| BARBECUE ! | |
|
+13RéMy ju La_Riflette RoossiBDM #959 Luc_62 #86 mike fabien#04 papy dany Phoenix Ninja Hildoctor Amuse-Gueule (A-G) jul_675 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: BARBECUE ! Mer 16 Juil 2008 - 14:30 | |
| Bon à force de tourner autour du pot, on va jamais y gouter... Donc plutôt que d'attendre qu'un barbecue tombe du ciel, je propose qu'on fasse un topic pour en organiser un! Je lance la date du 8 ou 9 Août à définir quand exactement . Ca laisse 3 semaines pour la logistique! (et pour ceux qui sont pas là on peux faire une session de rattrapage en septembre...). N'ayant pas de jardin, il m'est difficile d'organiser chez moi le barbecue, donc : Première mission si vous l'acceptez ... trouver un lieux pour le faire! Donc proposez un lieu (le premier qui propose chez Mike, il a le droit de faire le plein de toute les bécanes lors du prochain rassemblement! On sait que c'est pas faisable pour le moment (mais dans sa nouvelle maison c'est négociable...)) : c'est même pour ca que je crée le Topic c'est pour éviter de vanner sans rien proposer! Deuxième mission : si on parle barbecue... on parle barbak! Et là Mike va falloir nous faire un TRES TRES TRES bon prix! Troisième mission : on va pas manger que de la viande... donc ce qui a autour , pains, salades, et boissonsss... faudra bien l'acheter! Donc comment fait-on? Chacun rapporte un plat (méthode de l'auberge Espagnol) ou on fait une "caisse" avec participation??? (ou alors un très riche mécène se propose de tout acheter???) Quatrième mission : A vous de proposer la suite... suis fatigué d'avoir déjà réfléchi à tout ca!! | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: BARBECUE ! Mer 16 Juil 2008 - 14:45 | |
| un lieu entre dunkerque et lille, ce serais bien !!! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: BARBECUE ! Mer 16 Juil 2008 - 15:08 | |
| moi je vais en faire un en sept dc je laisse les autres gérer ne t'en fais pas pr les barbecues Ju ca va venir il faut attendre aussi que les vac se passent comme l'année derniere chacun met une participation (entre 3 et 5€ svt) et celui qui recoit fait les courses au moins, il sait ce qu'il a à prendre ss se dmder ce que chacun va ramener | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
| Sujet: Re: BARBECUE ! Mer 16 Juil 2008 - 15:13 | |
| Question bébête... mais il y a pas la possibilité de "reserver" un endroit sur une plage pour faire ca, en demandant à une mairie à l'avance? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BARBECUE ! Mer 16 Juil 2008 - 15:44 | |
| ben moi serais bien viendue * mais trop loin |
|
| |
Ninja vive la campagne
Age : 52 Date d'inscription : 22/06/2008 Ville : Leforest Moto : ZX 6R NINJA
| |
| |
jul_675 Jul Jul Rider
| Sujet: Re: BARBECUE ! Mer 16 Juil 2008 - 15:51 | |
| - Ninja a écrit:
- super idée ca pour une fois
Euh... pour une fois... Je dois le prendre comment??? : : | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: BARBECUE ! Mer 16 Juil 2008 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: BARBECUE ! Mer 16 Juil 2008 - 15:59 | |
| oué faut que l'on recommence comme l'année derniere | |
|
| |
Ninja vive la campagne
Age : 52 Date d'inscription : 22/06/2008 Ville : Leforest Moto : ZX 6R NINJA
| Sujet: Re: BARBECUE ! Mer 16 Juil 2008 - 16:08 | |
| | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
| Sujet: Re: BARBECUE ! Mer 16 Juil 2008 - 16:09 | |
| je fais que recycler les bonnes idées ...
Mais Papy dany semblait motivé ce WE pour en refaire un ... donc je jette l'idée sur la place publique! | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
| Sujet: Re: BARBECUE ! Mer 16 Juil 2008 - 16:11 | |
| - Ninja a écrit:
comme tu veux mon gars ,la prochain fois qu' on se voit ,on va regler l histoire des fausses blondes * GLUPS ! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: BARBECUE ! Mer 16 Juil 2008 - 16:39 | |
| - Jul_Tondeuse a écrit:
- je fais que recycler les bonnes idées ...
Mais Papy dany semblait motivé ce WE pour en refaire un ... donc je jette l'idée sur la place publique! Comme discuté lundi Ju,beaucoup sont en vacances ou le seront prochainement ,l'an dernier les barbeuk ce sont décantés après les vacances ça permet d'avoir un max de personne,maintenant rien n'empêche d'en faire un même en petit comité !!!!! si quelqu'un se propose bien sur Pour ma part je vis en appartement,ça risque d'être chaud et je repart en vacances le 02 aout jusqu'au 15 aout "normalement" avec moi on ne sait jamais quand on rentre * Je pense qu'a partir du 15 aout tout le monde sera rentré " plus de sous " Sarko pour la baisse du pouvoir d'achat,au moins les barbeuk pourront commencer plus tôt Dany | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: BARBECUE ! Mer 16 Juil 2008 - 17:31 | |
| je connais un endroit ouvert au public ou il y a un barbecue cela se trouve entre armentiere et comines | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: BARBECUE ! Mer 16 Juil 2008 - 18:25 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: BARBECUE ! Mer 16 Juil 2008 - 18:27 | |
| Sinon thom a un immense terrain et il était d'accord malgré que certains de la cote trouver que ça faisait beaucoup de route;je pense que ça pourrait etre sympa a eux de faire un pti effort!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BARBECUE ! Mer 16 Juil 2008 - 19:47 | |
| moi je serai interessé
pour le terrain,il y as un petit etant dans la foret par chez moi ou personne ne passe,belle petite route juste devant en bitume tout neuf au cas ou certain voudrai stunté,moyen de se marrer car un belle espace donc ballons et tout sont possible mais sa fait des kilometres car c'est a 80 km de lille
sinan si on est po beaucoup ou meme si on l'est un tio week end a la mer? |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: BARBECUE ! Mer 16 Juil 2008 - 20:01 | |
| - buell59 a écrit:
sinan si on est po beaucoup ou meme si on l'est un tio week end a la mer? en parlant de mer, si ça te branche une moule/frites à bray-dunes met toi sur la liste ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: BARBECUE ! Mer 16 Juil 2008 - 21:34 | |
| - Jul_Tondeuse a écrit:
- Question bébête... mais il y a pas la possibilité de "reserver" un endroit sur une plage pour faire ca, en demandant à une mairie à l'avance?
Je vai me renseigner pour les plages de mon coin !! Je vous redis quoi | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
| Sujet: Re: BARBECUE ! Mer 16 Juil 2008 - 22:31 | |
| - mike a écrit:
- Punaise enfin quelqu'un qui a un cerveau!!ouffff je suis sauver!!!
T'avance pas trop... on sait jamais! Enfin déjà chacun propose des endroits et ca permet d'avoir des idées... A priori pour éviter trop de déplacement, il semblerai que se rapprocher un poil vers les dunkerquois ça puisse le faire. Abtuning, doit voir si du côté de Bray Dunes il n'y aurais pas de la place... Sinon une "rave pirate" dans le port de Dunkerques!!! Luc, si tu trouves une Plage tranquille, ca peut aussi le faire! (mais p'têtre voir avec la mairie aussi) Même en petit comité ca peux le faire! | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: BARBECUE ! Mer 16 Juil 2008 - 23:01 | |
| J'avoue que ça serait bien de le faire un peu plus ver la cote (pour changer) car c'est souvent eu qui font le deplacement et un pres de la région Cambrésienne car eux aussi font souvent le déplacement et se tape la blinde de kilometre (l"emplacement de Buell59 pourait etre sympa)
| |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
| Sujet: Re: BARBECUE ! Mer 16 Juil 2008 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: BARBECUE ! Jeu 17 Juil 2008 - 15:00 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- J'avoue que ça serait bien de le faire un peu plus ver la cote
(pour changer) car c'est souvent eu qui font le deplacement et un pres de la région Cambrésienne car eux aussi font souvent le déplacement et se tape la blinde de kilometre (l"emplacement de Buell59 pourait etre sympa)
ben ya qu'à * au barbecue de Rice, moi j'y étais dommage pr toi Amuse gueule, c'etait à 2 maisons de chez toi * | |
|
| |
| Sujet: Re: BARBECUE ! Jeu 17 Juil 2008 - 15:39 | |
| - Hildoctor a écrit:
dommage pr toi Amuse gueule, c'etait à 2 maisons de chez toi * : ?: qui ça !!!!? | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: BARBECUE ! Jeu 17 Juil 2008 - 16:30 | |
| - Hildoctor a écrit:
- RoossiBDM a écrit:
- J'avoue que ça serait bien de le faire un peu plus ver la cote
(pour changer) car c'est souvent eu qui font le deplacement et un pres de la région Cambrésienne car eux aussi font souvent le déplacement et se tape la blinde de kilometre (l"emplacement de Buell59 pourait etre sympa)
ben ya qu'à * au barbecue de Rice, moi j'y étais
Ben y'a qu'à * A la sortie des 2 caps organisée par papy Dany ... moi j'y étais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BARBECUE ! | |
| |
|
| |
| BARBECUE ! | |
|