| barbecue chez rice et sortie !! | |
|
+10Rice #80 aurélie nyqo miss BERING fab Aurel #19 Beben Hildoctor celcrx NeoSlugman 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: barbecue chez rice et sortie !! Lun 7 Mai 2007 - 9:59 | |
| voila quelques photos du barbecue chez rice et apres la sortie !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barbecue chez rice et sortie !! Lun 7 Mai 2007 - 10:11 | |
| |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: barbecue chez rice et sortie !! Lun 7 Mai 2007 - 10:13 | |
| Impec ! Je poste les miennes dans pas longtemps ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barbecue chez rice et sortie !! Lun 7 Mai 2007 - 10:44 | |
| Super journée...c'est vrai qu'on n'a pas de bol nous avec le temps à chaque fois qu'on organise des sorties.....
Enfin c'est sympa de se retrouver un peu tous comme ca, ca permet de connaitre un peu plus les personnes, d'en connaitre de nouvelles,.....
Partante pour une prochaine!!!!
Au fait, Aurel59, ton père a rien dit pour ta plaque???? t'es allé commander un tiote nouvelle??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barbecue chez rice et sortie !! Lun 7 Mai 2007 - 11:17 | |
| belles photo trés sympas de voir du monde autour d'une mm passion !!! a+ en esperant etre des votres |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: barbecue chez rice et sortie !! Lun 7 Mai 2007 - 11:21 | |
| oué a refaire avec plaisir !!! faudra faire sa au soir aussi quand il fait chaud !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barbecue chez rice et sortie !! Lun 7 Mai 2007 - 11:28 | |
| - celcrx. a écrit:
- oué a refaire avec plaisir !!!
faudra faire sa au soir aussi quand il fait chaud !!! au soir quand il fait chaud ..... logiquement sa sera chez moi je donne pas encore de date, faut que je vois pour l'organisation, mais ca devrait se faire fin juin peut etre |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: barbecue chez rice et sortie !! Lun 7 Mai 2007 - 11:35 | |
| ha !! lol intéressant ben on en fera surment 2 car possible chez moi aussi !! et possible de dormir aussi !! lol | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: barbecue chez rice et sortie !! Lun 7 Mai 2007 - 11:42 | |
| journée très sympa a refaire ss hésiter
vite vite, d'autres barbecues... | |
|
| |
Beben vive la campagne
Age : 40 Date d'inscription : 26/11/2006 Ville : Marcq en Baroeul (59) Moto : Sprint ST
| Sujet: Re: barbecue chez rice et sortie !! Lun 7 Mai 2007 - 11:43 | |
| cool vivement les beaux jours pour faire plein de barbeuk alors :D | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: barbecue chez rice et sortie !! Lun 7 Mai 2007 - 14:56 | |
| Comme tout le monde : SUPER SUPER BONNE JOURNÉE !!!On fait de nouvelles connaissances, on discute avec tout le monde ou presque, on met un visage sur un pseudo... On voit de jolies motos, et des beaucoup moins jolies..... (les mélanges de couleurs... )
- ciline a écrit:
Au fait, Aurel59, ton père a rien dit pour ta plaque? t'es allé commander un tiote nouvelle??? Pour la plaque, non... pas trop raler, ca va! PAr contre, aprés examen minutieux, Passage de roue fissuré en 2 endroits ... Donc prochainement : demontage, et hop, de la grosse colle a plastisque a l'intérieur!! la petit plaque, c'est pour bientot !! | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: barbecue chez rice et sortie !! Lun 7 Mai 2007 - 15:01 | |
| oué ben je crois que quand t'achète un sv tu change direct ta plaque d'immat ! j'ai un copain qui lui est arriver la méme chose avec un sv1000 en se promenan avec sa copine ! sa fait tout drole !! lol
c'est bien si j'en achéte une un jour je sais quoi changer en premier !! | |
|
| |
Beben vive la campagne
Age : 40 Date d'inscription : 26/11/2006 Ville : Marcq en Baroeul (59) Moto : Sprint ST
| Sujet: Re: barbecue chez rice et sortie !! Lun 7 Mai 2007 - 16:37 | |
| *est content de rouler tout seul * ah moins j'abime pas mon p'tit sv | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barbecue chez rice et sortie !! Lun 7 Mai 2007 - 16:42 | |
| ben vi, c'est clair ce sont des choses a savoir....
donc tu vois que c'était pas la faute de ta femme qui avait trop mangé a midi...pdr.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barbecue chez rice et sortie !! Lun 7 Mai 2007 - 17:05 | |
| * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barbecue chez rice et sortie !! Lun 7 Mai 2007 - 17:23 | |
| super journé simpas!!! MERCI à ricetzab pour le barbecue et les tofs elles sont superbe vivement le prochain il a encore de la viandes * et sen oublier RICE d'avoir assurer pour le terrain... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barbecue chez rice et sortie !! Lun 7 Mai 2007 - 17:39 | |
| Pr moi osi ct 1 excellente. On voi d new tetes é tt é tt ct tro bien mm si on sparl pa encor ts bien. C vré kil yavé d belles moto !!! Mé a ki é la moto multicolore ? Loool. A bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barbecue chez rice et sortie !! Lun 7 Mai 2007 - 18:15 | |
| oui,super sympa ce barbeuc, c'est vrai que l'on connait pas tout le monde ,on pourrai prévoir une étiquette autocollante avec le pseudo histoire de voir qui et qui ? C' EST A REFAIRE , on commandera le soleil en plus !!! : !: |
|
| |
fab vive la campagne
Age : 41 Date d'inscription : 16/11/2006 Ville : Calais/Desvres Moto : Honda 600 Hornet bleu
| Sujet: Re: barbecue chez rice et sortie !! Lun 7 Mai 2007 - 19:08 | |
| Dommage pour moi, j'y serai pour la prochaine sous le soleil!!!
++ | |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: barbecue chez rice et sortie !! Lun 7 Mai 2007 - 21:50 | |
| - fab a écrit:
- Dommage pour moi, j'y serai pour la prochaine sous le soleil!!!
++ Ca sera évidemment mieux que sous la moto ! | |
|
| |
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: barbecue chez rice et sortie !! Mar 8 Mai 2007 - 10:13 | |
| - den59 a écrit:
- *
Den, regarde la tite suzette bleu claire sur les photos... sur une, on voit la plaque completement tordu, retournée vers l'interieur! Un dos d'ane, une passagere, et un amorto arriere fort mou... ===> pneu qui touche la plaque, passage de roue fissuré, et la tete de la plaque qui dit bonjour a son cul !! ^^ | |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
| Sujet: Re: barbecue chez rice et sortie !! Mar 8 Mai 2007 - 10:35 | |
| Voilà les miennes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aurel explique à Yo@nn comment on fait pour pas tomber dans les virages avec la technique du "takapapencher" ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'avais bien dit que tu avais un autocollant collé sur ton polaire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: barbecue chez rice et sortie !! Mar 8 Mai 2007 - 11:13 | |
| super les nouvelles photos !!! Merci Neo ! ^^ Y'avais quelqu'un qui avait pris ma plaque en gros plan aussi... Mais je sais plus qui... Donc surement un nouvel arrivage de photos bientot !! | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: barbecue chez rice et sortie !! Mar 8 Mai 2007 - 14:15 | |
| ouai sympa la sortie à refaire... au soleil mais bon on a qd meme u de la chance de pas avoir de flotte!
maintenant on peut mettre un visage sur les pseudo
et encore merci à rice pr son hospitalité
a bientot à tous gazzzzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barbecue chez rice et sortie !! Mar 8 Mai 2007 - 19:10 | |
| belles photos je suis desoler de ne pas avoir assiter le prochaine j'espere |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: barbecue chez rice et sortie !! | |