| BARBECUE ! | |
|
+13RéMy ju La_Riflette RoossiBDM #959 Luc_62 #86 mike fabien#04 papy dany Phoenix Ninja Hildoctor Amuse-Gueule (A-G) jul_675 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| |
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: BARBECUE ! Jeu 11 Sep 2008 - 15:52 | |
| up pour un barbeuc !!!!! * | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: BARBECUE ! Jeu 11 Sep 2008 - 16:09 | |
| - Amuse-gueule a écrit:
- up pour un barbeuc !!!!! *
chez toi, ya pas moyen? et ne nous emmene pas au café du coin | |
|
| |
| Sujet: Re: BARBECUE ! Jeu 11 Sep 2008 - 16:16 | |
| - Hildoctor a écrit:
- Amuse-gueule a écrit:
chez toi, ya pas moyen? et ne nous emmene pas au café du coin non, pas de place, je relancait le sujet, au cas où !!!! :lool: | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: BARBECUE ! Jeu 11 Sep 2008 - 17:00 | |
| - Hildoctor a écrit:
- Amuse-gueule a écrit:
chez toi, ya pas moyen? et ne nous emmene pas au café du coin ou alors chez toi * | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: BARBECUE ! Jeu 11 Sep 2008 - 17:20 | |
| - fabien 59200 a écrit:
- Hildoctor a écrit:
- Amuse-gueule a écrit:
chez toi, ya pas moyen? et ne nous emmene pas au café du coin ou alors chez toi * à voir ms le tps actuel n'est pas au barbecue... | |
|
| |
| Sujet: Re: BARBECUE ! Jeu 11 Sep 2008 - 17:36 | |
| pas de souci voila la soluce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: BARBECUE ! Jeu 11 Sep 2008 - 18:00 | |
| - fabien 59200 a écrit:
- pas de souci voila la soluce
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je n'ai pas cette solution chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: BARBECUE ! Jeu 11 Sep 2008 - 18:08 | |
| a defaut il a cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: BARBECUE ! Jeu 11 Sep 2008 - 20:33 | |
| - Amuse-gueule a écrit:
tu es obliger d'insister pour rien toi !! tu voit pas que c'est mort !!!! que sa fait au moins 6mois qu'on en parle et que c'est toujour mort !! que y'en a qui propose est que c'est quand méme mort !!!! tu veux faire un barbec, va dans un camp pi c'est tout !!! un détérage de topic pour rien !!! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: BARBECUE ! Jeu 11 Sep 2008 - 20:42 | |
| - celcrx a écrit:
- tu es obliger d'insister pour rien toi !!
tu voit pas que c'est mort !!!! que sa fait au moins 6mois qu'on en parle et que c'est toujour mort !! que y'en a qui propose est que c'est quand méme mort !!!! tu veux faire un barbec, va dans un camp pi c'est tout !!! un détérage de topic pour rien !!! CELCRX EN MODE VENERE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BARBECUE ! Ven 12 Sep 2008 - 7:29 | |
| Un détérage de Topic certe... ... mais qui peut s'avérer utile |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: BARBECUE ! Ven 12 Sep 2008 - 7:39 | |
| - celcrx a écrit:
- Amuse-gueule a écrit:
tu es obliger d'insister pour rien toi !! tu voit pas que c'est mort !!!! que sa fait au moins 6mois qu'on en parle et que c'est toujour mort !! que y'en a qui propose est que c'est quand méme mort !!!! tu veux faire un barbec, va dans un camp pi c'est tout !!! un détérage de topic pour rien !!! Mais c'est qu'elle deviens grincheuse notre amie Céline depuis un moment !!! non * Dany | |
|
| |
| Sujet: Re: BARBECUE ! Ven 12 Sep 2008 - 15:28 | |
| - celcrx a écrit:
- Amuse-gueule a écrit:
tu es obliger d'insister pour rien toi !! tu voit pas que c'est mort !!!! que sa fait au moins 6mois qu'on en parle et que c'est toujour mort !! que y'en a qui propose est que c'est quand méme mort !!!! tu veux faire un barbec, va dans un camp pi c'est tout !!! un détérage de topic pour rien !!! j'préfère pas répondre aux gens qui agressent verbalement, bêtement, et gratuitement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BARBECUE ! | |
| |
|
| |
| BARBECUE ! | |
|