Salut à tous !
Ma femme organise une journée pêche à la truite à Monchel sur Canche, le DIMANCHE 25 SEPTEMBRE et les ami(e)s motards sont les bienvenus !
pour prendre contact et valider votre participation poster moi un mot sur le sujet, ou dans l'idéal allez sur 'LES FOLIES DE JESS" sur facebook cliquez sur "j'aime" et allez dans "évènement" pour valider votre participation. (cochez oui uniquement si vous êtes vraiment sûr de venir). Pour l'instant nous limitions à 20 personnes maxi sur le forum si la capacité d'accueil est plus importante, nous vous le dirons !
Journée pour les "Péqueux du dimanche !" avec Barbecue ; pour se retrouver tous ensemble. Étang réservé pour nous avec barbec compris et 15 kilos de truites, aire de jeux pour les enfants.
IL faudra vous munir d'une canne à pêche (pour ceux qui veulent pêcher location possible sur place a 2.50€ et appâts pouvant être acheté sur place également), pour le prix se sera de 15€ par personne et gratuit pour les enfants de moins de 14 ans, argent qu'il faudra me remettre MAXIMUM 3 SEMAINES AVANT pour que je puisse acheter la BOUFFE !!
Vous pouvez me donner l'argent en liquide ou si vous n'avez pas l'occasion de me voir avant les courses vous pouvez me l'envoyer par chèque. (pour tous renseignements n'hésitez pas)
On se donne RDV chez moi ou la bas directement comme vous voulez !
MERCI DE ME DONNER VOTRE REPONSE ASSEZ VITE CAR IL FAUT RESERVER !!
La validation définitive de votre participation ne se fera qu'à réception de l'argent donc si vous voulez me le donner au plus tôt pas de problème.
pour vous informer sur le lieu voici le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bisous à tous
Liste des participants "règlement a faire parvenir au plus tard le 4 sept "
- pierro & mme
- papy & blandine