| barbecue de MIKE | |
|
+12legolas #06 fabien#04 RoossiBDM #959 papy dany Hildoctor Aurel #19 mike La_Riflette jul_675 miss BERING Lolo sv Amuse-Gueule (A-G) 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: barbecue de MIKE Lun 30 Juin 2008 - 20:55 | |
| MOI JE SUIS PARTANT AUSSI......
c'est quand pour prévoir un peut quand même |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: barbecue de MIKE Lun 30 Juin 2008 - 21:00 | |
| +1000 j'en suis aussi alors mikounet c toi qui vois 2 solutions: -soit tu t'inscris a lezennes rapidement plutot que de faire ta tiite biloute!!!! * -soit je crois que tu va voir debarquer chez toi une 30ainte de moutards dechainés pour un bon barbec? ? alors tu dis quoi malkouille? * * * | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: barbecue de MIKE Mar 1 Juil 2008 - 3:33 | |
| | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: barbecue de MIKE Mar 1 Juil 2008 - 6:06 | |
| J'imagine mike qui annonce a sa femme qu'il va faire un barbeuk chez lui enfin chez eux pour une 40 aine de motards
Mme mike:Si c'est comme ça ,je retourne chez ma mère,tu seras privé de moto/travail/cucu/voir tes copains motards,bref tout ce qu'aime mike * J'vais t'en foutre moi d'un barbeuk ici avec TES amis/ies,non mais !!! c'est qui le chef a la maison
Dany | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: barbecue de MIKE Mar 1 Juil 2008 - 8:11 | |
| - papy dany a écrit:
- J'imagine mike qui annonce a sa femme qu'il va faire un barbeuk chez lui enfin chez eux pour une 40 aine de motards
Mme mike:Si c'est comme ça ,je retourne chez ma mère,tu seras privé de moto/travail/cucu/voir tes copains motards,bref tout ce qu'aime mike * J'vais t'en foutre moi d'un barbeuk ici avec TES amis/ies,non mais !!! c'est qui le chef a la maison
Dany P'tin papy tu t fais un de c film de ouf!!!! Suis sur que tu etait dedans quand ta posté * | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: barbecue de MIKE Mar 1 Juil 2008 - 9:58 | |
| ha moi partante aussi !!!!
au pire trouve un autre endroit !!!lol
aller mikounet | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: barbecue de MIKE Mar 1 Juil 2008 - 10:03 | |
| Mike, just Do It! * a non ça c'est nike! | |
|
| |
R!co Mr propre
| Sujet: Re: barbecue de MIKE Mar 1 Juil 2008 - 10:15 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Mike, just Do It!
* a non ça c'est nike! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barbecue de MIKE Mar 1 Juil 2008 - 10:30 | |
| mdr mikounette ta peur de te faire engueler par ta femme!? tkt pas on l'attacheras a une chaise et on jouera au pti indien au tour d'elle |
|
| |
manny modo a court therme
Age : 36 Date d'inscription : 10/06/2008 Ville : VALENCIENNES Moto : zx6r k3
| Sujet: Re: barbecue de MIKE Mar 1 Juil 2008 - 11:00 | |
| - Rico a écrit:
- papy dany a écrit:
- J'imagine mike qui annonce a sa femme qu'il va faire un barbeuk chez lui enfin chez eux pour une 40 aine de motards
Dany P'tin papy tu t fais un de c film de ouf!!!! Suis sur que tu etait dedans quand ta posté * Mdr carrement ^^ | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: barbecue de MIKE Mar 1 Juil 2008 - 11:06 | |
| C'est pas bientot fini la les tiotes bites!!!!!Jsuis chez papy trinquilou a boire le café!!!hihihi!!! | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: barbecue de MIKE Mar 1 Juil 2008 - 11:13 | |
| - papy dany a écrit:
- Tu fais chez toi mike,je montre mes fesses * * * * * * :applau: :applau: MIKE
à Mike : Tu peux pas laisser passer ça Hein Mikounet .... c'est pour ça que t'es chez lui en ce moment ... pour avoir l'exclusivité de ses fesses .... depuis qu'il est "libre" le Dany toi tu lui tournes autour .... tu crois qu'il a des tunes le retraité ? mais de là à coucher avec ..... bon ok mais juste 1 fois et s'il paye bien .... * | |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: barbecue de MIKE Mar 1 Juil 2008 - 11:16 | |
| Nan mais franchement moi j'mi vois bien chez Mike Franchement les gars, Comment on va etre pénard dans sa piscine a boire des coups en mangeant une bonne saucisse au marouille le pied! allez tous chez Mike!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barbecue de MIKE Mar 1 Juil 2008 - 13:35 | |
| moi je suis partant allé mike |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: barbecue de MIKE Mar 1 Juil 2008 - 15:58 | |
| devant tant d'acharnement de la part de tous les menbres du fofo, tu ne pourras pas refuser , de toute façon, tu n'as pas le choix !!!! * préviens ta femme, on arrive !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barbecue de MIKE Mar 1 Juil 2008 - 16:36 | |
| - b4ndit a écrit:
- mikounette ta peur de te faire engueler par ta femme!?
tkt pas on l'attacheras a une chaise et on jouera au pti indien au tour d'elle comme quoi il y a pas que moi qui me fait engueuler * |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: barbecue de MIKE Mar 1 Juil 2008 - 16:48 | |
| - ban_dit a écrit:
- b4ndit a écrit:
- mikounette ta peur de te faire engueler par ta femme!?
tkt pas on l'attacheras a une chaise et on jouera au pti indien au tour d'elle comme quoi il y a pas que moi qui me fait engueuler * oui mais toi elle te frappe on a eu la preuve quelque post au dessus * * * | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: barbecue de MIKE Mar 1 Juil 2008 - 18:33 | |
| quel tarlouze ce mikounet | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: barbecue de MIKE Mar 1 Juil 2008 - 18:54 | |
| Désolé je serais en vacances pendant 3 mois!!!!hahahhahaha!!! * | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: barbecue de MIKE Mar 1 Juil 2008 - 19:12 | |
| pas de souci tu prepare tout( barbuk +saucisse + bibine ) tu laisse tes cles a amuse gueule on s occupe du reste a la michael young * * * * | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: barbecue de MIKE Mar 1 Juil 2008 - 19:55 | |
| - fabien 59200 a écrit:
- pas de souci tu prepare tout( barbuk +saucisse + bibine )
tu laisse tes cles a amuse gueule on s occupe du reste a la michael young * * * * ouais, comme des connards !!! * aboul les clés mike, on s'occupe de tout !!! fais nous confiance !!! * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Chabal modo a court therme
Age : 37 Date d'inscription : 13/12/2006 Ville : marck Moto : ds mais réve et dtc!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: barbecue de MIKE Mar 1 Juil 2008 - 22:20 | |
| lol jvien aussi merci mikounet | |
|
| |
| Sujet: Re: barbecue de MIKE Mar 1 Juil 2008 - 23:15 | |
| vous pensez qu'il faudra combien d'heure pour remplir la maison, euhhhhh la piscine de flotte? * * * | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: barbecue de MIKE Mer 2 Juil 2008 - 4:04 | |
| :ouchh: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barbecue de MIKE Mer 2 Juil 2008 - 7:50 | |
| alors moi je veré bien le 14 juillet au midi et aprés on va voir un feu d'artifice |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: barbecue de MIKE | |
| |
|
| |
| barbecue de MIKE | |
|