ce qui vous ferais arrété la moto | trop de repression ( radars, controle technique ...)? | | 6% | [ 1 ] | trop cher financièrement (assurances, entretien, pièces ...)? | | 19% | [ 3 ] | raison familliale ( femme, gosses ...)? | | 13% | [ 2 ] | la santé, et/ou jusqu'à ce que la mort vous sépare ...? | | 62% | [ 10 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Ven 25 Jan 2008 - 7:24 | |
| - Roadrunner a écrit:
- Je me permettrai d'ajouter que mon plus grand regret aujourd'hui est de plus souvent regarder mon compteur que le paysage.
Amicalement (RTM) Marc moi je regarde plus souvent mon compte en banque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Ven 25 Jan 2008 - 7:28 | |
| c'est vrai, je pense qu'il peut y avoir un ou plusieurs choix, le sondage s'en trouverai alors faussé. peut on transformer le sondage en qcm et pourcentage par réponse ? si possible... | |
|
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Ven 25 Jan 2008 - 19:18 | |
| :? C'est clair qu'il y auraient plusieurs réponses qui me feraient arreter mais je crois que c'est surtout la mort qui me ferait carrément arreter!!!! | |
|
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? Sam 26 Jan 2008 - 12:04 | |
| - mike a écrit:
- :? C'est clair qu'il y auraient plusieurs réponses qui me feraient arreter mais je crois que c'est surtout la mort qui me ferait carrément arreter!!!!
yes, le manque d'argent, ma mort ou le décès accidentel de mon frère avec qui j'ai découvert les joies de la moto depuis mon enfance. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envisageriez-vous un jour d'arrêter votre passion ? | |
| |
|