| Pas une bonne nouvelle mais quelqu'un sait qui c'est ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Pas une bonne nouvelle mais quelqu'un sait qui c'est ? Jeu 7 Déc 2006 - 19:03 | |
| Salut à tous,
bon j'aime pas annoncer des nouvelles comme ça mais il y a eu un accident de moto hier soir vers minuit à calais. 2 motards (sur la même moto) ont chuté et ont fini leur course contre un banc. L'un d'entre eux est mort, l'autre est grillèvement blaisé. Quelqu'un les connait et sait ce qu'il s'est passé ?
La dernière fois que j'ai entendu parler d'un accident de moto comme ça à la radio c'était quelqu'un que je connaissais. Je ne l'ai sû qu'après.
En tout cas j'adresse mes condoléances à la famille du motard décédé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas une bonne nouvelle mais quelqu'un sait qui c'est ? Jeu 7 Déc 2006 - 19:05 | |
| - Rice a écrit:
En tout cas j'adresse mes condoléances à la famille du motard décédé. +1 , personnellement je ne sais qui c est et j espere pas connaitre ,rien que d y penser ca me fait des frissons dans le dos |
|
| |
aurélie modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 15/11/2006 Ville : Circuit de Pihen ! Moto : R125
| Sujet: Re: Pas une bonne nouvelle mais quelqu'un sait qui c'est ? Jeu 7 Déc 2006 - 19:08 | |
| c'est dingue le nombre d'accidents. Je ne suis pas au courant de cette tragédie. c'est là que tu dis que la vie ne tient qu à un fil. Tu en sais plus sur les circonstances de l'accident (autoroute, à cause de quoi ils ont chuté...) | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Pas une bonne nouvelle mais quelqu'un sait qui c'est ? Jeu 7 Déc 2006 - 19:14 | |
| ouais c est pas marrant condoleance a la famille je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais les routes du nord pas de calais ne sont pas propices aux deux roues en ce moment peut etre la meteo peu clementes,les routes sales,le manque d experience des motards,ou simplement la faute a pas de chance mais cela fait plusieurs semaines que j entends ce genre d infos pas tres rejouissantes alors prudence a tous partir c est bien arriver c est mieux gazz | |
|
| |
aurélie modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 15/11/2006 Ville : Circuit de Pihen ! Moto : R125
| Sujet: Re: Pas une bonne nouvelle mais quelqu'un sait qui c'est ? Jeu 7 Déc 2006 - 19:19 | |
| j'espère que personne du forum connait ces personnes. je sais qu'il y a quand meme quelques mois il y a eu un grave accident près de chez yoann. Un des deux motards est malheureusement décédé. | |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: Pas une bonne nouvelle mais quelqu'un sait qui c'est ? Jeu 7 Déc 2006 - 19:43 | |
| Je n'en sais pas plus sur les circonstances de l'accident. J'ai juste entendu ça à la radio ce matin avant de partir au boulot. | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Pas une bonne nouvelle mais quelqu'un sait qui c'est ? Jeu 7 Déc 2006 - 21:23 | |
| bon ben ca fé tjrs chier d'entendre d tragédies comme celle-ci. Alors surtt, Faites gaffe à vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas une bonne nouvelle mais quelqu'un sait qui c'est ? Jeu 7 Déc 2006 - 21:32 | |
| Arf Condoléance a toute la famille moi qui voulait prendre la moto pour demain allez au boulot ........... je commence a hesiter |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Pas une bonne nouvelle mais quelqu'un sait qui c'est ? Ven 8 Déc 2006 - 11:04 | |
| ARTICLE PARUT DANS LA VOIX DU NORD,AUJOURD'HUI : ACCIDENT Calais : deux motards se tuent en centre-ville [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La distance entre la moto et les secours témoigne de la puissance du choc.
Deux Calaisiens de 28 et 32 ans sont morts tragiquement dans la nuit de mercredi à jeudi en centre-ville de Calais. Une enquête est en cours pour connaître les circonstances de l’accident. À l’entrée de la plage, pompiers et urgentistes tentent de sauver Jérôme Pagnerre, 28 ans, réanimé après plusieurs minutes d’effort et conduit à l’hôpital de Calais. Il décédera des suites de ses blessures dans cette nuit de mercredi à jeudi où le drame s’est joué vers minuit. Au rond- point Risban, Laurent Denaro, 32 ans, le pilote de la 125 cm³, a tiré tout droit dans le virage et a percuté un banc public. Le jeune homme a été tué sur le coup.
Vitesse ?
Selon les premiers éléments de l’enquête de police, une vitesse excessive pourrait être à l’origine de l’accident. À cela s’ajoutent une route glissante et des rafales de vent. Les échantillons sanguins vont être analysés pour déterminer si la consommation d’alcool et/ou de produits stupéfiants peut également expliquer la perte de contrôle du motard sur cette voie limitée à 30 km/h. Les deux jeunes hommes sortaient vraisemblablement d’une soirée passée à Calais Nord, quartier festif de la cité des Six Bourgeois. Condoleance aux familles des deux victimes... Et faites gaffe a vous... on a vraiment un temps de merde en ce moment... | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Pas une bonne nouvelle mais quelqu'un sait qui c'est ? Ven 8 Déc 2006 - 16:44 | |
| condoleance aux familles aussi déja vécu un enterment de motard et dur dur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas une bonne nouvelle mais quelqu'un sait qui c'est ? | |
| |
|
| |
| Pas une bonne nouvelle mais quelqu'un sait qui c'est ? | |
|