| envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? | |
|
+11Lolo sv R1FREDERIC74 Aurel #19 RéMy fabien#04 Hildoctor zxr750 Phoenix papy dany Roadrunner Amuse-Gueule (A-G) 15 participants |
|
ce qui vous ferais arrété la moto | trop de repression ( radars, controle technique ...)? | | 6% | [ 1 ] | trop cher financièrement (assurances, entretien, pièces ...)? | | 19% | [ 3 ] | raison familliale ( femme, gosses ...)? | | 13% | [ 2 ] | la santé, et/ou jusqu'à ce que la mort vous sépare ...? | | 62% | [ 10 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Mar 22 Jan 2008 - 18:25 | |
| - R1FREDERIC59 a écrit:
- Sinon pour répondre à ta question, il est possible en effet qu'un jour je me rebelle contre cette répression de merde !!
Alors il y a 2 possibilités :
1 - soit ils continue à être encore plus con, il y a plus de circuit (des vrais circuit...pas de circuit de pocket-bike hein !!) et j'arrête la moto sur la route.
2 - Soit ils continue d'être encore plus con, il n'y a pas plus de circuit ouvert aux motos (cas le plus vraisemblable) et là... ....je vire ma plaque et j'adopte la conduite Ghost-Rider, donc...
= 100 % illégal !
non tu seras à 100% si tu retire "retro, cligno, phares est plaque est plus d'assurance..." | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Mar 22 Jan 2008 - 18:48 | |
| Une meule de piste quoi * | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Mar 22 Jan 2008 - 23:18 | |
| moi pareil je ne pourrai pas non plus !!! road pareil que toi je regarde aussi souvent mon compter que le paysage (dès fois mais trop souvent)!!
pareil quand j'ai pas le moral ou quand je suis trop énervée sa me fait beaucoup de bien !!!
mais c'est sur c'est pas les loi qui me feront arréter mais plutot aussi comme beaucoup un fauteuil roulant et autre de se genre !!!
je touche du bois pour que sa n'arrive pas !!! | |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Mar 22 Jan 2008 - 23:29 | |
| moi je suis même pas sur qu'un fauteuil roulant m'arreterais... j'ai déja vue un systeme fabriqué par un canadien fou de moto qui est paraplegique (il ne peut plus se servir de son bassin ni de ces jambes) mais son R1 est adapté a son handicap | |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Mer 23 Jan 2008 - 9:20 | |
| - lolo sv a écrit:
- R1FREDERIC59 a écrit:
- Sinon pour répondre à ta question, il est possible en effet qu'un jour je me rebelle contre cette répression de merde !!
Alors il y a 2 possibilités :
1 - soit ils continue à être encore plus con, il y a plus de circuit (des vrais circuit...pas de circuit de pocket-bike hein !!) et j'arrête la moto sur la route.
2 - Soit ils continue d'être encore plus con, il n'y a pas plus de circuit ouvert aux motos (cas le plus vraisemblable) et là... ....je vire ma plaque et j'adopte la conduite Ghost-Rider, donc...
= 100 % illégal !
non tu seras à 100% si tu retire "retro, cligno, phares est plaque est plus d'assurance..." Ce sera malheureusement le cas si je n'ai plus de permis !! | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Mer 23 Jan 2008 - 9:28 | |
| - R1FREDERIC59 a écrit:
- Ca serait bien de mettre un sondage sur cette question...:lool:
bonne idée, on se ferais une opinion du degrès de passion général ... qu'en pense tu yo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Mer 23 Jan 2008 - 13:57 | |
| non pas pour l instant ! Enfin peut etre l année prochaine, mais pour en prendre une autre * |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Mer 23 Jan 2008 - 16:00 | |
| NON !!! Je n'arrêterai que le jour où je me sentirai incapable de conduire , entendez par là le jour om je serai trop vieu ! Quand à la répression je m'en fiche , pour l'instant je reste dans la légalité mais s'ils commencent à trop en faire alors tant-pis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Mer 23 Jan 2008 - 16:24 | |
| - Luc_62 a écrit:
- NON !!! Je n'arrêterai que le jour où je me sentirai incapable de conduire , entendez par là le jour om je serai trop vieu ! Quand à la répression je m'en fiche , pour l'instant je reste dans la légalité mais s'ils commencent à trop en faire alors tant-pis !
le pb c'est qu'a cette allure, même en restant dans la légalité on va devenir illégal! * * * | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Jeu 24 Jan 2008 - 13:44 | |
| trop de légalité, donne de l'illégalité
a force de vouloir que tout soit parfait, on obtient souvent le contraire ... :lool: | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Jeu 24 Jan 2008 - 14:19 | |
| Jamais j'arreterai volontairement en tout cas!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Jeu 24 Jan 2008 - 17:55 | |
| - amuse-gueule a écrit:
- R1FREDERIC59 a écrit:
bonne idée, on se ferais une opinion du degrès de passion général ... qu'en pense tu yo ? tu veut quelle genre de sondage mec ? |
|
| |
| Sujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Jeu 24 Jan 2008 - 19:30 | |
| je sais pas, quelque chose, genre : qu'est ce qui vous ferait arreter la moto ? : - trop de repression ( radars, controle technique ...)? - trop cher financièrement (assurances, entretien, pièces ...)? - raison familliale ( femme, gosses ...)? - la santé, et/ou jusqu'à ce que la mort vous sépare ...? si qq'un a d'autres idées pour étoffer le sujet !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Jeu 24 Jan 2008 - 19:52 | |
| Pareil que vous tous, j'aurai beaucoup de mal à arréter!!!
Les seuls choses qui me ferai changer d'avis c'est un crash perso qui m'enpecherai d'en fair ou le crash d'un pote qui lui enpecherai d'en fair parsqu'a mon avi sa doit vous refroidir quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Jeu 24 Jan 2008 - 19:57 | |
| |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Jeu 24 Jan 2008 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Jeu 24 Jan 2008 - 22:09 | |
| - L'yotch a écrit:
- amuse-gueule a écrit:
- R1FREDERIC59 a écrit:
bonne idée, on se ferais une opinion du degrès de passion général ... qu'en pense tu yo ? tu veut quelle genre de sondage mec ? Un peu comme dit amuse-gueule. On reprend le sujet du post en question dans un sondage(arrêteriez-vous votre passion à cause de la repression ?), en développant avec des choix alternatif(non, oui, oui car...). Voilà quoi. L'auteur du post peut ré-éditer son 1° message en y ajoutant un sondage il me semble. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Jeu 24 Jan 2008 - 22:11 | |
| | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Jeu 24 Jan 2008 - 23:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Jeu 24 Jan 2008 - 23:55 | |
| En meme temps, toutes ces réponse peuvent etre lier à la fois, mais la C vraiment pas de bol* |
|
| |
| |
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Ven 25 Jan 2008 - 5:31 | |
| a voté mais pas pour sarko | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Ven 25 Jan 2008 - 6:04 | |
| le prbm, c'est que ce n'est pas un choix multiple dc du coup, j'ai pas voté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? | |
| |
|
| |
| envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? | |
|