lun 22 Déc 2008 - 12:26 | |
| Noël en famille chez mon frangin dans sa grannnnnde maison! | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: Qu'avez vous prévu de faire le jour de noel??? Lun 22 Déc 2008 - 15:00 | |
| Chez la Grand-mère paternelle, en famille, à Neuville-on-fourien ^^ Vous devez connaître le coin Heep et Miss Bering ? * * * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous prévu de faire le jour de noel??? Lun 22 Déc 2008 - 15:16 | |
| Euh coucou vous, pour moi chez mes parents ( j'ai pas loin à aller oui je vis encore chez eux ) Avec le pti frère s'il ne décale pas vu qu'il est pompier et mon père qui se couche tard...vu qu'il bosse le 25 à 6 h du matin......... Ca va être TOP ma mère est moi, on sera les seules à pouvoir picoler Enfin voilà, nouvel an sera mieux j'espère... Pas cool quand la famille n'est pas au complet.... BONNES FETES A TOUTES ET TOUS..... |
|
| |
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: Re: Qu'avez vous prévu de faire le jour de noel??? Lun 22 Déc 2008 - 16:01 | |
| | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: Qu'avez vous prévu de faire le jour de noel??? Mar 23 Déc 2008 - 10:10 | |
| ben moi je travaille le 24 et 25 décembre snifff je fais 21h45 à 5h15 donc strictement rien en famille, simplement en caisse à attendre un clampin qui ne fête pas noel qui veut mettre de l'essence à Total | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Qu'avez vous prévu de faire le jour de noel??? Mar 23 Déc 2008 - 10:52 | |
| le 24 u soir dans la belle famille le 25 chez les parents pénards | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous prévu de faire le jour de noel??? Mar 23 Déc 2008 - 11:24 | |
| Idem le 25 chez les parents...escargots farcis hummmmmmmmmmm !!! |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Qu'avez vous prévu de faire le jour de noel??? Mar 23 Déc 2008 - 11:29 | |
| - Steve a écrit:
- Idem le 25 chez les parents...escargots farcis hummmmmmmmmmm !!!
Heuuuu de bourgogne tu veut dire??!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous prévu de faire le jour de noel??? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous prévu de faire le jour de noel??? | |
|