Alors toujours pas d'amateurs!!Punaise les gars je sais pas ce que vous foutez mais mon Z est partie en 2 jours!!!Faites déplacer les intéréssés jusque chez vous et négocier sur place et non au téléphone!!!ça marche mieux quand la personne est en face de toi!!
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
Alors toujours pas d'amateurs!!Punaise les gars je sais pas ce que vous foutez mais mon Z est partie en 2 jours!!!Faites déplacer les intéréssés jusque chez vous et négocier sur place et non au téléphone!!!ça marche mieux quand la personne est en face de toi!!
oui mais ton z y a pa roulé bcp tete d'oeuf *
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
oui mais ton z y a pa roulé bcp tete d'oeuf *
Pine d'huitre!!
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
Negocition a la mike : je t'en donne 2000E mon rico
Et taches de me faire le plein et de me l'asurer
c klr c tt mike ca!! *
hé mike meme pas 5% tu rigole toi t'as des sous en pluche!!!!! hihihihihihiiiiiii :lool:
10% de com et je te trouve l'acheteur!!De toutes façon au plus tu attends au plus tu perds de sous et bientot ça te coutera plus cher que ses fameux 10% de com!!hihihi!!
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo